Ca depend qu'est-ce que tu entends par "crachotte"
Moi je dois dire que quand j'ai allumé la console pour la première fois avec Metroid j'ai été sidéré par les graphismes je ne les pensais pas aussi beaux
Justroid a écrit :Ca depend qu'est-ce que tu entends par "crachotte"
Moi je dois dire que quand j'ai allumé la console pour la première fois avec Metroid j'ai été sidéré par les graphismes je ne les pensais pas aussi beaux
Crachoter c'est pour le son. Comme quand une enceite sature parce qu'il y a trop de son mais là au contraire, les enceintes crachote quand ca na pas assez de son... Je voulais savoir si ca viens du jeux ou de la console.
Coco banane a écrit :Crachoter c'est pour le son. Comme quand une enceite sature parce qu'il y a trop de son mais là au contraire, les enceintes crachote quand ca na pas assez de son... Je voulais savoir si ca viens du jeux ou de la console.
Moi ça "crachotte" avec wario ware quand je mets le son au minimum.
Oui c normal, elle font toute ca. De plus tu peut essayer avec les jeux gba c pareils...Mais bon si tu veux pa mettre trop fort pour pas déranger met des écouteur, sinon profite de cette bonne vieille stéréo que nous propose notre douce amie...
Beber
The first rules is play, the second is to not forget the first one...
moi j ai eu un bleme d ecran superieur il manquait deux pixel alors il me l on changer mais il on faillis la renvoyer pour la faire réparer!!!sa crain que nintendo françe doivent constater les dégats!