Final Fantasy Tactics Advance
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Kyinnca a écrit :En réalité, quand tu envoies quelqu'un en mission, il faut que tu attendes le nombre de jours qui est indiqué (par exemple, si tu envoies quelqu'un pour une mission de trois jours, eh bien, au troisième jour, il reviendra de lui-même pour dire s'il a réussi ou non). Les jours sont comptés en lieux que tu passes (Si tu passes à trois endroits, trois jours passeront dans le jeu). Je crois que c'est assez évident comme ça, d'après moi.
Mais pendant que le perso en envoyé je peux faire des combats ?Je peux continuer l'aventure ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
Biensur! D'ailleurs certaine fois, pour que tes personnages finissent leur missions,ils faut que tu fasses un certain nombre de missions ou battes un certain nombre d'adversaires.Maitre-Olokin a écrit :Kyinnca a écrit :En réalité, quand tu envoies quelqu'un en mission, il faut que tu attendes le nombre de jours qui est indiqué (par exemple, si tu envoies quelqu'un pour une mission de trois jours, eh bien, au troisième jour, il reviendra de lui-même pour dire s'il a réussi ou non). Les jours sont comptés en lieux que tu passes (Si tu passes à trois endroits, trois jours passeront dans le jeu). Je crois que c'est assez évident comme ça, d'après moi.
Mais pendant que le perso en envoyé je peux faire des combats ?Je peux continuer l'aventure ?
-
- Liquid Mario
Simon le nintendomaniac a écrit :Biensur! D'ailleurs certaine fois, pour que tes personnages finissent leur missions,ils faut que tu fasses un certain nombre de missions ou battes un certain nombre d'adversaires.Maitre-Olokin a écrit :Kyinnca a écrit :En réalité, quand tu envoies quelqu'un en mission, il faut que tu attendes le nombre de jours qui est indiqué (par exemple, si tu envoies quelqu'un pour une mission de trois jours, eh bien, au troisième jour, il reviendra de lui-même pour dire s'il a réussi ou non). Les jours sont comptés en lieux que tu passes (Si tu passes à trois endroits, trois jours passeront dans le jeu). Je crois que c'est assez évident comme ça, d'après moi.
Merci bcp! Sinon c normal quil y a plus bcp de nouvelles armes, equipements...etc ds les magasins ? Comment avoir de nouveau truc ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
jax a écrit :Oui c'est normal car les meilleurs armes se gagnent au combat ou se vole sur les boss humains dans les missions de la quete principal.
Merci bcp! Encore une question desoler

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Euh c'est le truc qui dit si tu connais une capacité ou non.
exemple:
Excalibur sur Paladin lui fait apprendre Sidélame à 300 pc.
Il te faudra gagner 300 pc pour pouvoir enlever l'arme et garder la capacité. A la fin du combat où un de tes persos a suffisamanet de pc il y a une fenetre qui dit que March a appris Sidélame par exemple.
J'espère que c'est suffisament clair.
exemple:
Il te faudra gagner 300 pc pour pouvoir enlever l'arme et garder la capacité. A la fin du combat où un de tes persos a suffisamanet de pc il y a une fenetre qui dit que March a appris Sidélame par exemple.
-
- Liquid Mario
jax a écrit :Euh c'est le truc qui dit si tu connais une capacité ou non.
exemple:
Merci.Et concernant les jobs, plus j'augmente de niveau plus j'en ai ?
-
- Liquid Mario
jax a écrit :non, pour les jobs il faut avoir un certains nombres de capacité dans des jobs donné pour pouvoir en débloquer de nouveaux.
Je suis desolé, mais jai un peu de mal a comprendre la.Tu pourrais etre un poil plus clair ? desoler...
ps: bon sang ya plein de truc a savoir ds se jeu!
-
- Mario Bros
eh oui ce jeu semble très difficile au début, compliqué les 10 premières heures mais maintenant il m'apparait comme très simple
==========================================
Sinon j'ai fait toutes les missions link ( il y en a 9 au total ) et je suis assez déçu car on ne peut pas vraiment affronter celui avec lequel on joue.
Il y en a donc 9 et elles sont de plusieurs catégories:
3 missions "monstres" où tu affrontes des monstres en mettant 2 persos chacun avec un ami ( coopération)
gains: power up séquence
( rappel: la séquence est une arme spéciale car à chaque fois qu'on en gagne une, cela n'en rajoute pas une autre mais fait augmenter de puissance la première, en en gagnant plein , on peut ainsi se faire la plus puissante arme du jeu )
3 missions "chasse" où tu tues tjours des monstres en coopération avec 2 personnages par joueurs (si tu joues à 2 ) mais où tu dois tuer + de monstre que ton compagnon (c ça le mode vs! )
gains: power up sapere aude (c'est un sceptre) pour le gagnant
3 missions "clans" où tu affrontes des clans formés des personnages du jeu , avec 2 persos chacun si tu joues à 2 (coopération)
- dans la première mission tu affrontes ezel et babus
- dans la deuxième mission tu affrontes ritz, shara et llednar
- dans la troisième mission tu affrontes ezel, babus, ritz, shara et llednar
toutes les catégories de mission ont les 3 missions avec difficulté et niveau croissantes (mais ça reste facile).
Sinon à chaque combat , on peut rompre le link et aller au magasin de nono gagner de nouveaux objets au hasard (rares)!
ainsi j'ai pu gagner des souliers gamia au milieu d'autres trucs
et surtout mon putain de pote a gagné une LAME MATERIA, une des deux armes les plus rares du jeu avec la masse zeus. j'étais carrément dégouté j'ai essayé de lui voler dans une mission (je suis salaud) mais on peut pas voler ses partenaires.. dommage.
(rappel: lame materia donne ultima lame (gld) et ultima charge (mog) ,
masse zeus donne ultima kick (sag) )
sinon vos victoires et défaites face à chaque clan adverses pour les missions "chasse" apparaissent dans vos statistiques.
Voilà ct un petit test du mode multi de final fantasy tactics advance
Je lui donne 6,5/10 ( ben oui, il manque sérieusement un mode vs et d'autres missions!)

==========================================
Sinon j'ai fait toutes les missions link ( il y en a 9 au total ) et je suis assez déçu car on ne peut pas vraiment affronter celui avec lequel on joue.
Il y en a donc 9 et elles sont de plusieurs catégories:
3 missions "monstres" où tu affrontes des monstres en mettant 2 persos chacun avec un ami ( coopération)
gains: power up séquence
( rappel: la séquence est une arme spéciale car à chaque fois qu'on en gagne une, cela n'en rajoute pas une autre mais fait augmenter de puissance la première, en en gagnant plein , on peut ainsi se faire la plus puissante arme du jeu )
3 missions "chasse" où tu tues tjours des monstres en coopération avec 2 personnages par joueurs (si tu joues à 2 ) mais où tu dois tuer + de monstre que ton compagnon (c ça le mode vs! )
gains: power up sapere aude (c'est un sceptre) pour le gagnant
3 missions "clans" où tu affrontes des clans formés des personnages du jeu , avec 2 persos chacun si tu joues à 2 (coopération)
- dans la première mission tu affrontes ezel et babus
- dans la deuxième mission tu affrontes ritz, shara et llednar
- dans la troisième mission tu affrontes ezel, babus, ritz, shara et llednar
toutes les catégories de mission ont les 3 missions avec difficulté et niveau croissantes (mais ça reste facile).
Sinon à chaque combat , on peut rompre le link et aller au magasin de nono gagner de nouveaux objets au hasard (rares)!
ainsi j'ai pu gagner des souliers gamia au milieu d'autres trucs
et surtout mon putain de pote a gagné une LAME MATERIA, une des deux armes les plus rares du jeu avec la masse zeus. j'étais carrément dégouté j'ai essayé de lui voler dans une mission (je suis salaud) mais on peut pas voler ses partenaires.. dommage.
(rappel: lame materia donne ultima lame (gld) et ultima charge (mog) ,
masse zeus donne ultima kick (sag) )
sinon vos victoires et défaites face à chaque clan adverses pour les missions "chasse" apparaissent dans vos statistiques.
Voilà ct un petit test du mode multi de final fantasy tactics advance

Je lui donne 6,5/10 ( ben oui, il manque sérieusement un mode vs et d'autres missions!)
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Metal Mario
Ce que t'a dit jax est juste.Maitre-Olokin a écrit :jax a écrit :non, pour les jobs il faut avoir un certains nombres de capacité dans des jobs donné pour pouvoir en débloquer de nouveaux.
Je suis desolé, mais jai un peu de mal a comprendre la.Tu pourrais etre un poil plus clair ? desoler...
ps: bon sang ya plein de truc a savoir ds se jeu!
Si tu veux savoir comment on a un certain job,tu cliques sur un adversaire,tu mets "état",puis tu appuie sur select et tu cliques sur le nom du job : ils te diront les capacités qu'il te faut pour ce job.