[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
vinceboss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
j'ai la gamecube...

Message par vinceboss »

quels jeux dois-je m'acheter selon vous sachant que j'ai déjà super mario sunshine? :mariosmall:
vinceboss
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

sakuragi a écrit :Moi aussi je suis pas partisant de la nouvelle console tout les 2ans, dans le cas d'une ps2 ou xbox ok!

Mais la GC ets quasiment morte, on attend encore 5 grnad jeux maxi dessus et apres c'est fini je pense!
Les editeurs tiers ne devellope meme plus sur GC, il ne touche meme plus au kit de devellopement, il font du poratge du jeu ps2 bête et mechant! (sauf quelque devellopeur biensure ^^)

Il faut que Nintendo passe a autre chose , et travail une fois pour toute son contacte avec les devellopeurs car le nouveau hardware va les intrigué dans un premier temps, mais si ya pas de contact de travail de fond monnetaire et communictif marketting on va revoir Nintendo 3eme l'arbin derriere les 2 autres gros bourrin que son Sony et Microsoft!

Allons Nintendo un peu de fierté nom d'un chien :grr:

Sinon NINTENDO avais annoncé que le travail sur l'intelligence artificiel etait une de leur priorité dans le futur, et je pense que la Nintendo revolution sera tres porté sur l'intelligence artificiel, c'est mon petit doight qui me le dit ^^
Ce serait bien, mais à quoi cela pourrait être appliqué au point d'être une révolution?

À vinceboss: Pfffff!!!
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba je ne sais pas encore!
Par contre il serai interessant de savoir quelle peripherique Nintendo compte mettre d'oirigine avec la machine:

Je pense que l'on peu envisagé sans trop ce trompé :

-1 ecran a crystaux liquide dans les manette, pas aussi fin qu'un ecran gba mais asser lisible pour afficher des imformation de jeu

-1 webcam sera soi d'origine avec la machine soi en peripherique a acheter

-Reconnasissance vocale

C'est trois detail semble enviseagable dans le prochaine genreation de console, apres l'intelligence artificiel peu tres bien etre asser pousser pour nous donner des enemis vraiment intelligent comme dasn half life2 (video) apparement, sauf que les devellopeur n'aurais plus a programer l'intelligence artificiel pendant des mois pour y arrivé.

Mais bon ca peu tout aussi bien être une surestime demesuré de BIGN, pour aboutir au final a quelque chose de banal!
Cependant Nintendo a quand meme investi 180 millions de recherche et devellopement pour arrivé a quelque chose de tellement nouveau et inattendu que effectivment la course a la puissance n'aurais plus lieu d'être puisque inadapté a cette revolution video ludique!

Grosso modo Nintendo aimerai arrivé au resultat tres imagé de "pourquoi prendre des console qui se joue a la manette avec de gros processeur alors que nous proposons la realité virtuelle", bon c'est une image mais Nintendo voudrais crée ce genre de decallage avec ca revolution, mais bon va t'il reussir c'est une autre histoire même si ce constructeur a etait le plus brillant niveau peripherique & innovation a coté de SEGA et NEC !
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Webcam, ça m'étonnorais et j'en vois pas tellement l'intérêt.

Reconnaissance vocale... pas sur, pas sur. ce n'est pas parce qu'il y a cette technologie sur le Ds qu'on va l'avoir sur le NR (Nintendo rEvolution) Mais c'est pas impossible.

Écran Lcd... Ça j'en doute fort aussi.Je pense qu'ils voont plutot encore faire une connection console portable avec le NR.

Peut-être que le revolution est un virtual boy nouveau, très avancé. :-D

J'espère qu'il y aura un disque dur intégré pour les sauvegardes. Ça ne coute pas très cher et il y rentre beaucoup plus de stock que sur une carte.
koopatroopa2003
Baby Mario
Baby Mario

Message par koopatroopa2003 »

A mon avis cela doit un être un tout nouveau type de gameplay.
Voici mes idées : manettes entiérements tactiles , réalité virtuelle , intelligence artificielle ou un tout nouveau type de jeu en ligne.
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Le Ds, pourrait bien se connecté au NR sans fils grace à la technologie wi-fi
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

koopatroopa2003 a écrit :Voici mes idées : manettes entiérements tactiles , réalité virtuelle , intelligence artificielle ou un tout nouveau type de jeu en ligne.

ca veu dire koi exactement pour toi tou ca ??

et les manettes tactiles c pa une tre bonne idee: on peu pa faire de "boutons"
analogiques ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Et le genre d'eye-toy version gamecube... Ça pourrait bien être pour le NR et non le Gc? Pour le Gc, il serait un peu tard pour sortir ce genre de périphérique, mais sur NR, ça pourrait bien faire partie de la "révolution".

Mais je me demande bien à quoi ça pourrait servir, même si on en sait rien.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Gamekult a écrit :Nintendo est revenu aujourd'hui sur sa future console de salon, à l'occasion d'une conférence visant à présenter la stratégie marketing et les nouveaux produits de la compagnie aux investisseurs japonais. Le Président Satoru Iwata a confirmé que la machine nouvelle-génération de Nintendo, baptisée Codename : Revolution, sera bel et bien dévoilée lors du prochain E3, le salon international du jeu vidéo. Selon les propos de Satoru Iwata rapportés par Bloomberg, cette console se différenciera nettement des systèmes habituels et des futures machines de la concurrence. En aparté, Nintendo a confirmé sans surprise que Mario Party 6 sur GameCube sortirait bien au Japon en fin d'année. La firme de Kyôto compte également acquérir de nouvelles actions Bandai pour renforcer sa position dans le capital de cet éditeur-clé.
Source

Bon ben on en sait toujours pas plus...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

The only dude a écrit :
Gamekult a écrit :Nintendo est revenu aujourd'hui sur sa future console de salon, à l'occasion d'une conférence visant à présenter la stratégie marketing et les nouveaux produits de la compagnie aux investisseurs japonais. Le Président Satoru Iwata a confirmé que la machine nouvelle-génération de Nintendo, baptisée Codename : Revolution, sera bel et bien dévoilée lors du prochain E3, le salon international du jeu vidéo. Selon les propos de Satoru Iwata rapportés par Bloomberg, cette console se différenciera nettement des systèmes habituels et des futures machines de la concurrence. En aparté, Nintendo a confirmé sans surprise que Mario Party 6 sur GameCube sortirait bien au Japon en fin d'année. La firme de Kyôto compte également acquérir de nouvelles actions Bandai pour renforcer sa position dans le capital de cet éditeur-clé.
Source

Bon ben on en sait toujours pas plus...

Vraiment rien de nouveau c'est clair. J'espere que la console portera bien son nom :-?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

surtout que c'est un peu la dernière chance pour nintendo de sortir de l'eau au niveau console salon...
on verra mais je suis sceptique
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je pensesque Nintendo va frapper fort avec la prochaine console de salon
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
smontboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par smontboss »

bah moi j espere pour nitendo q elle marchera sper bien
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais car les jeux sur cube se font rare ces mois-ci!
Mais à la fin d'année , on va se régaler :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hero1101 a écrit :Moi je pensesque Nintendo va frapper fort avec la prochaine console de salon

ça me rappelle moi ya quelques années...Lorsque le cube a été annoncé.
:-D

Verrouillé