Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Alors 10% de dommages pour le super missile et 5% pour le normal.
En prenant Toon link comme adversaire en training le missile simple il le bloque sans bouger avec son bouclier alors que le super missile il ne peut pas.
Puis dans Melee, je viens de tester, avec smash B le missile est plus puissant et file tout droit comme celui de brawl sauf qu'il lui on changé d'apparence. Etant pas un user de Samus j'avais vu que du feu dans l'ancien^^,
En prenant Toon link comme adversaire en training le missile simple il le bloque sans bouger avec son bouclier alors que le super missile il ne peut pas.
Puis dans Melee, je viens de tester, avec smash B le missile est plus puissant et file tout droit comme celui de brawl sauf qu'il lui on changé d'apparence. Etant pas un user de Samus j'avais vu que du feu dans l'ancien^^,
- Miacis
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Vous connaissiez pas le truc de Samus dans Melee ? XD Ca fait des années que j'avais remarqué ça, et pourtant, je déteste Samus (en tant que combattante, bien évidemment).
Le Missile "Smashé" est plus rapide et puissant, mais file en ligne droite sur une longueur de terrain assez conséquente. Le Missile "Tilté" est moins rapide, moins puissant, mais à tête chercheuse (malheureusement, sur une trop courte distance, voila pourquoi j'utilise plus le Missile "Smashé")
Mais on peut à présent mieux voir la différence dans Brawl, et la portée du Missile chercheur à l'air d'avoir été améliorée.

Ca n'étonne personne qu'elle puisse tirer un missile plus gros que son bras-canon ?
Le Missile "Smashé" est plus rapide et puissant, mais file en ligne droite sur une longueur de terrain assez conséquente. Le Missile "Tilté" est moins rapide, moins puissant, mais à tête chercheuse (malheureusement, sur une trop courte distance, voila pourquoi j'utilise plus le Missile "Smashé")
Mais on peut à présent mieux voir la différence dans Brawl, et la portée du Missile chercheur à l'air d'avoir été améliorée.

Ca n'étonne personne qu'elle puisse tirer un missile plus gros que son bras-canon ?


- Kyubi
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Idem je viens de tester. Et bien je n'avais jamais remarqué ce détail, malgré l'avoir utilisé mainte et mainte fois.Kayin a écrit :Alors 10% de dommages pour le super missile et 5% pour le normal.
En prenant Toon link comme adversaire en training le missile simple il le bloque sans bouger avec son bouclier alors que le super missile il ne peut pas.
Puis dans Melee, je viens de tester, avec smash B le missile est plus puissant et file tout droit comme celui de brawl sauf qu'il lui on changé d'apparence. Etant pas un user de Samus j'avais vu que du feu dans l'ancien^^,

EDIT: Miacis, Samus a plus d'un tour dans son sac. De plus son bras canon peut se déplier sous différentes formes pour tirer différents missiles. D'ailleurs regarder lorsqu'elle lance son final smash, son bras conon s'ouvre et s'élargit.

Ba pourtant samus est vraiment bien comme perso, dans brawl son niveau a un peu baissé a cause des bombes de puissance qui sont moins rapide à déclencher et moins contrôlable que dans melee.
J'étais plus un user Link Peach^^, la je vais essayer d'être plus touche à tout vu que Link est carrément une daube dans brawl
J'étais plus un user Link Peach^^, la je vais essayer d'être plus touche à tout vu que Link est carrément une daube dans brawl
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J'ai pas suivit l'affaire, Link est une daube dans Brawl O_o?Kayin a écrit :Ba pourtant samus est vraiment bien comme perso, dans brawl son niveau a un peu baissé a cause des bombes de puissance qui sont moins rapide à déclencher et moins contrôlable que dans melee.
J'étais plus un user Link Peach^^, la je vais essayer d'être plus touche à tout vu que Link est carrément une daube dans brawl
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Je n'ai jamais réellement joué avec Zelda, ni même Sheik. Ca doit être le perso que j'ai le moins utilisé dans Melee... En revanche j'adore joué avec Samus. Même si j'égalise pas avec Samus le niveau que j'ai avec Marth, je suis pas mal avec quand même.Gregouille a écrit :Je suis un Zelda et Samus user, y'a peu de filles mais ce sont celles que je prend le plus :o
Au passage, Zelda semble avoir été améliorée, le Feu de Din est lançable plus vite et a une meilleure portée je crois. Pour samus c'est pas grave, moi je fais chier avec mes mines x')
Kayin: comment ça c'est une daube Link? Me dis pas qu'il est encore moins rapide que dans Melee.
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Apparemment. Et la disparition du Wavedash et du Shuffle qui l'aidaient à compenser ses faiblesses dans Melee fait qu'à mon avis, il est vraiment pas bon.Tonio a écrit :J'ai pas suivit l'affaire, Link est une daube dans Brawl O_o?Kayin a écrit :Ba pourtant samus est vraiment bien comme perso, dans brawl son niveau a un peu baissé a cause des bombes de puissance qui sont moins rapide à déclencher et moins contrôlable que dans melee.
J'étais plus un user Link Peach^^, la je vais essayer d'être plus touche à tout vu que Link est carrément une daube dans brawl
Clair. Tous ceux qui ont testé disent que Zelda est beaucoup plus intéressante et facile à utiliser. Autant dans Melee, fallait être un pro des Mind Games pour l'utiliser à tout son potentiel ; autant il semblerait que dans Brawl, même si elle est toujours extra pour ce style de jeu, elle soit plus utilisbles par d'autres geenres de joueurs.Au passage, Zelda semble avoir été améliorée

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Ahahaha. Ignorant va!Tonio a écrit :C'est quoi la wavedash et le shuffle O_o
Non sérieux c'est quoi?!? Le wavedash je sais (enfin je crois savoir) mais le shuffle...

Dans ce cas-là je vais peut-être jouer avec elle un peu plus dans Brawl...Clair. Tous ceux qui ont testé disent que Zelda est beaucoup plus intéressante et facile à utiliser. Autant dans Melee, fallait être un pro des Mind Games pour l'utiliser à tout son potentiel ; autant il semblerait que dans Brawl, même si elle est toujours extra pour ce style de jeu, elle soit plus utilisbles par d'autres geenres de joueurs.
Pourquoi Krystal? Pourquoi...y'a peu de filles mais ce sont celles que je prend le plus :o

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Wavedash : une espèce de glissade vers l'arrière (pas la roulade, hein ! ) qui permet de se déplacer efficacement. Il faut faire un très petit saut, puis une esquive diagonale vers le bas et l'avant/arrière. Ton personnage va faire une petite glissade vers l'avant ou l'arrière. Le Wavedash le plus visible est celui de Luigi, qui glisse vachement.Tonio a écrit :C'est quoi la wavedash et le shuffle O_o
Shuffle, ou SH-FF-L (pour Short Hop, Fast Fall, L-Cancel) : Utilisation simultanée de trois techniques avancées pour effectuer des attaques aériennes rapides à un niveau très près du sol et sans temps de récupération après l'attaque.
Short Hop : Petit Saut. Fait plus facilement en appuyant très brièvement sur les boutons X ou Y. Permet de faire des sauts plus bas que la normale.
Fast Fall : Chute rapide. Garder appuyé vers le bas lors d'un saut pour retomber plus vite.
L-Cancel : Faire une esquive vers le sol juste après une attaque aérienne permet de supprimer le lag qu'à entraîné cette attaque aérienne, et ainsi repartir à l'attaque encore plus vite !
Exemple d'utilisations utiles du Shuffle : le A-Arrière Aérien de Bowser.
Sans Shuffle : montée et descente longgue, peu de précision, temps de récupération long après avoir touché le sol.
Avec Shuffle : comportement siimilaire à une Attaque dashée arrière très puissante, et sans récupération.
Link ayant un temps de récupération long après ses attaques aériennes, style celle vers le Bas, ça lui permettait d'avoir des attaques assez puissantes ET sûres. Toutefois, sans shuffle, seule la puissance moyenne reste.
Le Wavedash servait surtout au positionnement de Link pour son jeu à distance, très important en combat conntre des adversaires comme Peach, Marth ou Sheik.
Enfin, c'est des techniques avancées, tout ça. Pas besoin de connaître ça par coeur pour s'amuser.

Le shuffle c'est réaliser des attaques aériennes plus rapidement, pour mieux comprendre regarder des vidéos sur youtube avec des pro jouant Falcon et Marth avec des enchainements incroyables.
Pour le wavedash c'est la possibilité de glisser sur le terrain, avec de la maitrise la technique est super intéressante, y a qu'a mater des vidéos pour comprendre^^,
On parle également du superwave dash avec samus (et pikachu que je ne sais pas réaliser) qui elle se téléporte direct à l'autre bout du terrain. Vu qu'il ont enlevés l'air dodge c'est impossible de le réaliser sur brawl.
Autrement en enlevant tous ça Link est carrément moins maniable
EDIT pour Blad code ami: 3480 1921 3340 et c'est bon t'es rentré j'ai hâte de tester^^
Pour le wavedash c'est la possibilité de glisser sur le terrain, avec de la maitrise la technique est super intéressante, y a qu'a mater des vidéos pour comprendre^^,
On parle également du superwave dash avec samus (et pikachu que je ne sais pas réaliser) qui elle se téléporte direct à l'autre bout du terrain. Vu qu'il ont enlevés l'air dodge c'est impossible de le réaliser sur brawl.
Autrement en enlevant tous ça Link est carrément moins maniable
EDIT pour Blad code ami: 3480 1921 3340 et c'est bon t'es rentré j'ai hâte de tester^^