[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Sur le PSParcade, heu sur XLA:

Sinon voici le projet de rare sur XLA
http://www.xboxyde.com/stream_3602_fr.html
Un remake revisité d'un vieux jeu ^^.
Every Extend Extra Extreme aussi annoncé
Toujours pour XBLA et dans le cadre de la GDC, Q Entertainment annonce la sortie future de Every Extend Extra Extreme (E4), version HD et remanié de leur jeu PSP. Ca commence à devenir une habitude...

Sinon voici le projet de rare sur XLA
http://www.xboxyde.com/stream_3602_fr.html
Un remake revisité d'un vieux jeu ^^.
hum bon voilà c'est fait j'ai mon nouveau modem et il est actif donc à moi internet sans se prendre la tête toutes les 10 secondes et surtout je vais enfin pouvoir rejouer sur le live!
ça fait plaisir! ^^
je DL GRAW2 en ce moment...
sinon, pour fable 2, on a rien appris de neuf sauf que le chien peut faire plein de trucs...
ça fait plaisir! ^^
je DL GRAW2 en ce moment...
sinon, pour fable 2, on a rien appris de neuf sauf que le chien peut faire plein de trucs...
-
- Super Mario
J'ai test GRAW2 à micromania, il a l'air vraiment pas mal (fin ça me change des jeux gamecube donc bon
), par contre j'ai jamais reussi à me coller au mur ou je sais pas quoi
ça fait que j'ai pas pu finir l'entrainement et donc pas pu tirer sur quelqu'un (sauf un ptit carton -_-")
Ou sinon le début est un peu long, quand on est dans la camionette, le gars parle parle parle... (perso j'entendais rien à micromania donc c'est d'autant plus frustrant) mais bon, c'est marrant de regarder le paysage ou le gars qui parle.
Fin voilà.

Ou sinon le début est un peu long, quand on est dans la camionette, le gars parle parle parle... (perso j'entendais rien à micromania donc c'est d'autant plus frustrant) mais bon, c'est marrant de regarder le paysage ou le gars qui parle.
Fin voilà.
Geek.*Scal* a écrit :J'ai test GRAW2 à micromania, il a l'air vraiment pas mal (fin ça me change des jeux gamecube donc bon), par contre j'ai jamais reussi à me coller au mur ou je sais pas quoi
ça fait que j'ai pas pu finir l'entrainement et donc pas pu tirer sur quelqu'un (sauf un ptit carton -_-")
![]()
Fin voilà.

?Tgabs a écrit :Geek.*Scal* a écrit :J'ai test GRAW2 à micromania, il a l'air vraiment pas mal (fin ça me change des jeux gamecube donc bon), par contre j'ai jamais reussi à me coller au mur ou je sais pas quoi
![]()
Fin voilà.
une fille qui joue c'est forcément une geek... belle mentalité :/
oui je comfirme le jeu est tres beau et technique !*Scal* a écrit :J'ai test GRAW2 à micromania, il a l'air vraiment pas mal (fin ça me change des jeux gamecube donc bon), par contre j'ai jamais reussi à me coller au mur ou je sais pas quoi
![]()
Fin voilà.
Le controle des allier et enfin tres dynamqiue si bien que si l'on veu on peu faire le parfais stratege et uniquemeent donné les ordre au loint a ses troupes !
La gestion de la carte et des ordres et simple et ultra efficace, l'utilisation des drone et autre mule est une veritable regale pour faire diverssion, comme les ordres au sniper...
le context politique made in tom clancy marche toujours aussi bien et le systeme metereologique est sacrement immerssif !
sul bemol et il est de taille, cette foutu campagne solo n'est pas joubale en co-op comme dans GOW :x intolerable de nos jour !!!
Sinon le mode multi est tres tres bon, beau , fluide, 18 maps vraiment differentes , pleins d'armes, le jeu ideal pour le live

PS : pour les mure et si coller , il suffis de s'approcher et de maintenir le bouton y enfoncé ou de faire haut avec le stick

oui mais bon faut pas trop en demander à une blondesakuragi a écrit :PS : pour les mure et si coller , il suffis de s'approcher et de maintenir le bouton y enfoncé ou de faire haut avec le stick

mon avis sur GRAW2 : assurément un bon jeu d'action mais ça confirme la tendance de GRAW et même des Ghost Recon avant ça... perte de tout le côté tactique. Ca devient un jeu d'action bête et méchant...
-
- Super Mario
o_O han doué, ils montraient la gachette -celle de droite mais plus en haut que la vrai (omfg l'explication) fin pas celle pour tirer quoi- mais pas Y -_-"PS : pour les mure et si coller , il suffis de s'approcher et de maintenir le bouton y enfoncé ou de faire haut avec le stick
yoann007> ah oui complétement -puis je joue à CS attention hein-
ps: omfg yoann007, d'habitude j'y arrive bien, ma blondeur à dû augmenter -_-"
LOL oui le blondes je connais bien, je suis abonné a leur capacité...yoann007 a écrit :oui mais bon faut pas trop en demander à une blondesakuragi a écrit :PS : pour les mure et si coller , il suffis de s'approcher et de maintenir le bouton y enfoncé ou de faire haut avec le stick![]()
mon avis sur GRAW2 : assurément un bon jeu d'action mais ça confirme la tendance de GRAW et même des Ghost Recon avant ça... perte de tout le côté tactique. Ca devient un jeu d'action bête et méchant...

Ba le coté tactique reviens un peu la , il est toujours bien plus light qua l'epoque des "rogue spears" et au autre ghost racon sur pc, mais la on pourrais plus jouer aussi aisement sur console ou en live...
au faite a tu reamrquer que au final la simulation tend a disapraite aussi bien pour ce genre de jeu que pour les simu d'aviation, meme plus une petit x-wing a ce mettre sous la dent depuis 1997

yoann007 a écrit :?Tgabs a écrit :Geek.*Scal* a écrit :J'ai test GRAW2 à micromania, il a l'air vraiment pas mal (fin ça me change des jeux gamecube donc bon), par contre j'ai jamais reussi à me coller au mur ou je sais pas quoi
![]()
Fin voilà.
une fille qui joue c'est forcément une geek... belle mentalité :/
Tu te braques vites...:/
C'est vrais que ce genre de generalité fais un peu tache...yoann007 a écrit :il faut dire que je trouve tes remarques souvent bien caricaturales. Si je résume, pour toi, un joueur de WoW est donc un nolife. Une fille qui joue à GRAW2 est forcément une geek. Et un pixminien forcément un con bouffeur de Xbox. Faudrait voir à te calmer tout de même.
Une fille qui joue a Graw,une geek.yoann007 a écrit :il faut dire que je trouve tes remarques souvent bien caricaturales. Si je résume, pour toi, un joueur de WoW est donc un nolife. Une fille qui joue à GRAW2 est forcément une geek. Et un pixminien forcément un con bouffeur de Xbox. Faudrait voir à te calmer tout de même.
On doit pas avoir la meme signification du mot "humour",m'enfin.
J'ai dit que les gens de Pixmin etai des cons,bouffeur de Xbox??????

Pour la derniere,j'sais pas ou t'a lu ca...