[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario Bros
excusez moi de venir casser l'ambiance mais je voudrais savoir si vous saviez encore combien de temps il resterait des pack GOW et Xbox360 premium ? car je compte m'en prendre une... et Dead Rising vaut-il vraiment le coup ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
ah c'est vrai! ^^
j'avais oublié, j'ai pris ces images sur un autre forum et cette personne a mis ces cercles rouges pour montrer que le chien avait dans la gueule le bâton que venait de lancer le mec!
edit: pour les pack GoW il me semble que c'est fini et que les packs qu'il reste en magain sont des invendus, une fois épuisés on ne les trouvera plus. pareil pour le pack PES.
pour dead rising, je n'y ai jamais joué, désolé.
j'avais oublié, j'ai pris ces images sur un autre forum et cette personne a mis ces cercles rouges pour montrer que le chien avait dans la gueule le bâton que venait de lancer le mec!
edit: pour les pack GoW il me semble que c'est fini et que les packs qu'il reste en magain sont des invendus, une fois épuisés on ne les trouvera plus. pareil pour le pack PES.
pour dead rising, je n'y ai jamais joué, désolé.
Dernière modification par totti10 le mer. 07 mars 2007 - 18:38, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Le chien est très joli, mais j'ai du mal à voir ce qui est "impressionnant" en fait : qu'il puisse ramasser un objet qu'on lui lance ? Parce que les chiens d'Hyrule le font dans TP, beaucoup de PNJ savent ramasser des objets par terre dans beaucoup de jeux "ex-gen", etc. Ou alors j'ai raté quelque chose ? ^^totti10 a écrit :bah on ne voit pas trés bien mais c'est quand même impressionnant qu'il puisse faire ça! ^^
-
- Docteur Mario
Dead rising est chouette au départ, mais une fois que tu y as passé 3-4h, tu commence vraiment a te faire chier. En effet aussi incroyable que ça puisse paraitre le jeu ne comporte pas d'intelligence artificielle; pour les zombies, c'est pas génant, mais pour les boss(pour la plupart des humains devenu fous) ça le fait pas(c'est que des mouvement scrypté: le boss fait 3 pas, il tire, il refait 3 pas, il tire....ridicule).AreKusu a écrit :excusez moi de venir casser l'ambiance mais je voudrais savoir si vous saviez encore combien de temps il resterait des pack GOW et Xbox360 premium ? car je compte m'en prendre une... et Dead Rising vaut-il vraiment le coup ?
De plus, un fois passé le stade de la découverte (whoua on peut piquer tout ce qu'on veut dans le centre commercial!!) on commence vraiment a s'embéter, les zombies sont amusants au début et puis quand tu en a buté 100 ça commence à te lasser, il deviennent ensuite un vraie corvée(flemme de les tuer)...
Donc en gros dead rising est jeu extrêmement répétitif, difficile(il faut augmenter ses caractéristique pour tuer certains boss--->en tuant des zombies=répétitif), sanglant, très sympa au début, plutot joli graphiquement(jamais vu autant de personnage à l'écran), drôle.
Perso, j'ai pas du tout accroché, je l'ai revendu après 5h de jeu a cause de la répétitivité de l'action et de l'IA inexistante. Je te le déconseille.
c'est sûr que comme ça, ça n'a pas l'air super impressionnant. ^^Oko a écrit :Le chien est très joli, mais j'ai du mal à voir ce qui est "impressionnant" en fait : qu'il puisse ramasser un objet qu'on lui lance ? Parce que les chiens d'Hyrule le font dans TP, beaucoup de PNJ savent ramasser des objets par terre dans beaucoup de jeux "ex-gen", etc. Ou alors j'ai raté quelque chose ? ^^totti10 a écrit :bah on ne voit pas trés bien mais c'est quand même impressionnant qu'il puisse faire ça! ^^
disons qu'en fait, ma réflexion était un peu HS...
le truc c'est que le chien aura sa propre volonté. c'est à dire qu'il peut choisir d'aller chercher le bâton ou pas. si l'on éduque pas bien le chien il n'obéira jamais et risque de créer des problèmes dans le voisinage ou lors des phases de baston.
-
- Silicon Mario
Enfin sur ZELDA c'est pré-scrypté alors que la c'est une IA donc forcément c'est plus impressionnant.Oko a écrit :Le chien est très joli, mais j'ai du mal à voir ce qui est "impressionnant" en fait : qu'il puisse ramasser un objet qu'on lui lance ? Parce que les chiens d'Hyrule le font dans TP, beaucoup de PNJ savent ramasser des objets par terre dans beaucoup de jeux "ex-gen", etc. Ou alors j'ai raté quelque chose ? ^^totti10 a écrit :bah on ne voit pas trés bien mais c'est quand même impressionnant qu'il puisse faire ça! ^^
Apres si c'est pas encore top techniquement et bien on reconnait aisement le style graphique de FABLE.