[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

des images in-game de fable 2: (attention ici l'intérêt est le chien est pas le
décor qui n'est absolument pas finalisés)
Image
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Apres les exams, c'est sur que je prend la 360 !! :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Totti,c'est quoi ce que tu as entouré en rouge?J'vois pas bien bien. :/
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

excusez moi de venir casser l'ambiance mais je voudrais savoir si vous saviez encore combien de temps il resterait des pack GOW et Xbox360 premium ? car je compte m'en prendre une... et Dead Rising vaut-il vraiment le coup ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah c'est vrai! ^^
j'avais oublié, j'ai pris ces images sur un autre forum et cette personne a mis ces cercles rouges pour montrer que le chien avait dans la gueule le bâton que venait de lancer le mec!

edit: pour les pack GoW il me semble que c'est fini et que les packs qu'il reste en magain sont des invendus, une fois épuisés on ne les trouvera plus. pareil pour le pack PES.
pour dead rising, je n'y ai jamais joué, désolé.
Dernière modification par totti10 le mer. 07 mars 2007 - 18:38, modifié 1 fois.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je croyais que c'étais une clé :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah on ne voit pas trés bien mais c'est quand même impressionnant qu'il puisse faire ça! ^^

sinon viva piñata 2 a été annoncé mais ne sortira pas avant 2-3 ans!
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

On trouve encore des packs GOW notamment dans les mag de vente en ligne. J'ai acheté le mien la semaine dernière chez Amazon.fr
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :bah on ne voit pas trés bien mais c'est quand même impressionnant qu'il puisse faire ça! ^^
Le chien est très joli, mais j'ai du mal à voir ce qui est "impressionnant" en fait : qu'il puisse ramasser un objet qu'on lui lance ? Parce que les chiens d'Hyrule le font dans TP, beaucoup de PNJ savent ramasser des objets par terre dans beaucoup de jeux "ex-gen", etc. Ou alors j'ai raté quelque chose ? ^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

AreKusu a écrit :excusez moi de venir casser l'ambiance mais je voudrais savoir si vous saviez encore combien de temps il resterait des pack GOW et Xbox360 premium ? car je compte m'en prendre une... et Dead Rising vaut-il vraiment le coup ?
Dead rising est chouette au départ, mais une fois que tu y as passé 3-4h, tu commence vraiment a te faire chier. En effet aussi incroyable que ça puisse paraitre le jeu ne comporte pas d'intelligence artificielle; pour les zombies, c'est pas génant, mais pour les boss(pour la plupart des humains devenu fous) ça le fait pas(c'est que des mouvement scrypté: le boss fait 3 pas, il tire, il refait 3 pas, il tire....ridicule).
De plus, un fois passé le stade de la découverte (whoua on peut piquer tout ce qu'on veut dans le centre commercial!!) on commence vraiment a s'embéter, les zombies sont amusants au début et puis quand tu en a buté 100 ça commence à te lasser, il deviennent ensuite un vraie corvée(flemme de les tuer)...
Donc en gros dead rising est jeu extrêmement répétitif, difficile(il faut augmenter ses caractéristique pour tuer certains boss--->en tuant des zombies=répétitif), sanglant, très sympa au début, plutot joli graphiquement(jamais vu autant de personnage à l'écran), drôle.

Perso, j'ai pas du tout accroché, je l'ai revendu après 5h de jeu a cause de la répétitivité de l'action et de l'IA inexistante. Je te le déconseille.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Oko a écrit :
totti10 a écrit :bah on ne voit pas trés bien mais c'est quand même impressionnant qu'il puisse faire ça! ^^
Le chien est très joli, mais j'ai du mal à voir ce qui est "impressionnant" en fait : qu'il puisse ramasser un objet qu'on lui lance ? Parce que les chiens d'Hyrule le font dans TP, beaucoup de PNJ savent ramasser des objets par terre dans beaucoup de jeux "ex-gen", etc. Ou alors j'ai raté quelque chose ? ^^
c'est sûr que comme ça, ça n'a pas l'air super impressionnant. ^^
disons qu'en fait, ma réflexion était un peu HS...

le truc c'est que le chien aura sa propre volonté. c'est à dire qu'il peut choisir d'aller chercher le bâton ou pas. si l'on éduque pas bien le chien il n'obéira jamais et risque de créer des problèmes dans le voisinage ou lors des phases de baston.
Oko

Message par Oko »

Ok, j'avais un peu l'impression d'être à côté de la plaque là :p J'ai hâte de le faire en tout cas, parce que j'avais vraiment adoré le premier (une ambiance assez unique je trouve).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :
Enfin sur ZELDA c'est pré-scrypté alors que la c'est une IA donc forcément c'est plus impressionnant.

Apres si c'est pas encore top techniquement et bien on reconnait aisement le style graphique de FABLE.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Castle Crushers sur XLA par l'equipe de l'alien hominid apparement !

Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Des autres photos in game pour Fable 2 ou la conférence de MS est finie ?
> Nintendo SWITCH <

Répondre