[Topic officiel] Xbox 360
la démo multi de GRAW 2 sera dispo la semaine prochaine.
voici quelques tofs du jeu:

mercenaries 2 sortira sur xbox 360 (et également PC et PS2) alors qu'il était au départ une exclu PS3... encore une mauvaise nouvelle pour sony.
incroyable comment la console de bilou profite de la méforme de la PS3.
quelques tofs de forza 2:

voici quelques tofs du jeu:

mercenaries 2 sortira sur xbox 360 (et également PC et PS2) alors qu'il était au départ une exclu PS3... encore une mauvaise nouvelle pour sony.
incroyable comment la console de bilou profite de la méforme de la PS3.
quelques tofs de forza 2:

Mon dieu que c'est beau! 
Même question que Tgabs ^^'

Même question que Tgabs ^^'
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
ça sort en juin au japon, le 14 je crois.
pour ce qui est de l'europe, tout dépend de qui va éditer le jeu mais surtout ça dépend quand vont sortir blue dragon et lost odyssey. autant le premier devrait sortir juste aprés l'été autant lost odyssey est prévu pour sortir mondialement vers la fin de l'année. je pense qu'en europe on n'aura pas trusty bell avant mars 2008...
sinon voici la vidéo du TGS avec le son en direct feed.
un achat impératif pour ma part tout comme blue dragon! ^^
pour ce qui est de l'europe, tout dépend de qui va éditer le jeu mais surtout ça dépend quand vont sortir blue dragon et lost odyssey. autant le premier devrait sortir juste aprés l'été autant lost odyssey est prévu pour sortir mondialement vers la fin de l'année. je pense qu'en europe on n'aura pas trusty bell avant mars 2008...

sinon voici la vidéo du TGS avec le son en direct feed.
un achat impératif pour ma part tout comme blue dragon! ^^
alors là je l'attends depuis le dernier opus de la saturn celui-là!!!!!! (celui sur DC n'a pas besoin d'être mentionné tellement il est nul...)xbox-gamer a écrit :Daytona USA bientôt de retour ?
• Publiée le Lundi 26 Février 2007
• Par Etienne F.
A en croire les dires du magazine EDGE, et plus précisément les paroles d'un travailleur de Sega, une nouvelle édition du célèbre jeu de courses arcade Daytona USA pourrait bientôt être annoncée sur les consoles nouvelle génération.
Une information pas très pertinente pour l'instant, qui pourrait néanmoins se confirmer dans les mois à venir lorsque l'on sait que la firme au hérisson bleu avait récemment annoncé que de très gros projets étaient actuellement en développement pour les consoles nouvelle génération. Affaire à suivre...
je prie pour que cette rumeur se confirme! ^^
bon bah espérons que la série se renouvelle un peu pour qu'elle regagne en intérêt. une grosse mise à jour graphique serait la bienvenue également.xbox-mag a écrit :Sega annonce un nouveau Phantasy Star !
• Publiée le Mercredi 28 Février 2007
• Par Etienne F.
C'est à travers les pages du magazine Famitsu que les joueurs japonais ont pu découvrir les premières images de Phantasy Star Universe : Ambition of Illuminas, la suite directe du très controversé PSU. Selon le magazine, Ambition of Illuminas sera plus qu'un simple add-on. Et pour cause : non content de proposer quantité de nouvelles armes et monstres, le titre de Sega vous fera parcourir de nouvelles régions à travers une ligne scénaristique inédite. Malheureusement, la firme au hérisson bleu n'a pas encore fait d'annonce officielle, ce qui explique le flou qui entoure encore la sortie de ce nouvel opus.
Quoi qu'il en soit, les amateurs de RPG ne devraient pas cracher sur cette annonce, surtout lorsque l'on sait que la plupart des RPG sortant au Japon ne traversent généralement pas les océans pour venir jusqu'à nous...
en sus un teaser de battlefield : bad company.
attention c'est assez impressionnant tant côté purement graphique que de l'intéraction avec les éléments (destruction partielles de batiments,...)
et dire qu'on me disait que la 360 n'était qu'une xbox 1.5 et que c'est avec la PS3 qu'on allait rentrer dans la vrai nextgen!

Sympa cette cinématique de Battlefield, c'est une série que j'affectionne particulièrement sur PC.
Sinon, avez vous jouer à la démo de C&C 3 ? il est vraiment pas mal.
Espérons qu'il soit aussi bon sur 360 et qu'on puisse brancher un clavier et une souris USB !
Sinon, avez vous jouer à la démo de C&C 3 ? il est vraiment pas mal.
Espérons qu'il soit aussi bon sur 360 et qu'on puisse brancher un clavier et une souris USB !
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
totti10 a écrit :bon bah espérons que la série se renouvelle un peu pour qu'elle regagne en intérêt. une grosse mise à jour graphique serait la bienvenue également.xbox-mag a écrit :Sega annonce un nouveau Phantasy Star !
• Publiée le Mercredi 28 Février 2007
• Par Etienne F.
C'est à travers les pages du magazine Famitsu que les joueurs japonais ont pu découvrir les premières images de Phantasy Star Universe : Ambition of Illuminas, la suite directe du très controversé PSU. Selon le magazine, Ambition of Illuminas sera plus qu'un simple add-on. Et pour cause : non content de proposer quantité de nouvelles armes et monstres, le titre de Sega vous fera parcourir de nouvelles régions à travers une ligne scénaristique inédite. Malheureusement, la firme au hérisson bleu n'a pas encore fait d'annonce officielle, ce qui explique le flou qui entoure encore la sortie de ce nouvel opus.
Quoi qu'il en soit, les amateurs de RPG ne devraient pas cracher sur cette annonce, surtout lorsque l'on sait que la plupart des RPG sortant au Japon ne traversent généralement pas les océans pour venir jusqu'à nous...
en sus un teaser de battlefield : bad company.
attention c'est assez impressionnant tant côté purement graphique que de l'intéraction avec les éléments (destruction partielles de batiments,...)
et dire qu'on me disait que la 360 n'était qu'une xbox 1.5 et que c'est avec la PS3 qu'on allait rentrer dans la vrai nextgen!

J'attendais ce jeu avec une grande impatience etant donné que j'adore la serie, en live c'ets toujour sun plaisir enfin meme si le 2 est un peu controverssé, mais si celui la est special console ba tout bon ^^
Graphiquement c'ets vraiment beau et encore la video est pas bonne comparais au screen, celui la et battle frontline.... on va pas chomé sur le live cette année ^^
C'est horrible avec Orange, sur le PC je dl à 760ko mais sur le live je peux même pas DL de démo, en 1h30 4% de crackdown !
Heureusement que le jeux en live fonctionne bien !
GOW est bien sympa d'ailleurs en live, même si les maps sont grandes.
Heureusement que le jeux en live fonctionne bien !
GOW est bien sympa d'ailleurs en live, même si les maps sont grandes.
bah avec alice c'est encore pire.
septembre, ports ethernet et USB HS. internet trés instable avec des déconnections toutes les heures environ.
octobre, migration de tiscali vers alice avec 8 à 10 Mega.
mi-janvier, aprés moultes rappels on me dit que je vais recevoir un nouveau modem.
quelques jours aprés, on me signale que je passe en dégroupé. et là je me dis, ça n'aurait pas dû être fait depuis octobre? O_o
début février, c'est fait je suis en dégroupé partiel avec internet bien plus stable.
fin février, internet trés instable avec des déconnections toutes les 2-3 minutes... -__- et quid du modem???? toujours pas reçu... je vais devoir me retapper encore une demi-heure minimum au 1033 (gratuit, encore heureux...), trop d'la balle.
donc le live pour moi, j'en n'ai pas vu la couleur depuis presque un an maintenant...
tiscali, c'était bien mais alice...
j'en suis presque à désirer orange, c'est pour dire... (trés bon réseau et trés bon SAV mais horriblement cher)
pour recoller au sujet:
Halo 3 : la date de la Bêêêêta ?
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par zac le 28/02/2007 à 18h12 | Source : The Above Domain
Désolé pour cette petite élude de chevrette, mais c'était trop tentant. Bref, on me signale dans mon HUD perso que certaines langues se seraient déliées chez Bungie. Première nouvelle : il y aurait deux "saisons" de bêta Halo 3. Une première pour les vainqueurs des concours sur les sites Xbox à travers le monde (j'espère que vous avez toujours votre adresse mail valide pour les gagnants de Xbox-Mag, même si je ne connais pas les détails de l'opération...) et une seconde pour les possesseurs de leur code via l'achat de Crackdown en magasin.
Deuxième nouvelle : la première saison pourrait commencer le 21 mars précisément et la seconde se terminerait fin juin. Ceux qui ont donc acheter Crackdown pour le code devraient alors attendre jusqu'au mois de mai pour utiliser le Graaaal. Apparemment la source serait un guy qui a été le premier à dévoiler les images de Halo 3. On peut donc carrément trop lui faire confiance, c'est bien pour ça d'ailleurs que je n'ai utilisé que du conditionnel dans cette news, vous l'aurez noté. Non non, ce n'était pas pour réviser mes conjugaisons, l'école est bien finie pour moi. (xbox-mag)
septembre, ports ethernet et USB HS. internet trés instable avec des déconnections toutes les heures environ.
octobre, migration de tiscali vers alice avec 8 à 10 Mega.
mi-janvier, aprés moultes rappels on me dit que je vais recevoir un nouveau modem.
quelques jours aprés, on me signale que je passe en dégroupé. et là je me dis, ça n'aurait pas dû être fait depuis octobre? O_o
début février, c'est fait je suis en dégroupé partiel avec internet bien plus stable.
fin février, internet trés instable avec des déconnections toutes les 2-3 minutes... -__- et quid du modem???? toujours pas reçu... je vais devoir me retapper encore une demi-heure minimum au 1033 (gratuit, encore heureux...), trop d'la balle.
donc le live pour moi, j'en n'ai pas vu la couleur depuis presque un an maintenant...

tiscali, c'était bien mais alice...

j'en suis presque à désirer orange, c'est pour dire... (trés bon réseau et trés bon SAV mais horriblement cher)
pour recoller au sujet:
Halo 3 : la date de la Bêêêêta ?
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par zac le 28/02/2007 à 18h12 | Source : The Above Domain
Désolé pour cette petite élude de chevrette, mais c'était trop tentant. Bref, on me signale dans mon HUD perso que certaines langues se seraient déliées chez Bungie. Première nouvelle : il y aurait deux "saisons" de bêta Halo 3. Une première pour les vainqueurs des concours sur les sites Xbox à travers le monde (j'espère que vous avez toujours votre adresse mail valide pour les gagnants de Xbox-Mag, même si je ne connais pas les détails de l'opération...) et une seconde pour les possesseurs de leur code via l'achat de Crackdown en magasin.
Deuxième nouvelle : la première saison pourrait commencer le 21 mars précisément et la seconde se terminerait fin juin. Ceux qui ont donc acheter Crackdown pour le code devraient alors attendre jusqu'au mois de mai pour utiliser le Graaaal. Apparemment la source serait un guy qui a été le premier à dévoiler les images de Halo 3. On peut donc carrément trop lui faire confiance, c'est bien pour ça d'ailleurs que je n'ai utilisé que du conditionnel dans cette news, vous l'aurez noté. Non non, ce n'était pas pour réviser mes conjugaisons, l'école est bien finie pour moi. (xbox-mag)
Pour orange en terme de qualité de connexion et de débit je te les conseille, moi ils m'ont mis en place la ligne en 24h et je n'ai jamais eu de déconnexion dûe à des problèmes sur la ligne !
Par contre avec les démos xbox360 ca pose problème en journée
Le problème c'est que maintenant tu devras repayer une ligne FT si tu t'es dégroupé.
Par contre avec les démos xbox360 ca pose problème en journée
Le problème c'est que maintenant tu devras repayer une ligne FT si tu t'es dégroupé.
ok bon je verrai bien mais de toute façon, il y a de grandes chances que je quitte le foyer familial d'ici un an, fin d'études oblige, donc je compte laisser alice chez mon père. cependant pour moi, je choisirai un autre FAI. ^^
Unreal Tournament 3 : de l'info sur le solo
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 01/03/2007 à 03h27 | Source : TeamXbox
TeamXbox s'inspire de la traduction d'une interview en allemand accordée au mag GameStar pour poser quelques questions à Epic et lâcher de nouvelles infos sur la campagne solo d'UT3.
- Le solo devrait durer environ 15 heures, avec 12 armes, 15 véhicules et entre 30 et 40 maps. Attention, Jeff Morris, l'interviewé, précise que ces chiffres sont encore susceptibles de changer d'ici la fin du développement.
- Des commandes vocales sont implémentées dans le jeu pour diriger les bots via le casque Xbox Live. Selon Morris, ça devrait mieux marcher que dans Unreal Tournament 2004.
- La campagne inclura du coopératif, peut-être à plus de deux. Le nombre de joueurs pouvant participer à la campagne en même temps n'est pas encore arrêté.
(xbox-mag)
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
TeamXbox s'inspire de la traduction d'une interview en allemand accordée au mag GameStar pour poser quelques questions à Epic et lâcher de nouvelles infos sur la campagne solo d'UT3.
- Le solo devrait durer environ 15 heures, avec 12 armes, 15 véhicules et entre 30 et 40 maps. Attention, Jeff Morris, l'interviewé, précise que ces chiffres sont encore susceptibles de changer d'ici la fin du développement.
- Des commandes vocales sont implémentées dans le jeu pour diriger les bots via le casque Xbox Live. Selon Morris, ça devrait mieux marcher que dans Unreal Tournament 2004.
- La campagne inclura du coopératif, peut-être à plus de deux. Le nombre de joueurs pouvant participer à la campagne en même temps n'est pas encore arrêté.
(xbox-mag)
Ca pourrait être intéressant si le plus de deux joueurs se confirmetotti10 a écrit :ok bon je verrai bien mais de toute façon, il y a de grandes chances que je quitte le foyer familial d'ici un an, fin d'études oblige, donc je compte laisser alice chez mon père. cependant pour moi, je choisirai un autre FAI. ^^
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
(xbox-mag)

Pour les commandes vocales ils ont interet à ce que ça marche mieux :p
_________
_____
_