[Topic officiel] Xbox 360
Bon si en plus on aura les mods alors....Mark Rein est toujours très disponible pour aller dire qu'il est "very excited" ou bien qu'il trouve quelque chose "great" chez nos amis de la web-presse américaine. Cette fois, il est interrogé par TeamXbox sur Gears of War et UT 3. Résumé des infos lâchées par ce sacré gaillard.
- Il devrait y avoir du nouveau contenu pour Gears of War bientôt. Au minimum dans un mois. Par contre, Rein n'a pas l'air d'être certain que ce sera gratuit comme la première fois. Epic, selon lui, fait tout pour trouver ses sponsors permettant de financer les contenus et donc de les distribuer gratos, mais ce n'est pas facile. Nous verrons bien.
- Gears of War sur PC ? Pas pour l'instant mais Epic y pense sérieusement. Apparemment, il ne fait aucun doute que l'adaptation arrivera tôt ou tard (mais plus tard que tôt).
"Je ne pense pas que ce soit un grand secret : nous aimerions adapter Gears of War sur PC, explique Rein. Pour l'instant, c'est une exclusivité 360. Par la suite, nous nous mettrons à bosser sur une version PC. Mais j'ignore encore quand."
- Rein explique qu'Unreal Tournament 3 n'a pas été annoncé sur Xbox 360 au départ parce que, du fait du développement de Gears of War, Epic n'était pas certain de pouvoir préparer son FPS comme il se devait sur ce support. Le studio compte mettre à disposition des joueurs console les mods développés pour UT 3, et visiblement, Microsoft a tardé à donner la confirmation que ce serait possible sur 360. Les choses se sont visiblement arrangées depuis.

-
- Silicon Mario
Comme je l'avais annoncé il y'a un petit moment... Ikaruga va bientot faire partie des jeux XLA ^^.
Disponible au Japon (et au Japon seulement) depuis début décembre sur XBox 360, Blue Dragon met à disposition des heureux possesseurs du XBox Live, un contenu additionnel gratuit. Ces bonus seront disponibles dès demain et proposeront pour commencer un mode "New Game +" pour jouir des statistiques finales des héros lors d'une nouvelle partie. En parallèle, deux modes de difficulté supplémentaires (Hard et Super) viendront pimenter le challenge pour les accrocs du paddle. Il ne reste plus qu'à espérer que ce contenu figurera également d'emblée dans les versions US et européennes.
bah vivement la conférence alors! ^^
le hic c'est qu'à part le nouvel E3, je ne vois pas d'autres salons même en europe. (leipzig fin septembre, X07 mi-septembre, ECTS dead)
nan!! je viens de voir que ce nouvel E3 n'aura pas lieu en mai comme les précédents mais en juillet (NDLR: 11 au 13 juillet 2007 en Californie, à Santa Monica)!
arf ça sent pas trés bon pour BD...
le hic c'est qu'à part le nouvel E3, je ne vois pas d'autres salons même en europe. (leipzig fin septembre, X07 mi-septembre, ECTS dead)
nan!! je viens de voir que ce nouvel E3 n'aura pas lieu en mai comme les précédents mais en juillet (NDLR: 11 au 13 juillet 2007 en Californie, à Santa Monica)!

-
- Silicon Mario
Pendant l'été.... Ca toujours été la période mort du jeux videos donc je vois mal Blue dragon débarquer a ce moment la. Les Killer ap ou gros jeux évitent de sortir de la mi juin a la mi septembre.totti10 a écrit :bah vivement la conférence alors! ^^
c'est pour ça que ça me fait peur car je sens bien du coup une sortie pour la fin d'année comme le dit xdr...Halouc a écrit :Pendant l'été.... Ca toujours été la période mort du jeux videos donc je vois mal Blue dragon débarquer a ce moment la. Les Killer ap ou gros jeux évitent de sortir de la mi juin a la mi septembre.totti10 a écrit :bah vivement la conférence alors! ^^
Moi j'ai un non-officiel et ca marche nickel.Donc oui.
Dommage pour BD, j'me voyai bien y jouer pendant les vacances...
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
ouep bah je viens de voir qu'il y a le GDC de san fransisco du 5 au 9 mars, on peut par conséquent espérer une annonce pour BD! 
les rumeurs se font de plus en plus insistente quant à la baisse de la console de bilou: la dernière en date vient d'angleterre qui annonce la premium à 199£ soit 295€!!!

le hic c'est que cette image semble être un bon gros fake vu que l'affiche fait référence à une version premium alors que l'illustration met en avant la core...
alors offre au rabais pour vider les stocks de l'enseigne, ce qui serait surprenant vu la console se vend trés bien en angleterre, ou réelle baisse issue de MS?

les rumeurs se font de plus en plus insistente quant à la baisse de la console de bilou: la dernière en date vient d'angleterre qui annonce la premium à 199£ soit 295€!!!

le hic c'est que cette image semble être un bon gros fake vu que l'affiche fait référence à une version premium alors que l'illustration met en avant la core...
alors offre au rabais pour vider les stocks de l'enseigne, ce qui serait surprenant vu la console se vend trés bien en angleterre, ou réelle baisse issue de MS?
-
- Silver Mario
je me suis renseigné sur les sites et je vois pas comment ca marche...Nastendo a écrit :Moi j'ai un non-officiel et ca marche nickel.Donc oui.
il y a un truc avec batterie qui remplace les piles, mais il me semblait qu'il existait un cordon usb reliant la manette (ds un catalogue de promo xbox)
bon bah la 360 sera la console des FPS. difficile d'affirmer le contraire... halo3, UT, GOW (1 et 2), quake wars, wolfenstein 360, etc.xbox-gamer a écrit :un nouveau projet ID exclu 360
Outre Quake Wars et Wolfenstein 360, ID Software travaillerait actuellement sur un autre projet conçu tout spécialement pour la Xbox 360. C'est tout du moins ce qu'a affirmé Nix, le PDG d' ID Software, qui a annoncé le développement d'une nouvelle licence sur la console de Microsoft lors de l'événement DICE Summit.
quelques info sur eternal sonata:
le jeu sortira en juin au japon. une sortie avant la fin d'année semble assez peu plausible...
et 2 scans:

superbike 07 est annoncé sur 360 (et d'autres supports auquels la PS3 et la Wii ne font pas parti!)
trailer de virtua tennis 3
trailer de command&conquer 3