[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Pas mal les artworks Tecmo !!! :1up: :1up: :1up:

Je trouve assez special que Tecmo continue son support sur Xbox 360 en depit des ventes decevantes sur le sol nippon.

Pour une fois qu'un editeurs japonais est plus oriente Occident ( bon s'est pas vrai, il y a aussi Sega ) ! J'avais trouve dommage que Ninja Gaiden ( mon jeu favoris Xbox ) n'ait pas eu le succes merite au Japon ( passe inapercu la-bas ).

Si les Dead or Live etaient sorti sur PS2, il aurait un succes a la Tekken au Japon !!!

Je crois que c'est en partie pour ca que Ninja Gaiden Sigma va sortir sur PS3. Savez-vous, s'il va aussi sortir sur Xbox 360 ? Sinon je serai force de m'acheter une PS3 :goomba:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas si étonnant que ça que tecmo continue de soutenir la 360.
déjà MS participe au financement du développement des jeux.
et surtout les jeux tiers sur 360 se vendent mieux que sur wii et PS3 même au japon... visible ici et
;-)
aussi bizarre cela soit-il, les tiers n'ont pas plus d'intérêt pour l'instant à développer sur PS3 et sur Wii... cependant dans 6 mois côté PS3 je pense qu'on ne se posera plus la question. pour la wii, la main prise de bigN est tellement forte que je suis trés sceptique sur l'avenir des tiers (surtout d'origine nippone) dessus. :-?

edit: ce ninja gaiden est celui déjà sorti sur xbox 1 donc pas vraiment d'intérêt à le resortir sur 360.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

quelques tofs pour forza2:
Image
Image
Image
Image
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Les voitures sont sacrément bien faites! =o
J'espere qu'il m'accrochera plus que le premier Forza...

Sinon, je crois qu'il y a une demo de Def Jam sur le live (et comme j'ai pretté ma console à mon frere baa... =( ) et je voudrai avoir l'avis de ceux qui l'ont essayer ^^
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Faut t'il commencer a avoir peur pour le rendus final de HALO 3?
Image
Image

A defaut de proposer un bon jeu, j'éspere qu'il proposeront un FPS digne de HALO 1 et non du 2.

Si bungie nous assure que la version ALPHA est vielle, que c'est juste le moteur d'halo 2 surboosté "et non le moteur final", je commence a avoir peur. Peut t'on s'attendre au même miracle que HALO 1 qui en 6 mois, Bungie a su creer un exelent multi, un solo totalement repenser et une optimisation réussite "bon 2 ou 3 ralentissements" alors que les API était encore foireux...

Je croise les doigts.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

tite question niveau matos ^^ :
il existe un cable permettant de relier la console a un ecran d'ordi, ainsi, pas de tele, ecran d'ordi et hop... mais est ce que ca amrche aussi avec un ecran d'ordi portable ? je ne me souviens pas du type de connectique a l'arriere de l'ecran... mais je sais que sur le coté de l'orid portable, il y a une prise, permettant de faire "double ecran" (ecran du portable en double sur l'ecran fixe)...

en gros, comme l'ecran est directement lié a l'ordi, est ce que ca marcherait ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :Faut t'il commencer a avoir peur pour le rendus final de HALO 3?

A defaut de proposer un bon jeu, j'éspere qu'il proposeront un FPS digne de HALO 1 et non du 2.

Si bungie nous assure que la version ALPHA est vielle, que c'est juste le moteur d'halo 2 surboosté "et non le moteur final", je commence a avoir peur. Peut t'on s'attendre au même miracle que HALO 1 qui en 6 mois, Bungie a su creer un exelent multi, un solo totalement repenser et une optimisation réussite "bon 2 ou 3 ralentissements" alors que les API était encore foireux...

Je croise les doigts.
Honnetement je ne pense pas que halo3 sera une tuerie graphique malheuresement, il non pas utiliser un moteur asser puissant pour concurencé le unrel engine 3....
Ce sera un beau et bon jeu ca a pas douté , mais pas une tueri graphique et ca j'espere me trompé :?:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne pense pas non plus qu'halo 3 sera exceptionnel côté graph' mais bon faut pas s'inquiéter non plus. MS ne va pas se mettre des bâtons dans les roues. c'est LE jeu de MS qui va faire vendre la console comme des p'ti pains donc bilou ne prendra aucun risque. le jeu sera au poil! :-P

edit:
au fait la dark 360 pourrait bien sortir en fait. elle comprendrait en sus un HDD de 120Go et une prise HDMI. il semblerait que son prix tourne aux alentours de 435€.
MS va-t-il vendre 3 versions de la console ou en supprimer une si ça ce confirme?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

je sais pas mais perso la dark 360 me tante bien, cependant si une offre de reprise est organisé dans les score game, sinon ba ce sera juste je prend un hdd, et je prend une ps3 a coter !!!

Car bon a quoi bon avoir deux xbox360, si pour le meme pris quasiement on peu avoir une 360 et une ps3 !!!

Plus ca va et plus ca me gene de me dire que je pourrais avoir une ps3 et une xbox 360 sous le meme toit.... les console sont trop identique et les lineup similaiire ormis rpg et jeux jap :blasé: et jeux en reseaux de l'autre ....
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tiens c'est une bonne idée ça! ^^
ça serait pas mal que score games reprenne la premium pour l'achat d'une dark bien sûr moyennant une plu-value.

pour la complémentarité de la 360 et de la 360, je me pose aussi cette question mais bon vu que je n'achèterai la PS3 que dans 2 ans mini, j'ai le temps de me creuser la tête!

sinon quelques tofs d'unreal 3:
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ya pas a dire UNREAL3 va dechiré violent .... :-D

Bon sinon moi perso j'attend celui la avec impatience Frontlines: fuel war

Image
Image
Image

Develloper par des anciens de Battlefield et de Desert Combat le fameu et celebrissime addon de battlefield 1945.
Frontlines porpose:

-jeux pensée multijoeur , mais avec un vrais solo (aussi pousser que call of duty nous dit ton)
-2 camps sinorusse et et usa-europe
-32 joueurs sur le live
-6 classes de persos et plusieur specialité (drones,sniper...)
-specialité drones permet le controle de petit robot (helico,buggie,tank...)
-divrese mode de jeux, mais le principe reste controle de territoire
-Iddée revolutionnaire et dynamique de la fonction "frontlines" une ligne de fornt est créer, au fur et a meusre que chaque camp fais reculer la ligne de nouveau point de territoire peuvent etre pris, ceci rend les combat dynamique et centré au milieu de map immense
-fonction live anywere, vista et xbox360 confondu
-sorti sur pc et xbox360 en septembre

Avec huxley, halo3, unreal3 et maintenant celui la on a de quoi faire la guerre sur le live ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca tourne sur Xbox 360 ou PC les images que vous avez postées ??? :|
> Nintendo SWITCH <
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

jojooo666 a écrit :Ca tourne sur Xbox 360 ou PC les images que vous avez postées ??? :|
Pour frontlines c'est de la xbox360 , pour unreal3 je ne pense pas qu'il y est une grosse difference entre la version console et pc ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

sakuragi a écrit :
jojooo666 a écrit :Ca tourne sur Xbox 360 ou PC les images que vous avez postées ??? :|
Pour frontlines c'est de la xbox360 , pour unreal3 je ne pense pas qu'il y est une grosse difference entre la version console et pc ...

MAJ: QUAKE WARS CONFIRME SUR CONSOLE !!!!
Activision et id Software viennent de confirmer que le jeu Enemy Territory : Quake Wars annoncé uniquement sur PC dans un premier temps sortirait aussi les consoles Next Gen. Le développement de la version Xbox 360 est confié à Nerve Software tandis que c'est Z-Axis qui se met à l'ouvrage pour la mouture PlayStation 3. Ces verions consoles proposeront le même contenu que le PC, avec du jeu à 16 au maximum pour la partie online.
Bon le 16 joueurs en multi... je ne sais pas quoi en pensé pour un jeu qui se joue a la battlefield apparement, 24 aurais ete preferable, apres si ca se joue a la GOW mais en un peu plus grand au niveau des map pk pas!
:kimouss:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le 10 mars, c'est la date retenue au Japon pour l'arrivée des deux prochaines maps multijoueur pour Lost Planet, via Xbox Live. Les cartes Island 902 et Radar Field constituent cette première fournée, qui en appelle donc d'autres, comme l'avait récemment révélé d'ailleurs le site communautaire autour du jeu de Capcom. Pas de cadeau, il faudra se délester de 400 points Microsoft (4,65 €) pour rapatrier ce premier pack sur son disque dur, un prix qui reste cependant à confirmer précise l'éditeur. A noter que Capcom a également prévu d'organiser un grand tournoi pour "fêter" l'arrivée de ces deux cartes, le 9 mars prochain, de 20 heures à 23 heures heure locale. 120 personnes pourront y prendre part à condition de s'inscrire avant le 27 février, pour des matchs de 10 minutes en mode Survival, sauf la finale qui se jouera elle sur 15 minutes. Les détails au sujet du contenu additionnel devraient être bientôt précisés pour l'Europe.
Dernière modification par sakuragi le jeu. 15 févr. 2007 - 18:46, modifié 1 fois.

Répondre