Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

pour le glitch montré par miacis il sagit juste un bug qui fait que bowser peut sauter a l'infini (exemple : saut, saut, A, et juste avant de toucher le sol, saut, saut, A etc......)

pour l'expliquer il semble que le moment ou on peut ressauter se trouve non pas apres avoir toucher le sol mais juste avant (le meme glitch existe avec kirby)
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Peut-on considérer ça comme un bug? J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus que dans Melee...

Tiens en parlant de Melee, on en apprend tous les jours : hier même, j'ai appris qu'on pouvait se diriger en l'air tout en tirant avec le super scope ou la fleur de feu. Je n'y avais jamais pensé :D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

EUh attend il faut quand même faire un FB hein ^^ (Avant B).
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Personne trouve ça quand même bizarre que SSBB soit déja sorti au Japon alors qu'on a toujours pas de date de sortie pour l'Europe ? Perso ça me perturbe de pas savoir quand il va sortir :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Les rumeurs de la date du 6 Juin fut démenti par Nintendo of Europe ...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

ThibaultPN a écrit :Les rumeurs de la date du 6 Juin fut démenti par Nintendo of Europe ...
Ouais, ce sera pour le 6 Juillet en fait. :-D
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Miacis jaune a écrit :
ThibaultPN a écrit :Les rumeurs de la date du 6 Juin fut démenti par Nintendo of Europe ...
Ouais, ce sera pour le 6 Juillet en fait. :-D
Non le 4 Juillet :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bon j'ai un peu testé le jeu en version Jap, il est assez bon je trouve mais bon pour tellement d'attente je suis deçu.

Rien de bien special a dire, je reflechis mais rien ne me vient...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

La news d'aulourd'hui me permet de me réjouir d'avantage sur le retour de Falco qui est moins clonesque que dans Mêlée, mais c'est quoi l'attaque Slash 100 tournante? Cela risque d'être intéressant. Par contre, sa nouvelle attaque Smash, le coup d'aile au sol, est moins classe que le coup de pied volant retourné dans Mêlée.
Côté classement: Link a dépassé Pit et a ansi repris la 4ème place, rien de plus. Sinon, Marth a glané un point.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :La news d'aulourd'hui me permet de me réjouir d'avantage sur le retour de Falco qui est moins clonesque que dans Mêlée, mais c'est quoi l'attaque Slash 100 tournante? Cela risque d'être intéressant. Par contre, sa nouvelle attaque Smash, le coup d'aile au sol, est moins classe que le coup de pied volant retourné dans Mêlée.
Côté classement: Link a dépassé Pit et a ansi repris la 4ème place, rien de plus. Sinon, Marth a glané un point.
Voici, dans le lignée des vidéos comparatives, celle comportant Fox, Falco et le dernier pero caché : http://fr.youtube.com/watch?v=G0O9GfEaf5s
Tu pourra voir ce que vaut vraiment son Smash et son A-combo.
Ce tripled153 fait des vidéos très instructive. Je vous les conseille.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Ah, le nouveau style de Falco est bien meilleur que je ne le pensais. Par contre, Wolf est plutôt barbare, mais il n'est pas mal non plus. Je suis content que mon premier perso soit non seulement de retour, mais en plus décloné par rapport à Fox en ce qui concerne ses combos et attaques de tout genre. J'utiliserais son Landmaster pour écraser mes ennemis et les faire valdinguer.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ryuma, on a demandé de mettre en spoil les persos cachés alors par respect pourrais tu les mettre en spoils?

Et pis je suis content que Falco soit décloné :-D
Dernière modification par Delattre le jeu. 21 févr. 2008 - 01:11, modifié 1 fois.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

C'est #E9E9E9 pour l'invisible :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

ouais je sais c'est bien ce que j'ai vu ;-) j'étais en train d'éditer ^^
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je vous présente: Super Smash Strikers!

http://www.youtube.com/watch?v=JF5QPimXNcU