[Topic officiel] Xbox 360
konami annoncera lundi de nouveaux jeux dont des nouvelles licences.
on a déjà eu droit à castlevania sur PSP et dewi's adventure sur Wii mais konami jure que ce ne sont que des amuse-gueules!
certains parient sur MGS4 sur 360, d'autres sur silent hill 5 sur PS3 et 360,...
je pense qu'on aura le droit à des présentations classiques comme celle de PES7 (trés certainement PS3 et 360)...
enfin bref réponse lundi.
on a déjà eu droit à castlevania sur PSP et dewi's adventure sur Wii mais konami jure que ce ne sont que des amuse-gueules!
certains parient sur MGS4 sur 360, d'autres sur silent hill 5 sur PS3 et 360,...
je pense qu'on aura le droit à des présentations classiques comme celle de PES7 (trés certainement PS3 et 360)...
enfin bref réponse lundi.
Mouerf, PES par ci, PES par là, vu les bouleversements fondamentaux qui s'opèrent à chaque épisode, ce n'est pas vraiment le genre d'annonces que j'attends, perso :/ C'est comme Noël, ça arrive tous les ans, et même si c'est un peu différent c'est globalement toujours pareil ^^ (même si c'est souvent sympa)
C'est pas un peu tôt pour présenter PES d'ailleurs ? Le dernier n'est pas si vieux non ?
C'est pas un peu tôt pour présenter PES d'ailleurs ? Le dernier n'est pas si vieux non ?
c'est bien pour ça que j'ai utiliser le terme "classique" pour signifier effectivemnt que sans susrprise PES7 sera présenté.
l'intérêt viendra des autres annonces.
un peu tôt pour la présentation de ce PES?
bof tellement peu de changement comme tu les dit d'épisode en épisode qu'ils peuvent bien montrer des images aussi tôt dans l'année.
et surtout il ne faut pas oublier que PES dans sa mouture japonaise sort en mars-avril. (WE10 est d'ailleurs sorti le 27 avril 2006.)
l'intérêt viendra des autres annonces.
un peu tôt pour la présentation de ce PES?
bof tellement peu de changement comme tu les dit d'épisode en épisode qu'ils peuvent bien montrer des images aussi tôt dans l'année.
et surtout il ne faut pas oublier que PES dans sa mouture japonaise sort en mars-avril. (WE10 est d'ailleurs sorti le 27 avril 2006.)
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1044
- Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00
Si je viens sur ce topic ce n'est pas pour parler de la 360 mais pour trouver un modérateur dsl car je trouve qu'il y a de plus en plus de messages typés spams (reférence topic DREAMCAST...) qui présenteent des virus ou des images, vidéos sexe pour majeur.
Serait il possible de créer un topic général pour les remarques de ce genre car je n'en ai pas vu?
Serait il possible de créer un topic général pour les remarques de ce genre car je n'en ai pas vu?
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Mini test d'HALOUC
LOST PLANET
Bon c'est sans doute le jeu que j'attendais le plus sur Xbox "Bon okey apres Blue Dragon et Halo 3 ^^". Je l'ai terminé juste avant ce Week end mais j'ai pas eu le temps de faire ma critique sur se soft ce weekend.
TECHNIQUE:
Impressionnant... Si les mauvais langues me diront que Gears of War l'explose dans tous les sens, il faut admettre que Lost Planet est vraiment une bonne claque notament dans les grottes. Les textures sont niquel chrome, les animations sont saisissante tellement les monstres se déplacent et réagissent de façons tres réaliste "l'areigner géant qui a une animation qui fait pensé au vieux film
., les effets graphiques (explosions, lasers, lumière) parfait.
Le seul reproche est que les élements destructibles disparaissent, ainsi que les corps (Voir un immeuble s'éffondrer et voir les gravas disparaitre, bah heu >_>').
GRAPHISME:
Si la technique est parfaite, visuellement bah bof... Si les 3 premiers niveaux sont bien travaillé "le niveau dans la metropole abandonné", apres c'est du banal et sans saveur. Les grottes se répetent, les intérieurs de batiments ont été peu travaillé "des caisses par ci, par la, grand couloir vide, etc...".
Conclusion: Si techniquement le jeu est beau, visuellement sa se répète, les niveaux sont souvent sans charmes,... Enfin bref le tous est sauvé graces a l'action ou on peu parfois rester ébahie devant un monstre qui fait 100 fois la taille du heros.
13/20
JOUABILITE:
Parfaite.....
GAMEPLAY:
La encore bof.... Si au début le plaisir est présent, plus on avance plus le jeu perd de sa saveur. Les passages de mech sont absolument a chié (c'est plat, on tire et basta), les passages a pied sont bien mais sans plus. Si au debut c'est parfait, on finie par tomber dans le nawak ou les 1er boss sont des énemies standart, ou les mech a affronter sont légion,...
Conclusion:
Jouabilité parfaite, plaisir de jeu >_>...... Merci les BOSS qui sont vraiment sympa a affronter.
HISTOIRE:
Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! A ce demander si le papa d'onimusha pensait que son jeu allait a faire un bide tellement il s'est chier dessus.
Conclusion:
LOST PLANET MAUVAIS JEU : NON
DECEPTION : OUI
DUR : NON
Ma note: 12/20.
LOST PLANET
Bon c'est sans doute le jeu que j'attendais le plus sur Xbox "Bon okey apres Blue Dragon et Halo 3 ^^". Je l'ai terminé juste avant ce Week end mais j'ai pas eu le temps de faire ma critique sur se soft ce weekend.
TECHNIQUE:
Impressionnant... Si les mauvais langues me diront que Gears of War l'explose dans tous les sens, il faut admettre que Lost Planet est vraiment une bonne claque notament dans les grottes. Les textures sont niquel chrome, les animations sont saisissante tellement les monstres se déplacent et réagissent de façons tres réaliste "l'areigner géant qui a une animation qui fait pensé au vieux film

Le seul reproche est que les élements destructibles disparaissent, ainsi que les corps (Voir un immeuble s'éffondrer et voir les gravas disparaitre, bah heu >_>').
GRAPHISME:
Si la technique est parfaite, visuellement bah bof... Si les 3 premiers niveaux sont bien travaillé "le niveau dans la metropole abandonné", apres c'est du banal et sans saveur. Les grottes se répetent, les intérieurs de batiments ont été peu travaillé "des caisses par ci, par la, grand couloir vide, etc...".
Conclusion: Si techniquement le jeu est beau, visuellement sa se répète, les niveaux sont souvent sans charmes,... Enfin bref le tous est sauvé graces a l'action ou on peu parfois rester ébahie devant un monstre qui fait 100 fois la taille du heros.
13/20
JOUABILITE:
Parfaite.....
GAMEPLAY:
La encore bof.... Si au début le plaisir est présent, plus on avance plus le jeu perd de sa saveur. Les passages de mech sont absolument a chié (c'est plat, on tire et basta), les passages a pied sont bien mais sans plus. Si au debut c'est parfait, on finie par tomber dans le nawak ou les 1er boss sont des énemies standart, ou les mech a affronter sont légion,...
Conclusion:
Jouabilité parfaite, plaisir de jeu >_>...... Merci les BOSS qui sont vraiment sympa a affronter.
HISTOIRE:
Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! A ce demander si le papa d'onimusha pensait que son jeu allait a faire un bide tellement il s'est chier dessus.
Conclusion:
LOST PLANET MAUVAIS JEU : NON
DECEPTION : OUI
DUR : NON
Ma note: 12/20.
plutôt que de brasser du vent, MS adopte une attitude saine et sage en diminuant ses objectifs.xbox-mag a écrit :Chris Lewis : 3,1 millions de Xbox 360 en Europe
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 05/02/2007 à 21h28 | Source : MCV
Interrogé par MCV, le mag britannique axé business, Chris Lewis, vice-président de la division Home and Entertainment Europe de Microsoft qu'on n'avait plus entendu depuis un petit moment, a annoncé que la firme de Seattle avait distribué 3,1 millions de Xbox 360 en Europe entre la sortie de 2005 et fin 2006. Il parle d'un "très bon Noël" mais explique également pourquoi les objectifs ont été revus à la baisse pour la fin d'année fiscale (de 15/13 millions à 12 millions de consoles dans le monde).
"Trois choses nous ont poussé à revoir nos objectifs : le niveau habituel des ventes durant cette période de l'année, le prix de notre produit et la quantité de consoles que nous avons déjà vendu aux revendeurs"
Lewis a aussi ajouté que Microsoft souhaitait être prudent vis-à-vis du marché et des résultats de fin d'année fiscale, qui tomberont fin juin 2007. Il a ajouté, encore une fois, qu'aucune baisse de prix n'était à l'ordre du jour, et sûrement pas au moment de la sortie de la PS3. D'après lui, les acheteurs sauront faire le bon choix. Si tant est qu'il y ait un "bon choix". En attendant, il se confirme que si Microsoft a livré suffisamment de consoles à Noël pour atteindre les 10 millions, les ventes n'ont pas forcément suivi partout, d'où l'inutilité de continuer à gaver les magasins de machines.
dommage que le prix de la console ne baisse pas car beaucoup auprés de moi attendent justement cette baisse.
maintenant en réfléchissant un peu, je me demande si MS n'attend pas que la PS3 soit sortie en europe pour baisser le prix. en effet, si MS baisse le prix en ce moment rien n'empêche sony de corriger le tir avant la sortie même si financièrement ça semble compliqué. à voir... je reste assez optimiste pour une baisse importante du prix (250 pour la core et 330 pour la premium) pour fin mars - début avril.
pour les fans de KoF, il semblerait que KoF maximum impact sortirait sur la console de billou dans un version appelée pour l'instant 2.5. c'est CD universe qui avance ceci. rien d'officiel donc wait&see...
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
La XBOX 360.5 se montre
->Nouveau lecteur DVD "de chez PHILIPS" : Il est plus rapide donc moin de chargement et hautement moin bruillant. "En sachant que la nuissance sonore de la Xbox360 c'est son lecteur DVD et non les ventillateurs".
->Nouveau processeur 65mm : Il ne change rien question perf mais il aura moin de perte de chaleur que l'actuel proco.
La new Xbox360 serait plus fiable et permettrait de coûter 50 moin chere a Microsoft.
->Nouveau lecteur DVD "de chez PHILIPS" : Il est plus rapide donc moin de chargement et hautement moin bruillant. "En sachant que la nuissance sonore de la Xbox360 c'est son lecteur DVD et non les ventillateurs".
->Nouveau processeur 65mm : Il ne change rien question perf mais il aura moin de perte de chaleur que l'actuel proco.
La new Xbox360 serait plus fiable et permettrait de coûter 50 moin chere a Microsoft.
pour ma part je l'ai vu ici:
Un nouveau lecteur DVD pour la 360
Posté par Diamond le 06/02/2007 à 19h06 | Source : Endgadget
C'est du moins ce qu'affirme Endgadget, photo à l'appui. Microsoft aurait commencé à implémenter un nouveau lecteur DVD dans les séries de Xbox 360 les plus récentes. Exit les Hitachi-LG et les Samsung, le nouveau modèle serait un BenQ VAD6038 de chez BenQ-LiteOn-Philips. La conséquence immédiate de ce changement serait une sérieuse réduction du volume sonore de la console, souvent montré du doigt par les oreilles sensibles (quoi, les oreilles ont des doigts maintenant ?).
Ce n'est pas tout, puisqu'Endgadget parle également de temps de chargement réduits. Une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, mais ça ne change pas grand chose pour ceux qui possèdent déjà la bête... Sauf pour certains américains qui voient là une bonne occasion de faire valoir leur offre de remplacement "no questions asked" chez Best Buy.
Toujours est-il que côté hardware, les choses semblent bouger (enfin) pour la 360 qui s'achemine vers une optimisation de performances et, espérons-le, une plus grande fiabilité. Le changement prochain de la taille du processeur de la machine, qui passera de 90nm à 65nm, va également dans ce sens. Ce composant devrait commencer à être implémenté dans la console avant le second trimestre de cette année. La baisse des coûts de production qui s'en suivra (-50$ selon les estimations) mettra Microsoft en bonne position pour effectuer une baisse de prix. Le moment où elle interviendra semble dépendre en partie des choix de Sony (concurrence, quand tu nous tiens). La firme nipponne compte elle aussi passer à un processeur de 65nm le plus vite possible, pour éviter de se saigner à blanc trop longtemps en vandant à perte ses PS3.
pour rappel, à la mi-novembre la console coûtait 330$ à produire, on peut supposer qu'aujourd'hui, on doit être proche de 300$.
moins les 50$ du processeur on arrive à 250$ pour la version premium, je ne vois pas comment MS pourrait ne pas baisser le prix drastiquement de sa console lors de l'arrivée de cette 360.5 (pour reprendre l'expression d'halouc)?
je réaffirme que MS va passer la premium sous les 330$ durant ce 2nd trimestre et la core en dessous de 250$.
pour ce qui est du lecteur DVD, c'est une trés bonne nouvelle! ^^
en voici une illustration:

Un nouveau lecteur DVD pour la 360
Posté par Diamond le 06/02/2007 à 19h06 | Source : Endgadget
C'est du moins ce qu'affirme Endgadget, photo à l'appui. Microsoft aurait commencé à implémenter un nouveau lecteur DVD dans les séries de Xbox 360 les plus récentes. Exit les Hitachi-LG et les Samsung, le nouveau modèle serait un BenQ VAD6038 de chez BenQ-LiteOn-Philips. La conséquence immédiate de ce changement serait une sérieuse réduction du volume sonore de la console, souvent montré du doigt par les oreilles sensibles (quoi, les oreilles ont des doigts maintenant ?).
Ce n'est pas tout, puisqu'Endgadget parle également de temps de chargement réduits. Une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, mais ça ne change pas grand chose pour ceux qui possèdent déjà la bête... Sauf pour certains américains qui voient là une bonne occasion de faire valoir leur offre de remplacement "no questions asked" chez Best Buy.
Toujours est-il que côté hardware, les choses semblent bouger (enfin) pour la 360 qui s'achemine vers une optimisation de performances et, espérons-le, une plus grande fiabilité. Le changement prochain de la taille du processeur de la machine, qui passera de 90nm à 65nm, va également dans ce sens. Ce composant devrait commencer à être implémenté dans la console avant le second trimestre de cette année. La baisse des coûts de production qui s'en suivra (-50$ selon les estimations) mettra Microsoft en bonne position pour effectuer une baisse de prix. Le moment où elle interviendra semble dépendre en partie des choix de Sony (concurrence, quand tu nous tiens). La firme nipponne compte elle aussi passer à un processeur de 65nm le plus vite possible, pour éviter de se saigner à blanc trop longtemps en vandant à perte ses PS3.
pour rappel, à la mi-novembre la console coûtait 330$ à produire, on peut supposer qu'aujourd'hui, on doit être proche de 300$.
moins les 50$ du processeur on arrive à 250$ pour la version premium, je ne vois pas comment MS pourrait ne pas baisser le prix drastiquement de sa console lors de l'arrivée de cette 360.5 (pour reprendre l'expression d'halouc)?
je réaffirme que MS va passer la premium sous les 330$ durant ce 2nd trimestre et la core en dessous de 250$.
pour ce qui est du lecteur DVD, c'est une trés bonne nouvelle! ^^
en voici une illustration:

même si on peut s'inquiéter du résultat final quand on voit FF XI, mais ça fait un MMORPG en plus et une exclu en plus...xbox-gamer a écrit :Square officialise son MMORPG sur Xbox 360
• Publiée le Jeudi 08 Février 2007
• Par Etienne F.
Square Enix officialise aujourd'hui le développement d'un nouveau MMORPG destiné à la Xbox 360 et aux PC équipés de Windows Vista. Hiromichi Tanaka a effectivement confirmé le développement d'un soft exclusif à la Xbox 360, qui devrait arriver en 2008 voire 2009. Malheureusement, aucune information n'a été dévoilée pour l'instant, ce qui nous laisse supposer qu'un communiqué de presse ne saurait tarder à voir le jour sur la toile...
et avec un développement qui s'annonce long, on peut supposer que le résultat sera bien meilleur! ^^
et un 2e MMO! ^^xbox-gamer a écrit :Two Worlds sera un MMO !
• Publiée le Jeudi 08 Février 2007
• Par Etienne F.
Alors que Reality Pump nous annonçait il y a quelques jours de cela que son RPG Two Worlds ne proposerait que de la coopération à quatre joueurs via le Xbox Live, l'éditeur Nobilis revient à présent sur ces dires en signalant que le titre sera finalement massivement multijoueur. Cela signifie qu'il sera possible de jouer à plus de 1000 joueurs simultanément sur une seule et même partie. Reality Pump mesure néanmoins ces propos en soulignant que cette nouveauté s'appliquera en primeur à la version PC du titre, la version Xbox 360 bénéficiant d'un mode multijoueurs nettement moins chargé. Quoi qu'il en soit, l'information donne envie d'en savoir plus. On attendra dès lors un communiqué plus complet sur la nature de ce mode MMO, et sur ses limitations dans la version Xbox Live...
reste à voir comment l'aspect MMO va se présenter sous sa forme xbox 360...
- jojooo666
- Docteur Mario
- Messages : 1991
- Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
- Localisation : Belgique
Quand la réalité dépasse la fiction, voilà ce que ça donne. L'armée Américaine utilise pour controler le prototype d'un drône anti-sniper une manette de Xbox360.
Nous, les joueurs, on peut déjà faire ça depuis belle lurette avec GRAW et Splinter Cell Double Agent (en multi).
De là à penser que les militaires Américains jouent aux mêmes jeux que nous et que ça leur donne des idées il n'y a qu'un pas.


Xbox360france.com
o_O
Nous, les joueurs, on peut déjà faire ça depuis belle lurette avec GRAW et Splinter Cell Double Agent (en multi).
De là à penser que les militaires Américains jouent aux mêmes jeux que nous et que ça leur donne des idées il n'y a qu'un pas.


Xbox360france.com
o_O
> Nintendo SWITCH <