Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
Il faut voir. Immigration, quartiers chauds, corruption, problème identitaire, prostitution, drogue...hypo a écrit :Ben c'est surtout que GTA en france, ça collerait pas. Niveau culture et société, y'a pas vraiment de quoi developpé un background suffisant.
Il y a de quoi faire en France. Vraiment. En tout cas je pense. Là où ce serait chaud, c'est le taf que devrait accomplir Rockstar niveau lieux, langue...etc
-
- Silicon Mario
First day sales :
[PS3] Bayonetta (Sega) - 93,000
[360] Bayonetta (Sega) - 45,000
[PS3] Tekken 6 (Bandai Namco Games) - 79,000
[360] Tekken 6 (Bandai Namco Games) - 22,000
[NDS] Hikaru no 4 Senshi: Final Fantasy Gaiden (Square Enix) - 85,000
[WII] Super Robot Taisen Neo (Bandai Namco Games) - 27,000
[WII] Sin and Punishment 2 (Nintendo) - 5,600
[NDS] Grand Theft Auto: Chinatown Wars (CyberFront) - 5,100
[NDS] Umihara Kawase Shun: Second Edition Kanzenhan (Genterprise) - 4,200
[PSP] Elminage II: Sousei no Megami to Unmei no Daichi (Starfish SD) - 5,100
[PSP] Kenka Banchou Portable (Spike) - 2,200
Départ plutôt correcte pour Bayonetta, gros bide sur Wii.....
Elle ne sont pas vraiment en vente libre dans le 4. Tu remarques qu'on achète ça dans des petits coins assez suspects et cachés^^hypo a écrit :mheishiro, ben le premier truc auquel j'ai pensé, c'est qu'y a pas d'armes en vente libre en france. Rien que là c'est difficile de justifier l'ambiance guerre des gangs de GTA. On pourra toujours se fighter au teaser
Après, Rockstar peut gérer ça avec leur imagination, après tout, ce sont toujours des villes imaginaires inspirées de vraies villes mais un petit écart ce n'est pas bien grave.
- Count Dooku
- Admin
GTA à Paris ou à Marseille y aurait moyen, mais c'est sûr que ce serait très différent des anciens opus et que ça demanderait à Rockstar de se creuser la cervelle pour créer quelque chose d'aussi complet et cohérent.
Perso je pense plutôt que si GTA devait quitter les USA, Rio de Janeiro serait un bon choix pour un nouvel opus. Il y aurait de quoi faire niveau guerres des gangs et tout ça.
Sinon pour Bayonetta c'est plutôt correct pour un day one, pour une nouvelle licence. DMC4 avait apparemment fait respectivement 140k et 30k dans le même laps de temps (premiers chiffres que j'ai trouvé sur google, je sais pas ce qu'ils valent), mais c'est une licence déjà bien implantée... Au moins Bayonetta a échappé au bide, c'est déjà ça!
Perso je pense plutôt que si GTA devait quitter les USA, Rio de Janeiro serait un bon choix pour un nouvel opus. Il y aurait de quoi faire niveau guerres des gangs et tout ça.
Sinon pour Bayonetta c'est plutôt correct pour un day one, pour une nouvelle licence. DMC4 avait apparemment fait respectivement 140k et 30k dans le même laps de temps (premiers chiffres que j'ai trouvé sur google, je sais pas ce qu'ils valent), mais c'est une licence déjà bien implantée... Au moins Bayonetta a échappé au bide, c'est déjà ça!
-
- Golden Mario
Non c'est clair, c'est juste le côté "je me ballade dans la rue" de Yakuza que j'aimerais voir en plus ambitieux, avec plus de liberté.yoann[007] a écrit :Euh là cette phrase m'a défoncé la glotte.mheishiro a écrit :GTA je le verrais bien en Asie. Ce serait "Yakuza" en plus beau, plus complet, plus ambitieux.
J'adore GTA aussi, mais faut pas pousser ça n'a rien de commun avec un Yakuza. :x

Mais sinon c'est sûr que ce n'est pas vraiment le même style.
Enfin, il n'empêche qu'un GTA hors des Amériques ne me dérangerait pas.