Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

C'est une des pistes que l'on peut lire sur certains forum en effet.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :C'est une des pistes que l'on peut lire sur certains forum en effet.
Ouais c'est un absué.... Bon okey ça ressemble au nord ouest de la france mais c'est involontaire.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

On peut quand même voir que certains détails de la côte nord ouest sont la, enfin perso j'y crois pas du tout à un GTA en France mais chaud la coincidence.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pourquoi pas après tout. Ca renouvellerait vraiment l'ambiance pour le coup! Même si habituellement Rockstar le fait à merveille.
Enfin, s'ils font ça, respect.
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Ben c'est surtout que GTA en france, ça collerait pas. Niveau culture et société, y'a pas vraiment de quoi developpé un background suffisant.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

hypo a écrit :Ben c'est surtout que GTA en france, ça collerait pas. Niveau culture et société, y'a pas vraiment de quoi developpé un background suffisant.
Il faut voir. Immigration, quartiers chauds, corruption, problème identitaire, prostitution, drogue...
Il y a de quoi faire en France. Vraiment. En tout cas je pense. Là où ce serait chaud, c'est le taf que devrait accomplir Rockstar niveau lieux, langue...etc
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

First day sales :

[PS3] Bayonetta (Sega) - 93,000
[360] Bayonetta (Sega) - 45,000
[PS3] Tekken 6 (Bandai Namco Games) - 79,000
[360] Tekken 6 (Bandai Namco Games) - 22,000

[NDS] Hikaru no 4 Senshi: Final Fantasy Gaiden (Square Enix) - 85,000
[WII] Super Robot Taisen Neo (Bandai Namco Games) - 27,000
[WII] Sin and Punishment 2 (Nintendo) - 5,600
[NDS] Grand Theft Auto: Chinatown Wars (CyberFront) - 5,100
[NDS] Umihara Kawase Shun: Second Edition Kanzenhan (Genterprise) - 4,200
[PSP] Elminage II: Sousei no Megami to Unmei no Daichi (Starfish SD) - 5,100
[PSP] Kenka Banchou Portable (Spike) - 2,200

Départ plutôt correcte pour Bayonetta, gros bide sur Wii.....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :
Départ plutôt correcte pour Bayonetta, gros bide sur Wii.....
Combien avait fait DMC en premier jour?
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

mheishiro, ben le premier truc auquel j'ai pensé, c'est qu'y a pas d'armes en vente libre en france. Rien que là c'est difficile de justifier l'ambiance guerre des gangs de GTA. On pourra toujours se fighter au teaser :@
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

hypo a écrit :mheishiro, ben le premier truc auquel j'ai pensé, c'est qu'y a pas d'armes en vente libre en france. Rien que là c'est difficile de justifier l'ambiance guerre des gangs de GTA. On pourra toujours se fighter au teaser :@
Elle ne sont pas vraiment en vente libre dans le 4. Tu remarques qu'on achète ça dans des petits coins assez suspects et cachés^^
Après, Rockstar peut gérer ça avec leur imagination, après tout, ce sont toujours des villes imaginaires inspirées de vraies villes mais un petit écart ce n'est pas bien grave.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

GTA à Paris ou à Marseille y aurait moyen, mais c'est sûr que ce serait très différent des anciens opus et que ça demanderait à Rockstar de se creuser la cervelle pour créer quelque chose d'aussi complet et cohérent.
Perso je pense plutôt que si GTA devait quitter les USA, Rio de Janeiro serait un bon choix pour un nouvel opus. Il y aurait de quoi faire niveau guerres des gangs et tout ça.

Sinon pour Bayonetta c'est plutôt correct pour un day one, pour une nouvelle licence. DMC4 avait apparemment fait respectivement 140k et 30k dans le même laps de temps (premiers chiffres que j'ai trouvé sur google, je sais pas ce qu'ils valent), mais c'est une licence déjà bien implantée... Au moins Bayonetta a échappé au bide, c'est déjà ça!
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

GTA je le verrais bien en Asie. Ce serait "Yakuza" en plus beau, plus complet, plus ambitieux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :GTA je le verrais bien en Asie. Ce serait "Yakuza" en plus beau, plus complet, plus ambitieux.
Désolé mais :lol: ...... Rockstar quoi.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :GTA je le verrais bien en Asie. Ce serait "Yakuza" en plus beau, plus complet, plus ambitieux.
Euh là cette phrase m'a défoncé la glotte.

J'adore GTA aussi, mais faut pas pousser ça n'a rien de commun avec un Yakuza. :x
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
Euh là cette phrase m'a défoncé la glotte.

J'adore GTA aussi, mais faut pas pousser ça n'a rien de commun avec un Yakuza. :x
Non c'est clair, c'est juste le côté "je me ballade dans la rue" de Yakuza que j'aimerais voir en plus ambitieux, avec plus de liberté. ;)
Mais sinon c'est sûr que ce n'est pas vraiment le même style.
Enfin, il n'empêche qu'un GTA hors des Amériques ne me dérangerait pas.

Répondre