Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je te conseille d'attendre demain,le week end sera fini
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

dread a écrit :je te conseille d'attendre demain,le week end sera fini
Non, c'est vrai ?

Et puis bon, ça se confirme désormais : Nintendo n'aura rien dévoilé à ce CES (ce qui en soit, n'est pas vraiment une énorme surprise...)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Yêp , meme sony na rien dévoilé, sauf microsoft a lacher quelques infos.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

de toute facon il ne reste qu une surprise a savoir sur la rs...car on nous a deja tous dit !!!
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

baka a écrit :Yêp , meme sony na rien dévoilé, sauf microsoft a lacher quelques infos.

Bah moi, il me semble maintenant evident que Sony livre une tite guerre a Nintendo.

On en dit le moin possible pour faire plus de bruit a l'E3 2006 et attirer toute l'attention sur sa machine. Surtout depuis qu'on remarque que la Revolution a plus de chances que prevu et que l'originalite paye. (cfr NDS)
En plus, les deux machines sont destinees a une sortie 2006. Printemps pour la PS3 et Automne pour la Revolution.

Je pense que si Sony ne devoile plus grand chose sur sa PS3, c'est parce que Microsoft a "legerement" sur-estime sa XBOX360. (ou sa capacite a en produire)
D'ici l'E3 2006... Microsoft n'aura pas l'avance qu'avait Sony avec sa PS2... et Sony le sait bien.

Si Sony a devoile sa machine et ses jeux a l'E3 2005... c'etait juste pour freiner Microsoft.

En tout cas, Microsoft se retrouve dans une position delicate. S'ils ne reaprovisionnent pas rapidement les magasins en XBOX360... le consommateur risque d'attendre la PS3 car c'est une question de mois maintenant. (en tout cas aux USA/Japon)
Et apres l'E3 2006... La XBOX360 aura de moin en moin d'acheteurs potentiels.

Decidement, cette generation de guerre des consoles va vraiment etre interressante a suivre. ^^
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

ludooman a écrit :de toute facon il ne reste qu une surprise a savoir sur la rs...car on nous a deja tous dit !!!
on nous a déja tous dit si tu veux mais pour l'instant on a surtout rien vu, aucun jeu!!!! et ce qui fait une console c'est surtout ses jeux!!!!

svp un petit mario 128? parceque ca fait un bout de temps qu'il l'on annoncé
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Il reste beaucoup de secret.

le prix definitif, le secret du pad, la console en elle meme cacherait des secrets, le service onlin, les jeux (puissance).....
Game over!
Oko

Message par Oko »

Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça ou pas, mais je me demande si on n'a pas surinterprété le "secret" de la Revolution :/ On en fait tout un foin, et j'espère qu'il n'y aura pas de déçus.
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

Au fait, est-ce que quelqu'un ici a vu la publicité de Sony pour la Playstation 9 ?

Oui je parle bien de la Playstation 9, et non de la Playstation 3 ! :-D

Mais euh ... il a 60 ans d'avance ce mec ? :ouf:

Non, en fait, il s'agit d'une " fausse " pub d'un mec avec une sphère de la taille d'une boule de cristal entre les mains, avec une suggestion de jeu totalement immerssif ... O_o

La publicité est très bien faite, mais obligatoirement je me dis que à ce rythme et avec cette politique, Sony aura 40 ans de retard sur Nintendo ... :1up: :1up: :1up:

... à moins qu'ils ne les copient, comme cela à déjà été vu pour la manette, la croix directionnelle, le joystick, le vibreur ... et même la manette en deux parties dont un éditeur tiers s'est chargé ! :relou:

Affaire à suivre ... dans 50 ans ! :ange:
Chroma
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chroma »

Il est vrai que si aujourdhui Sony posséde le monopole dans les consoles de salon c'est un peu grâce a l'innovation de nintendo.
Ne te retourne surtout pas
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Chroma a écrit :Il est vrai que si aujourdhui Sony posséde le monopole dans les consoles de salon c'est un peu grâce a l'innovation de nintendo.
:lol:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Halouc a écrit :
Chroma a écrit :Il est vrai que si aujourdhui Sony posséde le monopole dans les consoles de salon c'est un peu grâce a l'innovation de nintendo.
:lol:
+1
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
manintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par manintendo »

:x zelda encore repoussé cette fois à novembre
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

Les fanboys sont de sortie, les conneries fusent!
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

GoLeafsGo a écrit :Les fanboys sont de sortie, les conneries fusent!
C'est si dur que ca de dire des choses interressantes? tu sais les choses que tu penses et qui n'ont aucun rapport avec le topic c'est pas la peine de les ecrire car ca n'apporte rien et ca ne rime a rien!

Répondre