[Topic Officiel] Mario kart DS
Re: ben
autant j ai pas du tout aimer le 64 et le DD et la version gba car justement trop lentes et un peu ennuyantestristanw a écrit :Des impressions pour ceux qui l'ont ?
Est ce que c'est "plus nerveux" que Double Dash ou c'est toujours aussi ennuyant ?
autant cette version est vraiment dynamique meme en mode online je m attendais a un truc un peu mou avec les lenteurs et autres problemes techniques
j imagine meme pas l ambiance en lan
samurai spirits
-
- Super Mario
j'ai une ptite question désolé si elle a deja été posé mais je ne l'ai pas vu.
est ce que avec le on line on sera obligé de joué a 4 sur la "map" ou on peut juste faire un duel avec des ami(e)s ?
pasque je connais trop de gens qui pense pouvoir me rivalisé!
les pauvres ils ne savent pas
est ce que avec le on line on sera obligé de joué a 4 sur la "map" ou on peut juste faire un duel avec des ami(e)s ?
pasque je connais trop de gens qui pense pouvoir me rivalisé!
les pauvres ils ne savent pas

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Silver Mario
Comment veux-tu qu'on le comprenne ? XDToMatOo a écrit :Nan mais personne n'a compris qu'ici le pro c'est moi 8)
Demain, je téléphone à mon Micromania pour savoir si ils ont recu le jeu !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Re: ben
Ben alors ça promet !!!!!shinset a écrit : autant j ai pas du tout aimer le 64 et le DD et la version gba car justement trop lentes et un peu ennuyantes
autant cette version est vraiment dynamique meme en mode online je m attendais a un truc un peu mou avec les lenteurs et autres problemes techniques
j imagine meme pas l ambiance en lan
L'impatience me gagne dis-donc !!
Mais qui a raison ???YoNeL a écrit :alors la tu reve mon pauvre, Mario Kart DS est ultra lent comparé au Double Dash ... en 150cc j'ai l'impression d'être en 50cc sur Double Dash![]()
par contre ça fait plaisir de pouvoir sauter
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ben au MGS j'ai joué une bonne heure et sur le circuit...heuu je sais plus son nom, en goudron dans la premiere coupe, ou ya une super ligne droite...ca rame je trouve quand tes seul à l'écran. L'impression de vitesse est bizarre. Quand tes seul sur l'écran et en ligne droite, meme en 150cc, bof bof. Mais je me suis super eclaté quand même.
Vous pensez que le jeu sera en rayon demain ou jeudi?
Vous pensez que le jeu sera en rayon demain ou jeudi?
-
- Super Mario
petite mise au point
le jeu est clairment lent voir tres lent (des fois j ai l impression de faire du sur place )c est comme ca depuis la version n64 je crois... mais les parties sont tres dynamique ca rend le jeu rapide mais techniquement c est lent
voila ^^! bon j y retourne vive le WFC ( j espere que ca va evoluer car pour le moment l interface est pourries)
le jeu est clairment lent voir tres lent (des fois j ai l impression de faire du sur place )c est comme ca depuis la version n64 je crois... mais les parties sont tres dynamique ca rend le jeu rapide mais techniquement c est lent
voila ^^! bon j y retourne vive le WFC ( j espere que ca va evoluer car pour le moment l interface est pourries)
samurai spirits