[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
Arff les gars j'ai pas besoin de vous brieffer sur le J- très très proche , mais je crois que l'on va s'en prendre plein la gueule ^^.
Cette fin d'année est fraiment une des plus hystérique que j'ai connus , aussi loin que ma mémoire remonte

" Moi le MasterChief , je vais bientot pouvoir tirer mon coup , Samus je te love et je t'attend dans mon Masterplumard !"
Cette fin d'année est fraiment une des plus hystérique que j'ai connus , aussi loin que ma mémoire remonte

" Moi le MasterChief , je vais bientot pouvoir tirer mon coup , Samus je te love et je t'attend dans mon Masterplumard !"
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
a mon scoregames ya un MasterChief genant (grandeur natur lol)
pour LMDS==> non regarde les video directement dans le site c'est bien plus pratique !!
(celui qui a regardé toutes les videos de ce site ne voi plus metroid prime du meme oeil
!!!!)
c mignon:

TOUS les speed runs (22, 23 et 100%) ici:
http://www.archive.org/movies/movieslis ... id%20Prime
pour LMDS==> non regarde les video directement dans le site c'est bien plus pratique !!
(celui qui a regardé toutes les videos de ce site ne voi plus metroid prime du meme oeil

c mignon:

TOUS les speed runs (22, 23 et 100%) ici:
http://www.archive.org/movies/movieslis ... id%20Prime
Dernière modification par Benn le sam. 20 nov. 2004 - 11:53, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
okBenn a écrit :a mon scoregames ya un MasterChief genant (grandeur natur lol)
(celui qui a regardé toutes les videos de ce site ne voi plus metroid prime du meme oeil!!!!)

moi aussi il y a la statue du master chief mais aa dock games
elle est vachement impressionante o-O
Heu moi j'ai commandé une figurine du Masterchief ( 20 cm de haut ) , je sais c'est dérisoire comparé à la taille réèlle du Spartan , mais bon elle tronera sur mon Home Cinéma à coté de ses potes : Un Predator , un Alien et sa maman en résine ^^.
Autrement je sais pas si vous vous souvenez mais à la sortie de Metroid Prime Nintendo Europe fesait gagné un statue de Samus grandeur nature ( bien que je la trouvais pas top , j'aurais été quand mème happy de la gagner
)
Autrement je sais pas si vous vous souvenez mais à la sortie de Metroid Prime Nintendo Europe fesait gagné un statue de Samus grandeur nature ( bien que je la trouvais pas top , j'aurais été quand mème happy de la gagner

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
lmds ne te plain pas il aurai pu t'arriver ca :
http://www.metroid2002.com/other_cutscene_death.php
le gro gro coup de pas de bol !!!
http://www.metroid2002.com/other_cutscene_death.php

-
- Silicon Mario
SOURCE: PLAYFRANCE via NINTENDO MAG:
il est testé dans le mag officiel Nintendo 8,5/10
je cite: " MP2 est un excellent jeu, mais un mauvais Metroid. Ses lourdeurs choquent d'autant plus que le reste du jeu, herité de Prime s'avère authentiquement parfait. "
Dans les points forts :
Ambiance
Réalisation
Level Design fabuleux
Dans les points faibles:
Fort sentiment de déjà-vu
quelques (très) mauvaises idées
A rappeler que Metroid Prime avait tout de même eu 9,5/10
au moins ya une exellent immersion aparamentHaloman a écrit :SOURCE: PLAYFRANCE via NINTENDO MAG:
il est testé dans le mag officiel Nintendo 8,5/10
je cite: " MP2 est un excellent jeu, mais un mauvais Metroid. Ses lourdeurs choquent d'autant plus que le reste du jeu, herité de Prime s'avère authentiquement parfait. "
Dans les points forts :
Ambiance
Réalisation
Level Design fabuleux
Dans les points faibles:
Fort sentiment de déjà-vu
quelques (très) mauvaises idées
A rappeler que Metroid Prime avait tout de même eu 9,5/10

autrement dit: ON EST A FOND DEDAN !!!!
j'attends pour me faire ma propre opignon

-
- Silver Mario
arf
j'ai lu un peu du test dans la bagnole en allant a Auchan ....
le jeu n'est même pas un "jeu du mois"
et d'après le testeur les fans seront décus , apparement le jeu reprend bocou de passages du 1 , si bien que l'on peut appeller ca du copié/coller
enfin je reste comme Benn mais ca me fout les boules
on verra ....
j'ai lu un peu du test dans la bagnole en allant a Auchan ....
le jeu n'est même pas un "jeu du mois"

et d'après le testeur les fans seront décus , apparement le jeu reprend bocou de passages du 1 , si bien que l'on peut appeller ca du copié/coller

enfin je reste comme Benn mais ca me fout les boules

on verra ....
Dans la modélisation , rien n'a changé éffèctivement , mais dans les éffèts de reflèt , de lumière... MP II est bien plus chatoyant que son prédécésseur...
Et puis les mags officièls sont pas d'une très grande objèctivitée donc leur désaroie quand à MP II me laisse complètement indifférent.
Et puis les mags officièls sont pas d'une très grande objèctivitée donc leur désaroie quand à MP II me laisse complètement indifférent.