[Ancien topic officiel] PS3
-
- Liquid Mario
Euh coco moi c'etais la nec duo point barre , c'est toi qui avais la duo R ^^
Ba les exclus Nintendo... yen a ?
(je ne pouvais pas m'en empecher non plus).
Namco ou pas de toute façon comme le dit dooku la ps3 manque cruelement de rpg, même en interne on entend pas parler d'un eventuel "Everquest Champion of norrath 3" (hack&slash-rpg de bonne qualité)...
Ya le DC universe qui m'interesse mais bon, Dragon age qui est le futur best ever de bioware (plus de 5ans de devellopement !!), Fallout 3... peu etre Mass effect si Ea arrive a ses fins (mais de toute façon j'ai la 360).
Enfin côté rpg occidental ca va aller, mais japonais ca ronfle severe sous le couché de soleil, ou alors les devellopeurs sont trop occupé avec wiifit dans les bureaux
Ba les exclus Nintendo... yen a ?

Namco ou pas de toute façon comme le dit dooku la ps3 manque cruelement de rpg, même en interne on entend pas parler d'un eventuel "Everquest Champion of norrath 3" (hack&slash-rpg de bonne qualité)...
Ya le DC universe qui m'interesse mais bon, Dragon age qui est le futur best ever de bioware (plus de 5ans de devellopement !!), Fallout 3... peu etre Mass effect si Ea arrive a ses fins (mais de toute façon j'ai la 360).
Enfin côté rpg occidental ca va aller, mais japonais ca ronfle severe sous le couché de soleil, ou alors les devellopeurs sont trop occupé avec wiifit dans les bureaux

Dernière modification par sakuragi le lun. 04 août 2008 - 12:57, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
On n'est plus a deux ou trois délire près. Shenmue 3 sur DS en exclusivité au TGS.Romano a écrit :Il y aurait des rumeurs très "rumeurisantes" d'une annonce prochaine de KH 3, peut être au TGS.
Le jeu serait en pré-développement.
Perso ça me surprendrait beaucoup quand on voit le nombre de projets sur lesquels bosse Nomura, surtout que BBS a pas encore l'air d'être fini.
Dernière modification par Halouc le lun. 04 août 2008 - 15:47, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Je n'y crois pas trop moi non plus.
Cela étant KHII avait été annoncé en même temps que CoM, donc il n'est pas impossible que le prochain KH sur consoles de salon soit annoncé alors que les versions portables sont toujours en développement (m'enfin là ça fait quand même trois versions portable! :-/ ).
D'un autre côté il y a aussi l'inconnue Versus XIII, projet qui occupe déjà suffisament Nomura et sa team, et ce pour un long moment encore...
Et je n'ose pas imaginer un KH III réalisé par une autre team! :x
Cela étant KHII avait été annoncé en même temps que CoM, donc il n'est pas impossible que le prochain KH sur consoles de salon soit annoncé alors que les versions portables sont toujours en développement (m'enfin là ça fait quand même trois versions portable! :-/ ).
D'un autre côté il y a aussi l'inconnue Versus XIII, projet qui occupe déjà suffisament Nomura et sa team, et ce pour un long moment encore...
Et je n'ose pas imaginer un KH III réalisé par une autre team! :x
-
- Silicon Mario
L'équipe de FF12 avec Tetsuya Takahashi et Yasumi Matsuno en tant que chef de projet. Faut pas oublier le label "Jeu de Sakagushi" marqué sur la boite pour faire vendre même s'il c'est fait virer de Squix.Count Dooku a écrit :Et je n'ose pas imaginer un KH III réalisé par une autre team! :x

Dernière modification par Halouc le lun. 04 août 2008 - 15:53, modifié 2 fois.