Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
L'ESS est vraiment bon typé arcade, ptite histoire sympatoche avec un bon lot de cinématiques
Par contre on peux débloquer d'une traite tout les persos du jeu dans ce mode. En arrivant à 52% de la progression op Falco, Snake, Lucario, Game&Watch et ROB. Surtout pour game&Watch pour melee fallait attendre Mewtwo pour le débloquer.
Autrement j viens de tester Olimar, moyen moyen son coup special B haut une corde de Pikmin juste pour s'accrocher à une plateforme on ne prend pas du tout d'hauteur avec lui.
Sinon Snake pas mal dans l'ensemble Je pensais que ses attaques smash étaient du spécial celui du bazzoka au sol et celui d'enterrer les mine).
Me reste Sonic, Wolf et Toon Link^^
Par contre on peux débloquer d'une traite tout les persos du jeu dans ce mode. En arrivant à 52% de la progression op Falco, Snake, Lucario, Game&Watch et ROB. Surtout pour game&Watch pour melee fallait attendre Mewtwo pour le débloquer.
Autrement j viens de tester Olimar, moyen moyen son coup special B haut une corde de Pikmin juste pour s'accrocher à une plateforme on ne prend pas du tout d'hauteur avec lui.
Sinon Snake pas mal dans l'ensemble Je pensais que ses attaques smash étaient du spécial celui du bazzoka au sol et celui d'enterrer les mine).
Me reste Sonic, Wolf et Toon Link^^
Le troisième personnage caché qui est présenté dans Smash Bros DOJO! est Luigi. Il a l'air marrant avec sa maladresse. Son Final Smash est assez original.
Diddy Kong a dépassé Pikachu et Ike, Luigi a le même score que Ness (c'est évident, ils ne bougeront pas).
Diddy Kong a dépassé Pikachu et Ike, Luigi a le même score que Ness (c'est évident, ils ne bougeront pas).
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
Incroyable! Seulement 22 match dans Brawl pour débloquer Luigi?!?
J'en reviens pas que ce soit si simple! Dans Melee, j'me souviens que pour l'avoir il fallait passer la ligne d'arrivée à un temps de 34 secondes dans le premier stage du mode aventure, puis il fallait le battre dans le deuxième stage avec Peach, finir le mode aventure, et le rebattre quand le message "newscomer" apparaissait.
J'avais mis du temps à l'avoir celui-là!
Sinon, enfin des précisions quant à son final smash qui est très intéressant et plutôt puissant. Mais mon préféré reste celui de Marth!
J'en reviens pas que ce soit si simple! Dans Melee, j'me souviens que pour l'avoir il fallait passer la ligne d'arrivée à un temps de 34 secondes dans le premier stage du mode aventure, puis il fallait le battre dans le deuxième stage avec Peach, finir le mode aventure, et le rebattre quand le message "newscomer" apparaissait.

Sinon, enfin des précisions quant à son final smash qui est très intéressant et plutôt puissant. Mais mon préféré reste celui de Marth!
-
- Oeuf de Yoshi
Aergghh dur de rester sur ce forum, ça spoil partout (luigi mdrr mais je m'en doutais)

Oui il y avait plein de canadien, et aussi des espagnols (normal), c'était génial mais retour au froid, et non pas de SSBB au mois de marsparce que la république dominicaine est une destination soleil très populaire auprès des québecois. Alors j'ai pensé que tu était peut être de l'aémrique ou le jeu sort le 9 mars

Waiting for SSBB 

Ca te fait sauter la garantie j'imagine , c'est pour les jeux imports ou bien... pour le coté Obscure ?Benn a écrit :je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un microcontroleur Eeprom avec ecrit dessus "wiikey".
ce week end je vais faire chauffer le fer a souder ^^

Me donnes pas de réponse , elle pourrait changer avec le temp

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Je suis d'accord avec sur le fait que le Haut B n'est pas une bonne technique de ratrapage, mais la corde fait aussi tres mal, elle peut ejecter sans probleme qq'un qui a 100% de dommageKayin a écrit : Autrement je viens de tester Olimar, moyen moyen son coup special B haut une corde de Pikmin juste pour s'accrocher à une plateforme on ne prend pas du tout d'hauteur avec lui.
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
- Kyubi
- Silver Mario
Je trouve ça bizarre que le B-bas ne soit pas devenu un coup avec son aspirateur, ça aurait donner un intéret supplémentaire à ce personnage.
Fliflou: non c'était pas difficile mais j'ai mis un moment avant de trouver comment faire...
Sinon j'arrète pas de jouer à Melee en ce moment. Depuis que Marth est confirmé dans Brawl je m'entraine à fond avec pour le maitriser avec brio avec SSBB. Je joue contre des niveaux 9 évidemment mais c'est vraiment trop simple. Si on fait une bonne utilisation du bouclier, y'a des match où on se fait même pas toucher une seule fois.
Vivement que le mode online permette de s'entrainer contre des vrais joueurs qui eux réfléchissent à des tactiques. Là, le jeu sera vraiment mis à rude épreuve.
Fliflou: non c'était pas difficile mais j'ai mis un moment avant de trouver comment faire...

Sinon j'arrète pas de jouer à Melee en ce moment. Depuis que Marth est confirmé dans Brawl je m'entraine à fond avec pour le maitriser avec brio avec SSBB. Je joue contre des niveaux 9 évidemment mais c'est vraiment trop simple. Si on fait une bonne utilisation du bouclier, y'a des match où on se fait même pas toucher une seule fois.
Vivement que le mode online permette de s'entrainer contre des vrais joueurs qui eux réfléchissent à des tactiques. Là, le jeu sera vraiment mis à rude épreuve.

Je me disais que j'étais pas le seul tarré à s'entraîner, mais en généralement je fais ça pour chaque gros jeu : SMG, TP, PH, RE 4 ect ...Kyubi a écrit :Je trouve ça bizarre que le B-bas ne soit pas devenu un coup avec son aspirateur, ça aurait donner un intéret supplémentaire à ce personnage.
Fliflou: non c'était pas difficile mais j'ai mis un moment avant de trouver comment faire...![]()
Kyubi > moi j'ai eu de la chance le numéro de NLMO avait un guide complet de Melee

- Kyubi
- Silver Mario
Hop, JV.com vient de publier sa preview et 5 vidéos de gaming live n très bonne qualité visuelle.
Il retrace chaque chose et ils adorent, tout simplement!
- Gaming Live
- Preview
Il retrace chaque chose et ils adorent, tout simplement!

- Gaming Live
- Preview
Euh, Kyubi, tu veux bien garder les moyens de débloquer les persos pour toi, s'il te plaît? Tout ça pour éviter le spoil. Je veux bien connaître les persos cachés mais je veux garder la surprise pour comment les débloquer. De toute façon, ils seront, pour la plupart, débloquables dans l'Emissaire Subspatial.
Contemple la puissance de l'Aura.