Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un microcontroleur Eeprom avec ecrit dessus "wiikey".

ce week end je vais faire chauffer le fer a souder ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Golden_Mario a écrit :
Golden Mario tu es de ou dans le monde?
Je suis en France, dans le 95 pourquoi :link: ??
parce que la république dominicaine est une destination soleil très populaire auprès des québecois. Alors j'ai pensé que tu était peut être de l'aémrique ou le jeu sort le 9 mars ;-)
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

L'ESS est vraiment bon typé arcade, ptite histoire sympatoche avec un bon lot de cinématiques

Par contre on peux débloquer d'une traite tout les persos du jeu dans ce mode. En arrivant à 52% de la progression op Falco, Snake, Lucario, Game&Watch et ROB. Surtout pour game&Watch pour melee fallait attendre Mewtwo pour le débloquer.

Autrement j viens de tester Olimar, moyen moyen son coup special B haut une corde de Pikmin juste pour s'accrocher à une plateforme on ne prend pas du tout d'hauteur avec lui.

Sinon Snake pas mal dans l'ensemble Je pensais que ses attaques smash étaient du spécial celui du bazzoka au sol et celui d'enterrer les mine).

Me reste Sonic, Wolf et Toon Link^^
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Le troisième personnage caché qui est présenté dans Smash Bros DOJO! est Luigi. Il a l'air marrant avec sa maladresse. Son Final Smash est assez original.

Diddy Kong a dépassé Pikachu et Ike, Luigi a le même score que Ness (c'est évident, ils ne bougeront pas).
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Incroyable! Seulement 22 match dans Brawl pour débloquer Luigi?!?

J'en reviens pas que ce soit si simple! Dans Melee, j'me souviens que pour l'avoir il fallait passer la ligne d'arrivée à un temps de 34 secondes dans le premier stage du mode aventure, puis il fallait le battre dans le deuxième stage avec Peach, finir le mode aventure, et le rebattre quand le message "newscomer" apparaissait. :-D J'avais mis du temps à l'avoir celui-là!

Sinon, enfin des précisions quant à son final smash qui est très intéressant et plutôt puissant. Mais mon préféré reste celui de Marth!
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Non non pour luigi, il fallait faire
XX:X2:XX , en gros l'unité des secondes soit égale à 2, dans le premier niveau du mode aventure, honnêtement je vois pas la difficulté ^^
A part affronter luigi et peach en même à partir du mode normal où ce con gère mal ses coups spécials XD
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Surtout que le NPC n'est pas forcément le meilleur pour remonter sur le terrain...

Sinon petite déception, son B-v reste la tornade et pas L'ectoblast 3K...

(MàJ de mon dossier avec le vrai nom [j'étais vraiment HS :D] et les images, ainsi que les effets)

EDIT : Image
Hum.. :D
Golden_Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Golden_Mario »

Aergghh dur de rester sur ce forum, ça spoil partout (luigi mdrr mais je m'en doutais)
parce que la république dominicaine est une destination soleil très populaire auprès des québecois. Alors j'ai pensé que tu était peut être de l'aémrique ou le jeu sort le 9 mars
Oui il y avait plein de canadien, et aussi des espagnols (normal), c'était génial mais retour au froid, et non pas de SSBB au mois de mars :bmush:
Waiting for SSBB ;-)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Benn a écrit :je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un microcontroleur Eeprom avec ecrit dessus "wiikey".
ce week end je vais faire chauffer le fer a souder ^^
Ca te fait sauter la garantie j'imagine , c'est pour les jeux imports ou bien... pour le coté Obscure ? Image
Me donnes pas de réponse , elle pourrait changer avec le temp :-D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

Kayin a écrit : Autrement je viens de tester Olimar, moyen moyen son coup special B haut une corde de Pikmin juste pour s'accrocher à une plateforme on ne prend pas du tout d'hauteur avec lui.
Je suis d'accord avec sur le fait que le Haut B n'est pas une bonne technique de ratrapage, mais la corde fait aussi tres mal, elle peut ejecter sans probleme qq'un qui a 100% de dommage
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je trouve ça bizarre que le B-bas ne soit pas devenu un coup avec son aspirateur, ça aurait donner un intéret supplémentaire à ce personnage.

Fliflou: non c'était pas difficile mais j'ai mis un moment avant de trouver comment faire... :-D

Sinon j'arrète pas de jouer à Melee en ce moment. Depuis que Marth est confirmé dans Brawl je m'entraine à fond avec pour le maitriser avec brio avec SSBB. Je joue contre des niveaux 9 évidemment mais c'est vraiment trop simple. Si on fait une bonne utilisation du bouclier, y'a des match où on se fait même pas toucher une seule fois.

Vivement que le mode online permette de s'entrainer contre des vrais joueurs qui eux réfléchissent à des tactiques. Là, le jeu sera vraiment mis à rude épreuve. :)
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kyubi a écrit :Je trouve ça bizarre que le B-bas ne soit pas devenu un coup avec son aspirateur, ça aurait donner un intéret supplémentaire à ce personnage.

Fliflou: non c'était pas difficile mais j'ai mis un moment avant de trouver comment faire... :-D

Sinon j'arrète pas de jouer à Melee en ce moment. Depuis que Marth est confirmé dans Brawl je m'entraine à fond avec pour le maitriser avec brio avec SSBB. Je joue contre des niveaux 9 évidemment mais c'est vraiment trop simple. Si on fait une bonne utilisation du bouclier, y'a des match où on se fait même pas toucher une seule fois.

Vivement que le mode online permette de s'entrainer contre des vrais joueurs qui eux réfléchissent à des tactiques. Là, le jeu sera vraiment mis à rude épreuve. :)
Je me disais que j'étais pas le seul tarré à s'entraîner, mais en généralement je fais ça pour chaque gros jeu : SMG, TP, PH, RE 4 ect ...
Kyubi > moi j'ai eu de la chance le numéro de NLMO avait un guide complet de Melee :) , à l'époque il "servait" à quelque chose
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Ben moi je m'amuse à faire les 25 persos contre des cpu9, mais c'est d'un ennui...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Hop, JV.com vient de publier sa preview et 5 vidéos de gaming live n très bonne qualité visuelle.

Il retrace chaque chose et ils adorent, tout simplement! :)

- Gaming Live
- Preview
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Euh, Kyubi, tu veux bien garder les moyens de débloquer les persos pour toi, s'il te plaît? Tout ça pour éviter le spoil. Je veux bien connaître les persos cachés mais je veux garder la surprise pour comment les débloquer. De toute façon, ils seront, pour la plupart, débloquables dans l'Emissaire Subspatial.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.

Verrouillé