Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Ben moi je suis tres décu pour le moment...
Seule la partie DS m'a vraiment exité, mais la wii, et bien non. lol
fabbe
Mario
Mario

Message par fabbe »

excusé moi de faire le boulet , mais ou peut on voir cette vidéo de la conférence :plant:
merci
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Excellent conférence j'ai trouvée, un show tout le long.

Parcontre beaucoup de jeux dont on a pas entendu parlés: Tale of the Tempest, Dragon Quest Swords, le projet secret de Miyamoto...

Sinon ce que cette conférence m'inspire c'est que BigN est au sommet mais les éditeurs tiers ne tiennent pas la route. A part Red Steel.

Metroid, Zelda, Mario (:love:), Yoshi, Distaster et le nouveau jeu de caisse (j'ai adoré le peu que j'ai vu de ces deux jeux), Starfox DS, Didy kong racing 2, Fire Emblem (le trailer donne bien envie je trouve)...

A coté de ca y Bob l'éponge, Tony Hawk tout moche, Dynasty warrior qui à l'air rempli de mauvaises idées... Pas grand chose d'intéressants du coté des tiers j'ai trouvé
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

C'est clair ce qui attendait un hologramme ont du etre déçu :-D

Sinon sentiment mitigé.
Dans le sens ou finallement on apprend pas grand chose de nouveau.
Ce qu'on apprend c'est le haut parleur ok m'enfin je trouve pas qu'il y ait de quoi s'extasier, pour un secret a la limite ils auraient mieux fait de divulguer ça il y a un an et garder secret le détecteur de mouvement.Sony se seraient retrouver tout con avec une dualshock amélioré d'un haut parleur!!(oui je suis mauvaise langue j'avoue)

Sinon 2e secret:elle reste connecté a internet.Ok mais j'ai pas compris l'interet a part que des mecs puissent visiter notre village dans animal crossing meme si on est pas la.Ouai super mais bon je trouve pas ça super super utile.

Ensuite les jeux.
Il y a t'il une différence graphique pour Zelda comparé aux vidéo de l'an dernier???
Métroid prime3 j'ai eu l'impression de regarder le 2 tourner.
RedSteel a l'air sympa a mon avis j'acheterai Zelda et redsteel a la sortie de la console.
Le gameplay se veut donc prometteur.Par contre j'avoue que de ce qu'on a vu c'est pas au dessus d'une GC.(enfin j'ai pas eu l'impression, attendons demain voir ce qu'on nous dira des jeux testés)

Enfin et surtout je trouve inquietant que la sortie mondiale ne soit pas confirmée pour 2006.

La DS..j'en parle je m'en fou eheh :-D
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Moi j'ai été totalement convaincu!

Peu à peu, j'avais déjà laché la course au graphismes, et le monde pc me poussait aussi sur cette voix.

Donc pour ceux dans mon cas, la wii est terrible.

Les autres, il n'y a pas de honte à allez près des autres offres.

Ensuite, je voudrais faire une remarque, mais où est le grand reset tellement profétisé par certains?

Mis à part les graphismes, la profondeur des jeux et de leur gameplay avait l'air là et bien là !!!

wii ne serait pas l'armagedon des jeux video?

Franchement, j'ai été enfin totalement convaincu par la direction qu'à prise nintendo.

PS: je ne suis pas un fanatique enrôlé par iwata

PS2: mes coups de foudres ^^: metroïd prime 3, zelda, one piece,red steel sonic, mario, ffcc, fire emblem.
Et j'attends de voir plus en détail draque, dragon ball, rayman,disaster, sengoku, hammer ...

Mais je vais me ruiner ;)

Douf qui n'a jamais eu autant d'envie&espérance vidéoludique :) (pourtant joueur depuis 17 ans)
Le jeu de go est une drogue ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Enfin et surtout je trouve inquietant que la sortie mondiale ne soit pas confirmée pour 2006.
Confirmé pour le Q4 2006, c'est a dire entre octobre et décembre 2006 ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

flammen a écrit :C'est clair ce qui attendait un hologramme ont du etre déçu :-D

Sinon sentiment mitigé.
Ce qu'on apprend c'est le haut parleur ok m'enfin je trouve pas qu'il y ait de quoi s'extasier, pour un secret a la limite ils auraient mieux fait de divulguer ça il y a un an et garder secret le détecteur de mouvement.Sony se seraient retrouver tout con avec une dualshock amélioré d'un haut parleur!!(oui je suis mauvaise langue j'avoue)

Sinon 2e secret:elle reste connecté a internet.Ok mais j'ai pas compris l'interet a part que des mecs puissent visiter notre village dans animal crossing meme si on est pas la.Ouai super mais bon je trouve pas ça super super utile.

Ensuite les jeux.
Il y a t'il une différence graphique pour Zelda comparé aux vidéo de l'an dernier???
RedSteel a l'air sympa a mon avis j'acheterai Zelda et redsteel a la sortie de la console.
Le gameplay se veut donc prometteur.Par contre j'avoue que de ce qu'on a vu c'est pas au dessus d'une GC.(enfin j'ai pas eu l'impression, attendons demain voir ce qu'on nous dira des jeux testés)

Ouais c clair, attendre si longtemps pour ca ! Je suis encore plus décu que de la conférence Sony (normal m'en fout de la ps3 lol )
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Y avait le jeu avec le marteau qui avait l'air bien sympa! Et le jeu de caisse aussi et disaster et et.....
Sinon, je suis très préssé de jouer a mario galaxy
Je trouve les graphismes très sympathiques, c'est sur que c'est pas de la 360 mais ça reste très honnète.
Mario galaxy est plutot joli avec tout plein d'effets, et j'aime bien le style graphique de red steel.
On se demande pourquoi ils ont pas montré tony hawk :-D ....
Y aura quand mème 27 jeux jouables demain, il va bien y en avoir quelque uns des editeurs tiers, sans compter les vidéos...
I love nintendo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je me lache!)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je partage l'avis d'halouc et de flammen, sentiment mitigé. le show était sympa c'est clair mais il y a ce je ne sais quoi qui ne fait pas sauter au plafond. le gameplay est là, rien à redire là-dessus, on va se marrer à plusieurs. mais côté graph' c'est moins géniale... c'est beau mais une bonne différence par rapport à la 360/ps3. l'excuse du HD était vaine. certes et il faut le dire, c'est quand même beaucoup mieux que sur xbox1.

j'ai bien aimé le speach du français d'ubi! ^^
red steel a l'air bien sympa. à tester!
par contre certains jeux me font trés peur...
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

grugy gruge a écrit :
flammen a écrit :C'est clair ce qui attendait un hologramme ont du etre déçu :-D

Sinon sentiment mitigé.

Ensuite les jeux.

Ouais c clair, attendre si longtemps pour ca ! Je suis encore plus décu que de la conférence Sony (normal m'en fout de la ps3 lol )
Disons que Sony c'était comique.
J'oubliai quand meme Mario qui m'a l'air tres sympa et disaster qui a l'air prometteur.Pas d'annonce de donkey par contre sniff.
Le jeu de caisse a l'air tripant aussi.
27 jeux jouables demain c'est énorme non??Sony et MS en auront autant??
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

MS c'est sûr il y en aura bien plus...
par contre sur PS3, je ne pense pas. une dizaine?
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Grosse arnaque:
2 versions de Zelda : une Wii et une NGC -_-
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

grosse arnaque, 2 versions de la ps3

ca te va?
Le jeu de go est une drogue ^^
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

douf a écrit :grosse arnaque, 2 versions de la ps3

ca te va?
Il y avais aussi pour la XBox 360 et j'en suis conscient(pour Sony, ils ont pas tellement le choix je pense--->financier)

Le truc tu vois, c'est que tous les N-Boys criaient à l'arnaque sur MS ou Sony, et la je suis presque sûr qu'ils vont dire au génie presque...et que Nintendo n'arnaque pas :blasé:
Dernière modification par Battosaï HiME le mar. 09 mai 2006 - 20:35, modifié 1 fois.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Battosaï HiME a écrit :Grosse arnaque:
2 versions de Zelda : une Wii et une NGC -_-
Grosse arnaque : deux versions de PS3 et de 360... :-D
Sérieux, c'est pas une arnaque, ca permet à ceux qui ne veuelemtnt pas s'acheter la Wii, d'avoir la version GC quand même !
Elle sortiront en même temps, et le jour de la sortie de Wii.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Verrouillé