[Topic officiel] Xbox 360

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totti10
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Message par totti10 »

ouba a écrit :
L'industrie du porno semble plus que jamais tournée vers le format HD-DVD, alors qu'elle soutenait plutôt le Blu-Ray à ses débuts. Une position qui pourrait peser lourd dans la guerre des formats, d'autant plus que Sony s'avérerait très hostile à la présence de contenu pornographique sur son format HD, le Blu-Ray.

Depuis longtemps, l'industrie du cinéma X est intimement liée à la technologie, elle permit notamment de lancer les précédents formats vidéo, comme le DVD, mais surtout le VHS face au Betamax. Du coup, en même temps que le CES à Las Vegas, se tient aussi le grand salon AVN annuel du porno...

boucheL'histoire se répète entre le Blu-Ray de Sony et le HD-DVD de Toshiba. L'appui de l'industrie pornographique pourrait encore faire pencher la balance vers le HD-DVD, même si dans les autres secteurs du marché, tout reste encore très mitigé. TG Daily s'est livré à un petit sondage auprès des sociétés de production X, et le HD-DVD semble bien y être largement majoritaire.

L'industrie du X aurait un sérieux problème de coût de production du Blu-Ray. Le HD-DVD est vu comme un format plus facile et moins cher à produire, avec une meilleure pénétration (hum) des lecteurs HD-DVD sur le marché, notamment celui de la Xbox 360, moins onéreux pour le grand public. Le Blu-Ray serait quant à lui de meilleure qualité, mais trop cher à gérer : « Seuls les plus gros studios peuvent se payer du Blu-Ray, et encore, ce ne serait pas économique » explique Pink Visual, un autre poids lourd de la zone rose.
Sony tient son Blu-Ray à distance
La victoire du HD-DVD dans le milieu du X n'est donc pour l'instant qu'un « fort sentiment », selon TG Daily, mais Sony semble bien confirmer cet état de fait. Digital Playground, un très gros studio de production X, affirme avoir été contraint d'opter pour le HD-DVD, car Sony ne permettrait pas la publication d'oeuvres pornographiques sur son format Blu-Ray.
Le journal allemand Heise tient l'information du fondateur de Digital Playground, qui explique qu'aucun fabricant de disques Blu-Ray ne voulait stocker ses films sous la pression même de Sony, qui les aurait menacés de perdre leur licence. Pour le Betamax face au VHS, la problématique était la même, selon certains analystes. L'hostilité de Sony envers les films X aurait été l'une des causes de la défaite de son format vidéo magnétique.
:-D :-D :-D

source : pcinpact.com
ah bah alors là c'est sûr, le BD va couler! ^^

ça doit claquer un film de boule en HD! on verra mieux les détails! :masque:
:-D
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yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :pour moi le blu-ray est déjà mort.
en effet, warner a mis au point un disque spécial qui peut à la fois contenir le blu-ray et le HD-DVD (sous différentes couches). ce qui permettra aux éditeurs de ne pas se creuser la tête a choisir l'un ou l'autre mais les 2 en même temps. ça sera un peu plus cher mais au final, les éditeurs gagneront en ne compressant qu'un disque au lieu de 2 pour un film. chaque format recevra donc bien plus de films.
alors là, contresens total si je peux me permettre. Un des deux formats devra dominer sur l'autre, et les platines doubles ainsi que les disques double-face n'ont aucun avenir. C'est comme si, pour répondre à un QCM, on se contentait de dire "je ne sais pas mais la bonne réponse est forcément dans les propositions"
pourquoi le HD-DVD est-il avantagé? le prix des lecteurs va presque du simple au double et le format HD-DVD en est le mieux placé. les gens sachant que les disques sont compatibles sur tous les lecteurs HD ne vont pas prendre le plus cher à qualité égal...
les prix de départ ne sont pas représentatifs, ça va vite s'aligner :)
par contre les disques en question je n'en ai pas encore vu un seul, alors que des HD-DVD ou Blu-Ray, je peux en acheter à la Fnac du coin.
donc à moins que les lecteurs BD baissent de prix rapidement je pense que ce format va droit dans le mur.
tu vas très vite en besogne. Moi je le vois gagnant, parce que ses spécifications BD-ROM vidéo sont bien mieux pensées (MPEG2, MPEG4, ainsi qu'un dérivé du WMV sont intégrées de base) et parce que, à l'instar du DVD lorsqu'il est sorti, ce genre de format vidéo est fait pour être le moins compressé possible (or c'est malheureux à dire, en l'état actuel, les HD-DVD compressent pas mal l'image, faute de place). On me dira qu'il y a les machins triple couche qui améliorent la capacité de stockage du HD-DVD, mais alors là faudra voir le prix des HD-DVD en question (plus cher que du Blu-Ray à capacité égale, sans aucun doute), et surtout il reste le problème du passage d'une couche à une autre qu'on préférerait voir disparaître avec le format DVD (un des seuls vrais défauts de ce format, d'ailleurs).
Ce n'est pas pour rien que la plupart des marques sérieusement impliquées dans le domaine de la Haute Définition se sont prononcées en faveur du Blu-Ray vidéo...
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Message par Halouc »

A noter qu'actuellement c'est le HD DVD qui s'en sort le mieux question vente de platine. De plus celui de la Xbox a un succes assez bon et a pour avantage d'êtres compatible PC Windows Xp et Vista.

Perso je m'en branle du support, en tous cas Toshiba peu compter sur ROCO pour promouvoir le HD DVD.
totti10
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Message par totti10 »

yoann007 a écrit :
totti10 a écrit :pour moi le blu-ray est déjà mort.
en effet, warner a mis au point un disque spécial qui peut à la fois contenir le blu-ray et le HD-DVD (sous différentes couches). ce qui permettra aux éditeurs de ne pas se creuser la tête a choisir l'un ou l'autre mais les 2 en même temps. ça sera un peu plus cher mais au final, les éditeurs gagneront en ne compressant qu'un disque au lieu de 2 pour un film. chaque format recevra donc bien plus de films.
alors là, contresens total si je peux me permettre. Un des deux formats devra dominer sur l'autre, et les platines doubles ainsi que les disques double-face n'ont aucun avenir. C'est comme si, pour répondre à un QCM, on se contentait de dire "je ne sais pas mais la bonne réponse est forcément dans les propositions"
euh je ne vois ce que tu veux dire.

pourquoi le HD-DVD est-il avantagé? le prix des lecteurs va presque du simple au double et le format HD-DVD en est le mieux placé. les gens sachant que les disques sont compatibles sur tous les lecteurs HD ne vont pas prendre le plus cher à qualité égal...
les prix de départ ne sont pas représentatifs, ça va vite s'aligner :)
par contre les disques en question je n'en ai pas encore vu un seul, alors que des HD-DVD ou Blu-Ray, je peux en acheter à la Fnac du coin.[/quote]normal le label DVD n'a pas encore donné son aval. et ça vient d'être présenté au CES.
donc à moins que les lecteurs BD baissent de prix rapidement je pense que ce format va droit dans le mur.
tu vas très vite en besogne. Moi je le vois gagnant, parce que ses spécifications BD-ROM vidéo sont bien mieux pensées (MPEG2, MPEG4, ainsi qu'un dérivé du WMV sont intégrées de base) et parce que, à l'instar du DVD lorsqu'il est sorti, ce genre de format vidéo est fait pour être le moins compressé possible (or c'est malheureux à dire, en l'état actuel, les HD-DVD compressent pas mal l'image, faute de place). On me dira qu'il y a les machins triple couche qui améliorent la capacité de stockage du HD-DVD, mais alors là faudra voir le prix des HD-DVD en question (plus cher que du Blu-Ray à capacité égale, sans aucun doute), et surtout il reste le problème du passage d'une couche à une autre qu'on préférerait voir disparaître avec le format DVD (un des seuls vrais défauts de ce format, d'ailleurs).
Ce n'est pas pour rien que la plupart des marques sérieusement impliquées dans le domaine de la Haute Définition se sont prononcées en faveur du Blu-Ray vidéo...[/quote]ouai mais si je me souviens le betamax était de meilleur qualité mais plus cher et au final les gens ont préféré le moins cher, non?
et comme le dit halouc les gens achètent plus de lecteur et disques sous le format HD-DVD pour l'instant...


perso, je m'en fous un peu car n'ayant pas de TV HD, je n'aurai pas de lecteur HD avant au moins 2 ans, donc d'ici là la balance aura déjà penché et ce sera plus facile de faire son choix. ^^
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yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :euh je ne vois ce que tu veux dire.
avoir le cul entre deux chaises c'est l'inverse d'une solution. Il y aura un format dominant ; vouloir faire que les deux cohabitent est pure utopie, c'est tout (et ça reviendra plus cher pour tout le monde en plus)
normal le label DVD n'a pas encore donné son aval. et ça vient d'être présenté au CES.
ah parce qu'en plus ça s'y prend aussi tard ? vraiment aucun avenir ce machin :-?
ouai mais si je me souviens le betamax était de meilleur qualité mais plus cher et au final les gens ont préféré le moins cher, non?
et comme le dit halouc les gens achètent plus de lecteur et disques sous le format HD-DVD pour l'instant...
le betamax n'a pas marché parce que personne ne le soutenait... le Blu-ray est soutenu par les plus grands acteurs du marché.
perso, je m'en fous un peu car n'ayant pas de TV HD, je n'aurai pas de lecteur HD avant au moins 2 ans, donc d'ici là la balance aura déjà penché et ce sera plus facile de faire son choix. ^^
tu reconnais toi-même ici que le format double est stupide puisqu'il y aura un gagant :D
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Message par Halouc »

Voila je viens a l'instant de tater LOST PLANET....


Bon gros coup de gueulle contre CAPCOM qui n'a toujours pas compris d'optimiser ses jeux pour les télés SD "qui sont encore majoritaire". Les textes de dialogues sont tous simplement illisible >_<.


Sinon pour le reste, rien a signaler. C'est de la jouissance a l'état pure. Le gameplay est perso pas la référence mais est vraiment exelent "perso je trouve que la demos était plus ergonomique", le coup du grappin pour s'accrocher a l'enemie et l'exploser de l'interieur est vraiment sympa.

Pour l'instant a par le faite que le scenario se suis mal a cause de texte illisible, rien a signaler.
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Message par greg20 »

Capcom a promis d'optimiser le jeu Lost Planet pour les écrans de définition standard et notamment les textes à l'écran, trop petits et donc illisibles, comme l'ont constaté ceux qui se sont essayés à la démo multijoueur disponible depuis quelques jours sur le Marketplace Xbox Live. Il faut dire que l'éditeur est légèrement chatouilleux sur le sujet depuis le tollé qui a suivi la sortie de Dead Rising, difficilement jouable sur les écrans SD à cause de briefings illisibles. Pas du genre à reproduire deux fois la même erreur, Capcom prendra en compte les remarques des joueurs, qui protestaient contre un affichage des scores trop petit à l'écran, notamment en mode Elimination. La version définitive du jeu proposera un affichage optimisé, le jeu détectant lui-même la résolution de l'écran choisie par l'utilisateur pour adapter la taille du texte. L'éditeur procédera également à des améliorations pour la partie solo, avec des briefings plus clairs - texte et voix - et la possibilité de consulter les objectifs à tout moment sur son PDA virtuel pour être sûr de ne rien oublier. Lost Planet sortira le 21 décembre au Japon, puis le 12 janvier en Europe et aux Etats-Unis.
source: http://www.gamekult.com/articles/A0000053245

C'est trés curieux ce que tu dis là. Capcom n'aurait pas tenu ses promesses ?
J'ai un peu les boules, je viens juste de commander le mien. Et dire que je n'avais pas fini Dead Rising à cause de ce problème d'affichage...
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Halouc
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Message par Halouc »

Bah c'est pas génant pour avancer mais bon c'est un peu frustrant ^^.
sakuragi
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Message par sakuragi »

ayant un tele HD je peu pas confirmer les faits desoler !

Bon sinon voila le lien de la premiere video de "Castlevania:symphoni of the night " sur la xbox360 !

http://www.gamevideos.com/download?vide ... 40x360.wmv

Clic droit copier


Le jeux est tres bien adapté ca fais plaisir !
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DarkDamien
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Message par DarkDamien »

Interessant ca en espérant qu'il ne coute pas trop cher (pas plus de 800 points pitié mais je reve surement).

Pour lost planet je confirme que c'est énorme, d'ailleurs la soirée sur le live était plutot sympathique hier soir avec halouk ^^

J'ai fait que 5 mondes pour le moment, c'est impressionnant tant techniquement qu'au niveau du gameplay, c'est jouissifs, facile à prendre en main (enfin passé peut etre 10 minutes), les boss sont énormes (dans tous les sens du terme, les combattres est un bonheur et question taille et animation je crois ne jamais avoir vu ca auparavent...), et la difficulté parfaitement dosé :')

Pour les textes je tient quand meme à dire qu'il sont super rares pendant les missions, ils servent pour ainsi dire à rien (on sait toujours ou on doit aller via certaines bornes indiquant la direction à suivre), donc je pense pas que ce soit trop génant à l'inverse d'un dead rising...

Quand meme pour conseil d'éviter de lancer le jeu en mode facile, les chek point sont nombreux dans les niveaux et la difficulté pas si élevé que en normal une fois le jeu bien en main, le prendre en facile c'est surement le meilleur moyen de se flinguer tous le fun des combats
totti10
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Message par totti10 »

arf pas cool le coup de lost planet en SD...
je verrais ce que ça donne sur ma TV quand je le recevrai.



le communiqué bilan 2006 de peter moore:
Divertissement Connecté
Nous vivons tous une époque vraiment excitante dans ce Monde du Divertissement Interactif. Après cette récente et phénoménale fin d’année, nous sommes désormais l’avant-garde d’une société qui a une grande vision du Divertissement Connecté, dont parlaient il y a quelques instants Bill Gates et Robbie Bach lors du salon annuel Consumer Electronics Show à Las Vegas. Cette vision, c’est de faire du divertissement quelque chose de plus personnel, de plus interactif et de plus social, en rendant plus facile la connexion aux aux communautés et le partage de ses expériences. Tout cela est rendu possible via une expérience simple et cohérente pour l’utilisateur. J’aimerai vous tenir au courant des différentes annonces-clés faites lors du CES et qui visent à soutenir notre vision du Divertissement Connecté, mais d’abord jetons un oeil rétrospectif sur ce que nous avons accompli en cette fin d’année et fêtons notre longue avancée.

Où étions-nous ?
En un tout petit peu plus d’une année, nous avons vendu plus de 10.4 millions de consoles Xbox 360 sur le marché dans plus de 37 pays, dépassant notre engagement de franchir la barre des 10 millions d’unités à la fin de l’année 2006. Et, sur un marché concurrentiel qui a vu les gros lancements de nos concurrents, la Xbox 360 était le choix idéal en cette fin d’année. Tenir notre promesse de vendre 10 millions de consoles n’était pas une mince affaire, et tandis que nous bluffions plus d’un expert de l’industrie en dépassant ce chiffre, notre succès ne fut pas une surprise pour moi. J’ai su depuis longtemps qu’au sein de cette industrie nous avions les gens les plus créatifs et les plus talentueux de l’industrie et qui n’avaient pas peur de prendre des risques, d’innover et de se lancer des paris fous. Lorsque nous avons lancé la Xbox 360 fin 2005, nous avions fait un gros pari sur ce que nous avions vu comme trois forces majeures du marché qui allaient définir ce qui allait être la nouvelle génération de consoles :

• Le jeu social : Sur la précédente génération, la Xbox a dépassé toutes les consoles avec 10% de connexion en moyenne. Désormais, nous venons d’annoncer cette nuit que la communauté a franchi la barre des 5 millions de membres, avec plus de la moitié de toutes les consoles connectées.

• La Haute Définition : Fin 2005 la télévision Haute Définition pénétrait tout juste sur le marché grand public. Nous avons mis sur le marché une bonne raison de s’équiper de tels écrans : la Xbox 360. L’année 2006 a vu grandir bien plus rapidement la Haute Définition que n’importe quelle autre année auparavant et notre timing de lancement nous a permis d’être sur le devant de la scène tout au long de cette année.

• La distribution numérique du contenu : Nous avions parié très tôt que les consommateurs seraient demandeurs d’un produit capable de leur donner du contenu Haute Définition directement dans leur salon. Aujourd’hui, c’est plus de 100 millions d’éléments de contenu standard et haute définition qui ont été téléchargés depuis le Marché Xbox Live.

En pariant gros et en lançant des opérations novatrices sur ces points, nous avons fourni l’une des expériences de jeu les plus puissantes et les plus complètes de la nouvelle génération, donnant aux consommateurs plus d’accès et plus de choix que jamais.

Cette fin d’année, les possesseurs de Xbox 360 avaient un choix parmi plus de 160 jeux – ce line-up de première année est le plus fort jamais vu dans l’histoire des consoles, renforcé par une moyenne de 5.3 jeux vendus par machine (record battu !). En tête de notre line-up, le blockbuster Gears of War, qui s’est vendu à lui seul à plus de 2,7 million d’exemplaires après seulement 8 semaines de vente et qui a remporté de nombreuses récompenses dans la catégorie ‘Jeu de l’Année’. Je suis particulièrement fier du succès continu du Xbox Live Arcade, avec plus de 20 millions de jeux téléchargés à ce jour, parmi des titres comme Assault Heroes, Small Arms, DOOM, Street Fighter II, Uno et bien d’autres. Ouvrir la toute nouvelle chaîne de distribution numérique joue un rôle vital dans l’élargissement du marché console, et place la barre vraiment très haut pour nos concurrents. Avec le Xbox Live nous avons créé une expérience en ligne simple, facile et amusante, et, avec plus de 5 millions de membres, nous sommes parfaitement en phase avec l’objectif que nous nous étions fixés, à savoir 6 millions de membres sur le Xbox Live d’ici à Juin 2007. Ce qui est réellement spécial à propos de cette croissance, pourtant, c’est le côté "addictif" de ce service. Une fois que sur le Live, vous devenez accro. Le membre Xbox Live Gold a en moyenne 21 ami(e)s, et chaque jour 2 millions de messages (texte/voix/photo) sont envoyés sur le réseau Xbox Live. Ces connexions entre amis sont la clé de notre principale croissance dans le futur.

Le Xbox Live permet également de télécharger de manière naturelle du contenu avec un choix tous les jours plus vaste, accessible via une liste sans cesse grandissante de partenaires. A l’heure actuelle, plus de 70% de membres Xbox Live téléchargent du contenu depuis le Marché Xbox Live. Nous avons fait du chemin depuis le lancement, apportant ensemble la bonne technologie avec le bon contenu pour créer une expérience imbattable pour le client. Mais comme nous l’avons entendu lors du discours tôt la nuit dernière, le meilleur reste encore à venir.

Où allons-nous ?
Il y a plein de choses à propos desquels on peut être excités depuis la conférence du CES pour la Xbox 360 et les Games For Windows. Le lancement de Windows Vista marque à ce jour le tournant le plus significatif dans notre engagement pour faire revire la marque Games for Windows. Avec le jeu et le graphisme au centre, des fonctions pour la famille plus sûres, et un moteur de recherche de jeux, Windows Vista est indubitablement le meilleur Système d’Exploitation jamais créé pour le jeu, et une victoire nette aussi bien pour les accros des jeux PC que pour les joueurs occasionnels.

Concernant la console Xbox 360, nous en avons vendu plus de 10.4 millions consoles en 2006 et tout reste possible pour atteindre la barre des 13-15 million d’exemplaires d’ici à la fin de l’année fiscale 2007. Nous avons fait la démonstration de notre capacité à faire de nos rêves de devenir leader une réalité du marché. Maintenant en 2007, notre défi est d’utiliser notre position de leader sur le marché pour continuer à repousser les limites de l’innovation et à relier plus étroitement encore les consommateurs avec leurs jeux, leurs amis et leur style de vie.

2007 sera tout simplement la meilleure année pour les grands jeux dans l’histoire de la Xbox. Comme Robbie l’a annoncé plus tôt, cette année nous allons plus que doubler les 160 jeux disponibles aujourd’hui, avec un nombre incroyablement élevé de titres de grande qualité pour que les joueurs s’occupent durant tout 2007, parmi lesquels Lost Planet, Forza Motorsport 2, Crackdown, Mass Effect, Too Human, Shadowrun, Bioshock, Guitar Hero 2, Dance Dance Revolution Universe, Assassin's Creed, Blue Dragon, Project Gotham Racing IV, Grand Theft Auto IV, et le jeu le plus attendu de toute l’histoire du jeu vidéo... Halo 3. Cette incroyable liste de jeux permettra aux joueurs, quels que soient leurs goûts, de continuer à soutirer quantité de Succès au cours de cette année.

Depuis le début, nous avons dit que le jeu devrait être une expérience sociale, où le communautaire à son importance et les amis à portée d’onglet. Maintenant, nous apportons la communauté Xbox Live à Windows dès cet été, permettant à des dizaines de millions de joueurs supplémentaires de venir s’amuser, tenant ainsi la promesse faite par Bill Gates lors du dernier E3 l’an dernier. Sur scène, nous avons vu pour la première fois via le jeu Uno, quelle expérience Live sera sur PC, et comment il permet aussi bien aux joueurs occasionnels qu’aux accros de se connecter avec leur amis, sans se soucier de savoir sur quelle plate-forme ils évoluent. Nous avons également entendu une doléance de consommateurs qui se fait de plus en plus pressante chaque jour: les gens veulent plus de contenu Haute Définition, et ils veulent choisir la manière de le recevoir. Nous souhaitons répondre de trois manières à cette demande de contenu haute définition sur Xbox 360.

Premièrement, nous offrons le lecteur HD-DVD le plus abordable sur le marché, et qui fait un malheur dans les boutiques. Le HD-DVD est très vite devenu le format de choix pour les consommateurs et la projection sur l’année prévoit un taux d’attachement de 28 films par lecteur.

Secundo, nous sommes la seule console de jeux à offrir en téléchargement et en haute définition des films et des émissions TV, se plaçant d’emblée à la 2ème place en terme de service de téléchargement sur Internet et à la 1ère place là où tout se joue – dans le salon - et le tout en haute définition. Avec plus de 1000 heures de contenu, nous postons du contenu aussi vite que le système peut ‘l’ingérer’, avec des téléchargements Haute Définition en tête. Tout récemment, le Senior Vice Président Caleb Weinstein, de COMEDY CENTRAL a annoncé que "En près de deux mois, le Xbox Live est devenu, en terme de performance, notre deuxième distributeur numérique." Aujourd’hui, il y a même plus de partenaires désireux de délivrer du contenu et qui font la queue pour ce service, parmi lesquels Lionsgate qui apportera un line-up de films entièrement en Haute Définition sur notre bibliothèque numérique à forte croissance.

Troisièmement, nous apportons la nouvelle génération de TV à la Xbox 360 avec IPTV. Montré pour la première fois au CES tournant sur une Xbox 360, IPTV révèle le potentiel de la TV avec une utilisation plus simple, plus rapide et plus facile. Cette combinaison permet une pratique complète du divertissement connecté comme nous l’avons vu sur scène via le ‘voice chat’ et le jeu qui peut inviter et recevoir des amis pendant le visionnage d’une émission TV. Et avec le DVR, vous pouvez accepter une invitation et participer à un jeu sans perdre une miette de votre émission favorite. Avec plus de 16 partenaires testant ou montrant ce logiciel sur des marchés tests, il s’écoulera peu de temps avant que cette double combinaison n’atteigne le grand public.

Avec autant d’atouts à notre disposition, j’attends que nos équipes continuent à repousser les limites sur tous les fronts en 2007 – jeux et développement de jeux, Xbox Live, contenu de divertissement, et permettre ainsi de disposer de tous ces choix en se connectant de manière constructive. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli, et d’avoir érigé les fondations qui serviront à de bien plus grandes constructions dans le futur. Merci à toutes les équipes Xbox pour leurs efforts. Nous voilà partis pour une spectaculaire année 2007 et au delà.

Peter
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Message par Halouc »

Bon voila j'ai longuement avancer dans le jeu et que dire que c'est la jouissance a l'état brute.

Visuellement c'est pas du Gears of wars, si techniquement Lost planet n'a pas a rougie, le level design lui est completement a la ramasse a coté. La ou Gears of wars variait enorment les décors, blindait de détail chaques textures, Lost Planet nous fait penser un peu a Halo ou les décors font copier coller sans pour autant géner. Franchement suffie de traverser la grotte de la première mission pour voir que le moteur graphique en a dans le ventre.

Le gameplay, bah c'est un peu le carnage. L'IA est tous simplement ridicul que se soit pour les humains ou pour les arkrid mais bon on s'en fou un peu car le but final est peu le bourrinage dans un milieux envahie de monstre. Personnelement j'adore ^^.

Question scenar, bah ouais lol quoi... Je le trouve sympa mais sa s'arrete la.


En tous LOST PLANET n'est pas meilleur, ni moin bon que Gears of war. D'un coté on a le jeu d'action tres nippon qui préviligie plus l'action brute que la finesse, et d'un coter le jeu bien ricain avec tous les stéréotype possible "Shawarzeneger accompagné de stalone avec un soupcon d'héroisme bien ricaine ^^".
sakuragi
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Message par sakuragi »

Les rumeurs étaient déjà nombreuses concernant l'éventuel portage de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360. Mais force est de constater que rien n'a été confirmé par Konami à ce jour. Gamespot lance aujourd'hui une nouvelle rumeur selon laquelle le papa de Snake travaillerait actuellement sur une compilation des trois premiers Metal Gear Solid sur Xbox 360.

Bien entendu, Konami n'a rien confirmé, mais à première vue, l'ensemble paraît plausible lorsque l'on sait que l'éditeur japonais vient d'annuler trois titres PS3 en quelques jours seulement (parmi lesquels Coded Arms Assault). Inutile de dire qu'en cas de confirmation, cette annonce pourrait bien faire l'effet d'une bombe...

Pour l'heure, mieux vaut prendre cette rumeur avec de très grosses pincettes, même si elle demeure persistante. L'avenir nous éclairera certainement sur le devenir de cette série culte...
Halouc
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Message par Halouc »

L'annonce qui me ferait ni chaud ni froid... J'ai Mgs 1 version Psx, Ngc, Mgs 2 version Xbox, Mgs 3 version Ps2 et pourtant je n'ai touché a aucun de ces jeux. M'enfin bon c'est plus un problème lié au gameplay qui me soule tellement je le trouve mal foutue.

Kojima regarde un peu splinter cell et reprend son gameplay...
Eden
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Message par Eden »

sakuragi a écrit :
Les rumeurs étaient déjà nombreuses concernant l'éventuel portage de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360. Mais force est de constater que rien n'a été confirmé par Konami à ce jour. Gamespot lance aujourd'hui une nouvelle rumeur selon laquelle le papa de Snake travaillerait actuellement sur une compilation des trois premiers Metal Gear Solid sur Xbox 360.

Bien entendu, Konami n'a rien confirmé, mais à première vue, l'ensemble paraît plausible lorsque l'on sait que l'éditeur japonais vient d'annuler trois titres PS3 en quelques jours seulement (parmi lesquels Coded Arms Assault). Inutile de dire qu'en cas de confirmation, cette annonce pourrait bien faire l'effet d'une bombe...

Pour l'heure, mieux vaut prendre cette rumeur avec de très grosses pincettes, même si elle demeure persistante. L'avenir nous éclairera certainement sur le devenir de cette série culte...


Il y a quelques jours, les magazines Famitsu et Dengeki annonçant l'annulation de 5 jeux PS3 et 2 jeux Wii dans leurs colonnes :

- Gradius (PS3)
- Jikkyou Powerful pro Yakyuu (PS3)
- Nouveau jeu d'action (PS3)
- Nouveau jeu de rôle (PS3)
- Action/Adventure (Wii)
- Jeu de rôle (Wii)
- Coded Arms Assault (PS3)

Aujourd'hui, Konami a réagit et est tenu à revenir sur ses propos : En réalité les projets n'ont pas été annulés mais n'ont pas de date de sortie établie. Une mauvaise information avait été rapporté aux magazines. Cependant ce n'est pas le cas pour Coded Arms Assault (PS3) qui est lui effectivement passé à la trappe.



source: JeuXpo

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