[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:lol: des vrais yakuzas chez Sony :-D

A ca plaçe j'aurais été un peu plus humble , mais je l'aurais fais tout autant sure de moi, apres tout il vehicule une image de la marque, à ses yakuzas ^^
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Le président de SCE Europe annonce de grosses annonces à la GC

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... eipzig.htm
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ca m'etonne pas Sony sont plutot trés actif mine de rien , j'ai pris leur derniere Forbidden siren : blood curse sur le PS Home , c'est tres tres bon :love:

On est en façe d'un des meilleur survival qui na pas a rougir de silent hill ou RE et ce depuis les episodes PS2, ici l'episode ps3 est exclelent et pas chers ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Ca m'etonne pas Sony sont plutot trés actif mine de rien , j'ai pris leur derniere Forbidden siren : blood curse sur le PS Home , c'est tres tres bon :love:

On est en façe d'un des meilleur survival qui na pas a rougir de silent hill ou RE et ce depuis les episodes PS2, ici l'episode ps3 est exclelent et pas chers ^^

Est ce qu'il y'aura une version BR car 9go -_-......
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

A priori le BD pour l'instant c'est qu'au Japon.
Et je suis une quiche, je bloque complètement sur la première scène du jeu :euh:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Romano a écrit :Le président de SCE Europe annonce de grosses annonces à la GC

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... eipzig.htm
ça sent le "Animal Crossing-like" de la part de Sony :-D
sakuragi a écrit :Ca m'etonne pas Sony sont plutot trés actif mine de rien , j'ai pris leur derniere Forbidden siren : blood curse sur le PS Home , c'est tres tres bon

Mouais, j'adore les survival horror (Resident Evil et autre Silent Hill) et pour avoir joué à la version PS2, je peux dire que j'accroche pas du tout à Forbidden Siren ! Certes il y a une bonne ambiance, le jeu est original etc... mais le gameplay est à chier (ce planquer 3H pour connaitre les rondes des ennemis :grr: ) le jeu est super dur (j'ai très vite été bloqué dans le jeu :cry:). Le jeu m'a été conseillé par plusieurs personnes sur ce forum à l'époque où je me suis acheté ma PS2, alors j'ai recommencé le jeu plusieurs fois, mais rien a faire, j'accroche pas. J'ai même du mal à comprendre toutes les bonnes critiques qu'a reçu ce jeu !

Halouc a écrit :Est ce qu'il y'aura une version BR car 9go -_-......
Quand on voit à la vitesse à laquelle j'ai rempli mon disque dur 40Go, je me dit que la version de base avec 80Go, c'est loin d'être un luxe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :

Est ce qu'il y'aura une version BR car 9go -_-......
LA version asia a du Francais en sous titre ;-)
Mouais, j'adore les survival horror (Resident Evil et autre Silent Hill) et pour avoir joué à la version PS2, je peux dire que j'accroche pas du tout à Forbidden Siren ! Certes il y a une bonne ambiance, le jeu est original etc... mais le gameplay est à chier (ce planquer 3H pour connaitre les rondes des ennemis ) le jeu est super dur (j'ai très vite été bloqué dans le jeu ). Le jeu m'a été conseillé par plusieurs personnes sur ce forum à l'époque où je me suis acheté ma PS2, alors j'ai recommencé le jeu plusieurs fois, mais rien a faire, j'accroche pas. J'ai même du mal à comprendre toutes les bonnes critiques qu'a reçu ce jeu !
Pas d'accord sur le gameplay, silent hill est plus rigide si tu vois ce que je veu dire , et qu'il sois dure tant mieu ^^

Mais il faut aimer l'horror Jap pour bien kiffé c'est sure, j'adoré la modelisation et le photo-realisme des visage sur PS2 ca rendai l'oeuvre encore plus flippante!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

En gros encore un jeux online ... cool mais je voulais vraiment un jeu team ICO :-(

Mais je respecte l'investissement online de sony, surtout pour du gratuit , trés bon boulot... W&S
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

A priori on parle bien de plusieurs grosses annonces.
Donc on peut toujours espérer quelque chose de la team ICO.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

On parle surtout de 12 annonces pour Sony (qui s'étaleront vraisemblablement sur PS3-PSP voir PS2) à la GC.

Une GC qui s'annonce bien cool, puisqu'il y sera dévoilé Heavy Rain. (Jeu le plus attirant sur PS3 avec "ICO 3" pour moi).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il y a plutôt intérêt pour Sony que ces rumeurs se concrétisent, et que ce soit effectivement du lourd qui soit annoncé à la GC!
Ils n'ont pas réussi lors de l'E3 a faire passer le coup de la perte d'exclu de FFXIII, il se doivent donc de contre-attaquer pour marquer un grand coup contre MS. C'est primordial pour eux, s'ils veulent à terme s'imposer contre la 360.
Cela dit, pour moi le problème majeur reste le prix, et ils peuvent annoncer tous les jeux qu'ils veulent, ils ne feront pas exploser les ventes de PS3. Il faut que ces jeux soient combinés à une nouvelle offre tarifaire, rendant enfin la console accessible au grand public. Une PS3 à 250€, et c'en est fini de la 360 (en Europe du moins).
C'est étonnant cette historie de stratégie de rentabilité à court terme dont on parlait il y a quelques temps, c'est comme si Sony se tirait une balle dans le pied (ils perdront bien plus en laissant la place de second à MS qu'en essayant de limiter les pertes cette année!).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La puissance financière de Microsoft tue Sony a petit feu. Le problème c'est que même premier, Sony doit suivre et faire aussi bien que Microsoft mais sans un crédit illimité.

Pour moi même bon dernier, Microsoft affaiblie Sony et je pense que Nintendo l'a échappé belle car eux aurait été totalement hors sujet s'il n'avait pas été voir le casual gaming.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je crois aussi, le but de MS est d'expulser Sony du marché, et vu leur puissance financière, ils y arriveront, pas sur cette génération de console mais peut-être sur la suivante ou celle d'après (même si le Japon résiste, ils seront marginalisés).
Nintendo l'a effectivement échappé belle en empruntant une nouvelle voie avec la Wii, ils n'auraient sans doute plus eu leur place autrement, et se seraient fait bouffer. Mais connaissant MS, ils vont réagir, et la prochaine Xbox risque bien d'attaquer Nintendo sur son propre terrain.
Je pense qu'à terme, il n'est pas impossible de retrouver dans le monde des consoles une situation de monopole similaire à celle que MS applique dans le monde des OS...
Image
Oko

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :Je pense qu'à terme, il n'est pas impossible de retrouver dans le monde des consoles une situation de monopole similaire à celle que MS applique dans le monde des OS...
À ce moment-là, on se dirigerait vers une espèce d'utopie en ce qui me concerne : un support unique, permettant des frais moindre en matière de support pour le consommateur pour accéder à une plus grande quantité de jeux. Nintendo pourrait se consacrer aux portables et aux jeux, ce qu'il a toujours le mieux fait. Et de temps en temps, on aurait des percées de consoles avec des nouveaux constructeurs venant rivaliser sur le marché :)

Mais bon, m'est avis que Sony et Nintendo ne crèveront pas aussi facilement, et tireront parti des erreurs faites sur cette génération.

Verrouillé