Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
La manette qui fait du bruit, la console qui restera Online même éteinte (le combo des deux faisant de la Wii une sorte de téléphone pour organiser des parties entre amis), et des screens de Zelda.
C'est à peu près tout ^^
C'est à peu près tout ^^
~ Akhoran ~
-
- Oeuf de Yoshi
Parler je pense pas, je n'ai pas entendu parler de micro, seulement de haut-parleur.
Mais par exemple, si tu as Animal Crossing, et qu'un de tes amis veux visiter ton village, la console pourra te prévenir, même si elle est éteinte, via un signal sonore émis par la manette.
[edit : c'est peut être ce que tu voulais dire en employant le terme 'parler', mais j'en suis pas sûr ^^]
[edit2 : en fait, je pense que la manette sonnera, tu décroches ^^, tu appuies sur 'power', et hop, tu regardes qui te contact et pourquoi]
Mais par exemple, si tu as Animal Crossing, et qu'un de tes amis veux visiter ton village, la console pourra te prévenir, même si elle est éteinte, via un signal sonore émis par la manette.
[edit : c'est peut être ce que tu voulais dire en employant le terme 'parler', mais j'en suis pas sûr ^^]
[edit2 : en fait, je pense que la manette sonnera, tu décroches ^^, tu appuies sur 'power', et hop, tu regardes qui te contact et pourquoi]
Dernière modification par Akhoran le mar. 09 mai 2006 - 16:36, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
- jojooo666
- Docteur Mario
Je viens de voir sur ngcfrance que l'on pourra parler grâce à un micro intégré comme sur DS mais en mieux !
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5011&r=1
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5011&r=1
> Nintendo SWITCH <
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi