Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Certes la ps3 est équipée d'un lecteur bleu ray (d'où son prix) mais ca reste beaucoup : la plupart des gens ne peuvent pas ruler en mercedes car c'est trop cher, mais en même temps les mercedes sont suréquipés avec les derniers gadgets haut de gamme d'où leurs prix : le contenu hardware de la PS3 justifie largement son prix mais ca ne signifie pas pour autant que les masses vont l'acheter car il faut en avoir les moyens. La différence ce fait là !Halouc a écrit :Je ne pense pas que 500€ est vraiment abusif car bon faut pas oublier qu'elle embarque un CELL et BLUY RAY tres couteux. C'est clair qu'a coter je pense Nintendo va nous sortir une console au prix minime et que Microsoft va nous brider mais bon rien n'empechera le succes de la Ps3.
Apres les Dragon Quest et les Final Fantasy qui sont prévue sur Wii sont des hors saga, et jusqu'ici aucun de cela n'a su réelement convaincre en masse ^^. De bonne vente mais rien a voir avec un épisode numéroté.
A priori , on pourrait craindre que nouveau pad de la PS3 fasse du tord à Nintendo , mais franchement j'ai bien l'impression que le gros soucis sera la réactivité , si un phénomème de latence trop important s'invite , le système ne va pas être intéressant ... les developpeurs ne vont pas l'utiliser ... Ensuite ce choix est a double tranchant, Sony passe pour un piètre copieur ... il conforte la position de Nintendo dans son choix qui est d'amélioré l'interface utilisateur ... donne l'impression qu'il suit Nintendo avec un certain ridicule ... au final , ce qui resort essentiellement de la conférence , c'est ce pad , occultant en grande partie les véritables points fort de la PS3 ... Au passage il prépare le terrain à Nintendo qui risque de sortir renforcé avec un pad bien plus novateur
non la version à 500€ supporte le HD ready. la version à 600€ le full HD.sebseb a écrit :le seul hic est que cette version a 500€ ne gèrera pas le HD...pas top quand même...le mieux est d'attendre la conf de Nintendo et Microsoft pour voir si Sony peut dormir tranquille ou s'inquiéter...Halouc a écrit :Je ne pense pas que 500€ est vraiment abusif car bon faut pas oublier qu'elle embarque un CELL et BLUY RAY tres couteux.
Le sondage en cours
Qu'avez-vous pensé de cette conférence Sony et de ses annonces ?
C'est très excitant, je suis impressionné ! 3,7%
Ca me semble correct 4,1%
C'est un début, mais c'est encourageant 6,6%
Un peu juste tout de même 33%
C'est un fiasco ! 48%
Sans opinion 4,2%
voilà qui est clair ...
http://www.gamekult.com/communaute/sondage/
C'est un fiasco ! 48%
Sans opinion 4,2%
voilà qui est clair ...
sony va se planter c'est certain ils se foutent trop des joueurs l'umd video na pas marcher et on peut alors douter du blu ray leur manette ne vibre pas (meme la ds vibre!!!!!ho la honte) a cause de leur systeme de capteur de mouvement pas super comparer a la wii que seul un jeu pour l instant tire parti
alors payer minimum 500 € pour une console pas "entiere" sa craint
alors payer minimum 500 € pour une console pas "entiere" sa craint
keoone a écrit :Le sondage en cours
C'est un fiasco ! 48%
voilà qui est clair ...
ho wii
-
- Silicon Mario
keoone a écrit :Le sondage en cours
C'est un fiasco ! 48%
Sans opinion 4,2%
voilà qui est clair ...
Fiasco non.... Question matos pas trop décue (malgré une difference entre le 600 et 500€), question jeu du bon et moin bon.
Boulversant non, correct oui.
Putain Gengi 2 c'est trop de la merde alors que Gengi 1 est énorme.
Halouc a écrit :Je pense plutot que Sony a repris la bonne vielle Sidewinder Freestyle de Microsoft pour la remettre a sa sauce "en piquant chez Nintendo".
La DUALSHOOK 3 est perso une SIDEWIINDER.
Oui mais je voulais dire que l'idee de le faire n'est venu qu'apres l'annonce du nouveau pad Nintendo... sans ca, on aurait eu le boomrang.

-
- Oeuf de Yoshi