Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
1up
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
...

Message par 1up »

vite (creuse ; creuse) vite pfff pff (arrivé au magasin de jeux vidéo) QQQQUUUUUOOOOOOOiiii !!!!!!! et oui il est minuit et deux minutes ce 8 décembre et ce pauvre lapins génieur vient de se rendre compte que toute les wii sont vendus et qu'il n'y a plus un jeux rayman ! ! ! Il n'y a plus que a repartir a pied :mariosmall:
onamor_a
Baby Mario
Baby Mario

Message par onamor_a »

J'ai apporté des modifications à mon histoire, je la reposte ici modifiée.

Moi je sais exactement ce qui c'est passé, je suis un ami à qui Lapin Génieur se confie très souvent. Je vais vous expliquer en quelques lignes pourquoi il fait cette tête.

Tout commence un beau matin, un matin comme les autres, Lapin Génieur se réveille assez tôt pour se préparer, il faut dire qu'il passe beaucoup de temps devant son miroir pour se faire tout beau (bon, je vous l'accorde, même après tout se temps passé, il a toujours l'air aussi crétin). Enfin, il se prépare donc et va voir ses amis, ils organisent un petit voyage aujourd'hui, c'est l'occasion pour Lapin Génieur de visiter le monde de Nintendo. Il accepte donc sans hésitation, il fait ses bagages (enfin, juste de quoi manger, il faut dire que les lapins n'ont pas besoin de beaucoup de vêtements). Il part donc en bus avec des lapins, ils sont tous aussi crétins les uns que les autres mais ont chacun leur propre personnalité Lapin digest (le cuisinier), lapin specteur (le policier), lapin digène (un ami à Tarzan ?), lapin salubre (il aime la propreté), lapin trépide (le frère caché de Superman), lapin bibé (un grand nageur)...

Je disais, donc il part pour le monde de Nintendo. Là, il rencontre Mario, Luigi, Peach et compagnie. Mais Peach se fait enlevée, vous devinez par qui... Lapin Génieur va aider Mario à la sauvée, ils vont passer des nombreux mondes différents avant d'arriver face à Bowzer, Mario s'occupe de le vaincre pendant que l'affreux dragon rigole du Lapin Génieur qui le distrait en faisant des grimaces. :mariosmall:

Peach lui est reconnaissante et lui fait rencontrer des Pokémon, ces créatures mystérieuses qui aiment se battre entre eux pour faire plaisir à leurs maîtres sont toutes mignonnes. Il veut essayer de se battre contre Pikachu qui est une grande star là-bas. Il prend son fusils à ventouse et comme tout le monde le sait, le caoutchouc neutralise l'électricité, il arrive donc assez facilement à mettre Pika K.O. Image

Son voyage dans le ce monde fabuleux ne s'arrête bien sûr pas là. il va voir Samus, une jeune femme bien faite, il ne peut s'empêcher de baver devant elle que déjà elle part sauver la planète. Lapin Génieur l'accompagne en cachette, et c'est là que son vaisseau tombe en panne, Lapin Génieur qui s'y connaît en mécanique (normal, c'est un bon petit ingénieur), va lui réparer en moins de deux et ainsi elle va sauver le monde en détruisant les ténèbres. Image

Il fait également rencontre avec plein de personnages charismatiques, les vrais héros de chez Nintendo, Link en fait bien sûr partie, mais il n'arrive pas à tirer un seul mot de la bouche de Link, rien que des "Yahhh, Oh haa,..." :link:

Il apprend très vite de la part de Zelda ( qui est toujours de bon conseil) qu'il y a un casting pour figurer dans un nouvel épisode de Super Smash Bros. Mario, Pikachu et Samus sont déjà sélectionné, il se dit : "pourquoi pas moi, je les ai bien aidé et j'ai réussi à sauver la princesse, à battre Pikachu et à sauver le monde, je suis assez fort pour être accepter dès la première audition". C'est donc tout confiant qu'il se rend à ce casting.

Là il rencontre Masahiro Sakurai, à peine entre-t-il sur scène, qu'on lui dit qu'il a peut-être une chance d'être sélectionner, en fait, il reste une place pour le plus crétin du monde du jeu vidéo. Il est tout content, il se dit plus crétin que lui, c'est pas possible. (Wii, heu "oui", il sait qu'il est crétin, même s'il ne le fait pas volontairement). Mais voilà, le problème est que son concurrent direct est Wario. Il passe en premier, il fait le crétin avec son fusil, et ses fameuses grimaces (le genre de grimace que seuls les lapins peuvent faire). C'est maintenant au tour de Wario, il danse un peu n'importe comment, il sort une petite moto et se met à rouler confiant, là, il choppe sur une peau de banane (il y a eu une course de Mario Kart le jour précédant), il tombe et le juri se met à rigoler, c'est déjà presque gagner pour lui, c'est alors qu'il pète, il en lâche une grosse, inimitable et inexplicable. Lapin Génieur qui se trouvait juste à côté n'eut rien d'autre à faire que de tirer cette tête d'ahuri. :-D

La suite, vous la connaissez, Wario a gagné sa place et le Lapin Génieur n'eut d'autre recours que de rentrer chez lui et me confier cette histoire, au Lapin Génieux (c'est moi, faut dire qu'il faut être ingénieux pour pondre une histoire comme ça). Mais chuuut, c'est notre petit secret, personne ne le sait.
Goku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Goku »

L'incroyable histoire du Lapin Génieur
Il était une fois, un Lapin Crétin qui avait réussi à devenir un Lapin Génieur. Il vivait avec son crétin de petit frère car personne ne voulait de lui comme employé à cause de ses bourrasques gastriques innatendues.

Un jour, le Lapin Génieur réussit à fabriquer un supositoire anti-gaz.
Alors, le président de la république des Lapins Crétins, Lapin Bécile 1er, invita le Lapin Génieur à une conférence pour qu'il présente sa nouvelle invention (un grand pas pour le Lapin, un petit pas pour la Lapinité).
Mais juste avant d'ouvrir les rideaux, le petit frère du Lapin Génieur débarque et crie: ATTENTION J'AI MANGE DU CASSOULET !!

A la suite il en largua une monstrueuse et inimitable, et pulvérisa le supositoir anti-gaz. Le Lapin Génieur n'échappa pas au déluge, et les rideaux s'ouvrirent. Tout le monde péta de rire et le Lapin Génieur fit alors cette tête !
Oyé OYEAAAA!!!
wanted2013
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
La véritable histoire du Lapin-Génieur

Message par wanted2013 »

Si le lapin Génieur semble si ahuri, c’est simplement parce que notre ami n’est absolument pas ce qu’il semble être.
Il saute comme un lapin, il possède des dents de lapin, il aime les carottes comme les lapins mais il n’est tout au plus qu’un demi-lapin.

Au début nous avions d’un côté les limaces qui mangeaient la salade et de l’autre les lapins qui s’occupaient des carottes.
Tous se passaient plus ou moins bien dans ce petit monde.
Jusqu’au jour ou dans la famille lapin arriva un nouveau membre, tout juste né notre nouveau lapin refusait la moindre miette de carotte, il ne pensait qu’aux salades.
Toute la famille lapin avait bien essayé de le résonner jusqu’à même faire appel à Bug Bunny qui se trouvait être un cousin éloigné.
Mais rien n’y fit, notre jeune lapin continua à dévorer les salades nuit et jour sous les yeux inquiets de la famille limace.

Les limaces du monde entier en parlaient, à un point t’elle que même Le Limace News en fit un article en première page.
En pleine Troisième guerre mondiale pour les limaces, cette histoire leur donnait peut-être l’espoir de voir naître une nouvelle génération de limace plus forte et plus rapide.
Cela faisait trop longtemps que les limaces se battaient contre l’homme dans cette guerre chimique, face aux insecticides, elles n’avaient aucune chance et elles le savaient.

Elles décidèrent donc d’envoyer une troupe d’élite à la rencontre de ce lapin étrange.
Ce fut un voyage long et pénible, il fallut à cette troupe plus de 5 ans pour parcourir les 3 Km qui les séparaient de la prairie aux lapins.

Le petit lapin mangeur de salade qui était devenu grand maintenant entendu parler du Long et douloureux voyage qu’avait fait c’est limaces.« Ou devrais-je dire plutôt cette limace car bien malheureusement sur nos trois valeureuses Limaces, seul une d’entre elles avait survécu ».
Le Lapin donna les premier soins à notre courageuse Limace, il lui sauva la vie et elle sans le savoir lui donna l’espoir de ne plus jamais être seul.
Ils se savaient différent, mais leur amour était pur et rien ni personne ne pouvait les séparer, elle était venu pour lui et lui l’avait attendu toute sa vie.
La nature peut parfois être capricieuse et puis à d’autre moment elle peut aussi être d’une grande bonté et faire des miracles.
C’est ainsi que par un beau matin de printemps, les feuilles se mirent à voler, le soleil déposa un tapis d’or sur la prairie et Blanche Neige passa comme par hasard en chantant « siffler en travaillant ».
Les sept nains se fumèrent des joints et se bourrèrent la tronche avec les schtroumpfs en laissant s’échapper des sifflements joyeux quelque part dans le ciel pendant que tous les animaux étaient là à gambader librement.

Au milieu de tout cela, madame limace accoucha d’un petit bébé qui était tellement laid et tellement con qu’ils l’aimèrent encore plus fort tous les deux.
C’étaient des parents merveilleux, ils l’avaient appelé Génieur car le rêve de papa lapin était que leur fils soit ingénieur mais comme il était vraiment trop stupide, ils décidèrent de couper le mot pour ne laisser que Génieur.

Vous lecteur !
Observez bien notre lapin-génieur et imaginez que vous mélangez
- Un lapin
- Une limace
- Des produits chimiques dans les salades

Voyez le résultat…

Pat.G
ratus3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ratus3 »

il se trouve ahuri car il se rend compte qu 'en passant des années a etudier pour devenir lapingénieur , il etait encore vierge ou lapintirésoncoup.
kll:
Snarty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Snarty »

Le lapin crétin génieur (qui est très mechant) était jaloux de Rayman parsqu'il peut se brosser les dents correctement alors que lui comme tous les lapins crétins manque à chaque fois de s'éttouffer en enfonçant la brosse entre ses deux dents de devant.

Alors pour se venger il mit au point un plan machiavélique, il voulait offrir a Rayman une super montre high tech dernier cri (bwaaaaaah) avec toiletage pour caniche et detecteur de hot dog intégrer (la classe).

Mais en allant chez Rayman il rencontra un génie qui lui proposa un souhait en échange de la montre.Le lapin ne put résister et demanda 1 millions de carottes de qualité.Le génie lui donna les carottes et prit la montre mais c'était un génie maléfique qui n'aimait pas les lapins crétin parsqu'il lui demandait toujours des souhait complétement debile (comme changé la couleur des taupes ou ou faire pousser des pommiers sous l'eau). Le génie decida de torturer le lapin, il fit apparaitre Rayman lui donna la montre et lui créa des bras et il jeta un sort au lapin: si il mange une carrotte ou qu'il l'eloigne des autres toutes les carottes exploseront et le lapin est obliger de rester a coté des carottes.Après avoir lancé se sort le génie disparu.
Rayman savait que le lapin avait voulu lui offrir la montre pour le torturer alors pour se venger il prit une carottes et la je ta loin dans une flaque de boue. Le lapin prit de panique sauta pour rattrapper la carotte et attéri dans la boue mais c'est idiot mangea la carotte et toute les carottes exploserent.
Son expression est du a la fois a l'explosion de la carotte dans son ventre et a la vue du ras de marée de puré de carotte lui foncant dessus avec Rayman qui surfais sur la vague de puré de carottes.
Romaninho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Romaninho »

"Baaaawwwwwwwwaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !"
Ce cri de guerre lie Lapin Génieur, Lapin Gouin et Lapin Dicite depuis leur plus macabre enfance. Unit comme les 2 doigts de lapin, aucun piège, aucune invention désastreuse ne manque à leur palmarès.

La dernière en date a d'ailleurs remporté un franc succès au grand concours des "Clapiers Foireux". Plus lapincroyable que le "l'empiffreur à carottes" mais raisonnablement moins lapinbécile que leur "décrotteur d'oreilles", la machine à X-Ray(man) constituait la solution ultime à leur problème d'expansion.

Seule ombre au tableau, comment attirer leur plus grand ennemi si près du laser. Lapin Génieur, au QI supérieur de 0.001 point à celui de ses 2 acolytes, songea alors à la tactique suivante: faire monter Lapin Gouin sur les épaules de Lapin Dicite afin de les déguiser en une scuplturale femme, capable d'attirer l'oeil vigoureux de Rayman.

Le jour venu, il fît ses dernières recommandations à ses comparses avant d'aller s'installer aux commandes de sa machine. Positionné à l'orée d'une clairière, il n'attendait plus que ceux-ci ne ramènent Rayman à portée de tir........ mais 2 heures passèrent sans que personne ne se montre: ni Rayman, ni lapin.
Soucieux de la réussite de son plan, Lapin Génieur décida de s'aventurer par delà la clairière. Epiant chaque mouvement de branche, à l'affût du moindre bruit, il erra un bon moment à la recherche d'un indice. Soudain des bruits sourds semblaient provenir de derrière un arbuste. Il rampa jusqu'à ce lieu inconnu et à son grand étonnement que ne vit-il pas ?
le déguisement de ses plus proches amis avait envouté Rayman à tel point, qu'ils étaient tous 3 en train de se livrer à des ébats sexuels depuis une si longue période de temps qu'elle permit de vérifier le dicton bien connu : N*quer comme des lapins !!!!
veiovis
Baby Mario
Baby Mario

Message par veiovis »

dimanche 10 décembre à 00H00... ça veut dire que c'est finit ??? snif....
Link-Garou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Link-Garou »

Pourquoi le Lapin Génieur à l'air aussi ahuri ?
Parce qu'il a donné a Rayman une carotte et que Rayman prend la carotte pour la Wiimote ^^
bhonk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bhonk »

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
On va dire que j'habite la côte ouest de l'Alaska, et que mon réveil
retarde de 3h... nous sommes le 9 décembre!
Je peux encore participer!
Et puis j'ai une excuse : je jouais à Rayman sur ma Wii.

Le lapin Génieur est en train de se remettre en question. A-t-il envie
d'être comme ses semblables? En effet, toutes ces années d'études pour
en arriver à balancer des ventouses sur les honnêtes gens, c'est pas
vraiment rentable.
Le choc a lieu alors qu'une scène particulièrement émouvante se
déroule sous ses yeux :
(suis-je trop nul ou n'y a-t-il pas de soultion? je n'ai pas réussi à mettre
l'image de la scène en question, je vous demande donc de vous diriger
à http://mukmuk.canalblog.com post du 10 décembre (euh.. du 9 :cloud: ) pour la voir ; véridique, pas d'entube à la clé, promis)

Le lapin génieur finira par se dire qu'il s'en fout, que sa nature c'est de bourriner sur les gens, alors il va rejoindre ses potes.
Happy end.
Are you suggesting coconuts migrate?
newek
Mario
Mario

Message par newek »

Ma question va peut être vous paraitre bête, mais j'aimerai jouer à Rayman contre les lapins crétins à 2. J'ai 2 Wii mote et je vais dans le mode score, et je ne sais pas comment rajouter une 2ème Wii mote. Qq'1 pourrai m'aider SVP ?
MrBlidi
Baby Mario
Baby Mario

Message par MrBlidi »

Le Lapin Génieur a l'air aussi ahuri puisque une immense vague de Lapins Crétins lui foncent dessus car il est soupçonné d'être Rayman déguisé en Lapin Génieur pour pouvoir s'enfuir : le pauvre petit lapinou
Chester:vive linkin park
Girlgamegirl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Girlgamegirl »

newek a écrit :Ma question va peut être vous paraitre bête, mais j'aimerai jouer à Rayman contre les lapins crétins à 2. J'ai 2 Wii mote et je vais dans le mode score, et je ne sais pas comment rajouter une 2ème Wii mote. Qq'1 pourrai m'aider SVP ?
T'es pas dans le bon topic pour cette question '
Evil Yoshi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Evil Yoshi »

Le concour finit aujourd'hui a minuit ou il est finit??
newek
Mario
Mario

Message par newek »

Girlgamegirl a écrit :
newek a écrit :Ma question va peut être vous paraitre bête, mais j'aimerai jouer à Rayman contre les lapins crétins à 2. J'ai 2 Wii mote et je vais dans le mode score, et je ne sais pas comment rajouter une 2ème Wii mote. Qq'1 pourrai m'aider SVP ?
T'es pas dans le bon topic pour cette question '
Dis ça au modérateur qui m'a envoyé vers ce topic

Verrouillé