Wii : craintes chez les joueurs (surtout moi !)
J'ai parcouru quelques threads sur ce forum et j'avoue que cette stupide gueguerre que se livre quelques uns d'entre vous me prend serieusement le choux.
Je ne suis pas fan de Nintendo, je n'ai jamais eu une Nintendo mais je m'éclate enormement avec la Wii, bien plus qu'avec toutes les autres consoles que j'ai possédé.
Alors, arretez de faire du prosélytisme débile et d'essayez de convraincre les autres que votre point de vu est le seul bon. Chacun ses gouts.
Je ne suis pas fan de Nintendo, je n'ai jamais eu une Nintendo mais je m'éclate enormement avec la Wii, bien plus qu'avec toutes les autres consoles que j'ai possédé.
Alors, arretez de faire du prosélytisme débile et d'essayez de convraincre les autres que votre point de vu est le seul bon. Chacun ses gouts.
Enfin!!!
enfin quelqu'un qui pense comme moi (merci Cernunnos) certaines personne se plaigne a propos du graphisme de la console qui est bas...mais ON S'EN FOU
je ne comprend vraiment pas la mentalité des gens qui dise que une console est merdique si elle n'a pas les meilleur graphique...et le gameplay dans tout sa hein? Une console pourais avoir les meilleur graphique au monde mais si son gameplay est merdique a quoi bon avoir cette console.Si on prend exemple sur call of duty 3 Wii les graphique son peut etre bas mais le gameplay est super bon...personnellement j'ai jouer a la version XBox 360 et j'ai vraiment eu plus de difficulté a viser rapidement et efficacement mais sur la Wii mes mouvement se faisait plus vite et il était plus efficace.
enfin quelqu'un qui pense comme moi (merci Cernunnos) certaines personne se plaigne a propos du graphisme de la console qui est bas...mais ON S'EN FOU
je ne comprend vraiment pas la mentalité des gens qui dise que une console est merdique si elle n'a pas les meilleur graphique...et le gameplay dans tout sa hein? Une console pourais avoir les meilleur graphique au monde mais si son gameplay est merdique a quoi bon avoir cette console.Si on prend exemple sur call of duty 3 Wii les graphique son peut etre bas mais le gameplay est super bon...personnellement j'ai jouer a la version XBox 360 et j'ai vraiment eu plus de difficulté a viser rapidement et efficacement mais sur la Wii mes mouvement se faisait plus vite et il était plus efficace.
Le gameplay non-wii n'est pas mauvais. Les gameplay de la 360 et ps3 ne sont pas nul, juste classique. Le gameplay de la wii, est nouveau.je ne comprend vraiment pas la mentalité des gens qui dise que une console est merdique si elle n'a pas les meilleur graphique...et le gameplay dans tout sa hein? Une console pourais avoir les meilleur graphique au monde mais si son gameplay est merdique a quoi bon avoir cette console
Apres, les graphismes de la wii ont été annoncé comme de bas niveau depuis le début, y'en a on dirait qu'il sont encore surpris que les graphisme ne sont pas à la hauteur de la 360.
Je m'amuse tellement avec la wii, que j'en oublie les graphismes.
Mets y des batteries.homere a écrit :je suis d'acord avec vous mais les graphismes n'est pas se que je deteste c'est les piles a mettre dans la wiimote sa c'est vraiment pas terrible
Ca dure bien plus longtemps et ca revient beaucoup moins cher.
Tu trouves des LR06 Nimh 2800mAh par 4 pour environ 25€. Il faut bien sur ajouter un chargeur rapide (environ 50€) mais c'est vite rentabilisé (sans parler du coté écologique).
Elles dure environ 50% plus longtemps que les meilleures alcalines et on une durée de vie d'environ 4 ans.
Euh... non... c'est quoi confrontation ?quazard a écrit :Cernunnos : tu joues pas à confrontation toi ?
-
- Docteur Mario
C'est pas pour rien qu'il y a un indicateur d'usure des piles, surtout que si on met jsute le son à 1/6 (et on entend toujours tres bien), je suis à 15h de jeu et les piles sont à 3/4, donc niveau consommation c'est quedal. Et si on retire la vibration dans les jeux ou c'est pas tre utile, on peut gagner encore 5h de vie.
-
- Docteur Mario
Cette console est une tuerie. Zelda est pour l'instant à mes yeux un des plus "beaux"jeux jamais créer. L'ambiance est tout simplement grandiose et le changement entre les deux mondes est vraiment sublime. WII Sports est vraiment tripant.J'adore le baseball et le tennis.
super cette concole.
super cette concole.
MPH :code ami: 0043-6551-9362
-
- Liquid Mario
Zelda est aussi sur gc donc la gc est une tuerie CQFD mais morte.quazard a écrit :Cette console est une tuerie. Zelda est pour l'instant à mes yeux un des plus "beaux"jeux jamais créer. L'ambiance est tout simplement grandiose et le changement entre les deux mondes est vraiment sublime. WII Sports est vraiment tripant.J'adore le baseball et le tennis.
super cette concole.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
J'ai eu un paquet de consoles et de jeu Nintendo, je possède également la Wii depuis sa sortie mais y'a une chose qui me fait peur ...
les 3/4 des jeux ont un gameplay pourri et se font descendre par la critique.
Si on enlève le gameplay comme point fort de la Wii il reste quoi ?
La wiimote ne se veut pas aussi précise que ce que j'attendais.
les 3/4 des jeux ont un gameplay pourri et se font descendre par la critique.
Si on enlève le gameplay comme point fort de la Wii il reste quoi ?
La wiimote ne se veut pas aussi précise que ce que j'attendais.

xStraight Edgex
-
- Liquid Mario
Si on enléve la puissance comme point fort de la PS3 et/ou de la X360 il reste quoi?
Franchement pour une premiere année je trouve que ca va, je me souvien de la PS2 sa premiere année c'etait Aie aie, pour la X360 bof bof aussi, c 'est pas la Wii qui va changer quelque chose.
Franchement pour une premiere année je trouve que ca va, je me souvien de la PS2 sa premiere année c'etait Aie aie, pour la X360 bof bof aussi, c 'est pas la Wii qui va changer quelque chose.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!