La DS Lite : disponible partout
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Oui lol déja moi j'ai pas encore recharger ^^ sinon moi j'aurai du mettre niveu 3 pasque la mes photos sont un peu moche sinon sa peut allez ^^
Les jeux wii que j'ai !

moi aussi ,je l'ai prit en noir alors que j'avais reserver en blanc,quand j'ai vu la noir j'ai pas hesiter
moi pareil je trouve que la croix directionnel est moin maniable que la ds classique
j'ai remarquer aussi que le bouton L cliquer moin fort que le R
mais cela n'est pas un default puisqu'il fonctionne aussi bien ,juste qu'il clique pas pareil que l'autre
je suis tres maniac

moi pareil je trouve que la croix directionnel est moin maniable que la ds classique
j'ai remarquer aussi que le bouton L cliquer moin fort que le R
mais cela n'est pas un default puisqu'il fonctionne aussi bien ,juste qu'il clique pas pareil que l'autre
je suis tres maniac

Moi j'ai une toute ptite tache au millieu mais qui me géne pas sauf que j'ai vu une petite rayure (je croi que c'est moi qui la fait) ver l'écran tactil quand je passe dessu j'ai un peu l'impression que sa rap dessu avec mon stylet.
Les jeux wii que j'ai !

numéro d'identification
Bonsoir.
Je pars chercher la mienne samedi et revend ma DS Classique (snif, j'ai des scrupules).
Question qui a déjà été évoquée mais je n'ai pas la réponse : comment faire pour récupérer les profils des jeux en ligne comme MarioKart DS ?
Si je cède ma DS Classique, quelqu'un d'autre va récupérer mon profil, non ?
Je pars chercher la mienne samedi et revend ma DS Classique (snif, j'ai des scrupules).
Question qui a déjà été évoquée mais je n'ai pas la réponse : comment faire pour récupérer les profils des jeux en ligne comme MarioKart DS ?
Si je cède ma DS Classique, quelqu'un d'autre va récupérer mon profil, non ?
Il ne pourras pas récupérer ton profil, sauf si tu lui files ta cartouche Mario Kart en même temps.
Les profils c'est un combo entre la console et la cartouche.
Sinon il y a possibilité de transférer les données d'une DS à l'autre pour que tu puisses conserver tes données sur te nouvelle DS, mais j'ignore tout de la procédure.
Les profils c'est un combo entre la console et la cartouche.
Sinon il y a possibilité de transférer les données d'une DS à l'autre pour que tu puisses conserver tes données sur te nouvelle DS, mais j'ignore tout de la procédure.
~ Akhoran ~
-
- PN Team
C'est sans aucun doute écris dans le manuel...
Pour transféré tu va dans les options Wi-Fi de n'importe quel jeu (qui le supporte) et tu cherche l'option pour exporté les réglage vers un autre DS. En gros ça envoie un petit programme (avec les réglages) via le Ni-Fi à un autre DS.
Souvient toi juste que ta besoin des deux consoles pour faire la manip. Si tu fait un échange espéront que le vendeur soit coopératif et qu'il te laisse 5 minutes pour le faire.
Pour transféré tu va dans les options Wi-Fi de n'importe quel jeu (qui le supporte) et tu cherche l'option pour exporté les réglage vers un autre DS. En gros ça envoie un petit programme (avec les réglages) via le Ni-Fi à un autre DS.
Souvient toi juste que ta besoin des deux consoles pour faire la manip. Si tu fait un échange espéront que le vendeur soit coopératif et qu'il te laisse 5 minutes pour le faire.
Dernière modification par JMA le mer. 21 juin 2006 - 23:29, modifié 1 fois.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Moi aussi je trouve que c'est limite saturé au plus haut niveau de luminosité. Ca me fait même parfois mal aux yeux, tant c'est lumineux XD Alors je mets au niveau 3 et les couleurs et le contraste sont parfaits.Benn a écrit :ptetre un peu trop saturées meme ^^' (le mec jamais content)
La console en elle-même claque de trop, et j'ai bien peur de ne plus pouvoir rejouer à mes DS classiques après