Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Exact, preuve supplémentaire comme quoi l'info est toujours déformée à travers les forums et autre lieux de discussion virtuels...
Nintendo a dit que le 9 mais nous saurons tout. Mais ils n'ont jamais dit qu'ils ne dévoileront rien avant !
Et ça fait une sacré différence...

Enfin bon, je ne me fais pas trop d'illusions quant à ce CES...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Trevor a écrit :Exact, preuve supplémentaire comme quoi l'info est toujours déformée à travers les forums et autre lieux de discussion virtuels...
Nintendo a dit que le 9 mais nous saurons tout. Mais ils n'ont jamais dit qu'ils ne dévoileront rien avant !

Ouais c'est vrai, enfin le truc du "ils diront rien sur la Révolution avant le 9 mai" c'était plus un avis perso quoi :)
Dernière modification par ToMatOo le lun. 02 janv. 2006 - 20:09, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

ToMatOo a écrit :
Trevor a écrit :Exact, preuve supplémentaire comme quoi l'info est toujours déformée à travers les forums et autre lieux de discussion virtuels...

Ouais c'est veai, enfin le truc du "ils diront rien avant le 9 mai" c'était plus un avis perso quoi :)
Oui, je pense pareil. Enfin, peut-être qu'ils vont dévoile un petit truc avant (peut-être une liste de jeux en dévelloppement ? Quoi ? Hein ! Poussez-pas ! Oui, oui je sors !!!)
Enfin connaissant Nintendo, m'étonnerait pas qu'ils ne dévoilent rien avant le 9 mai ;)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Il y a le CES , et ils seront obliger de lacher quelques infos croustillantes ou bien de proposer de demos et j'en passe car a coté il y a Sony (chaud pour presenter sa ps3) et microsoft.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Pas forcément.

S'ils pensent que leur annonce ne fera pas le poids, pour une raison X ou Y (autrement dit soit parce qu'ils ne montreraient pas grand chose, soit à cause de ce qui serait à montrer), il peut-être plus prudent de ne pas révéler la console en même temps... des millions de zozo, et de journalistes, mettront probablement tous les feux sur la PS3... si la Révo se fait eclipser totalement ça sera au final pire que de n'avoir rien montré.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

baka a écrit :Il y a le CES , et ils seront obliger de lacher quelques infos croustillantes ou bien de proposer de demos et j'en passe car a coté il y a Sony (chaud pour presenter sa ps3) et microsoft.
Tiens, lis-donc ça :

http://www.presence-pc.com/actualite/ps ... bug-13701/

Microsoft ont déjà sorti la 360, donc niveau hardware, ils n'auront (je pense, sinon quoi ?) rien à présenter...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Oui bien sur je sais , mais ils peuvent tres bien parler de leurs politique marketing et des prochains jeux a venir.
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Au fait j'ai retrouvé ça par hasard (ça date de Novembre):

Quand aurons-nous + de détails ? Réponses de George Harrison :

* "Il y a encore bon nombre de détails fascinants au sujet des capacités et du gameplay unique de la Revolution qui n'ont pas encore été dévoilés"

* "Vous commencerez tout doucement à en savoir plus lorsque nous entrerons en 2006 et tandis que l'année avancera, vous serez submergés d'informations sur la Revolution - tout spécialement à l'E3"
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oui ben entre ce que dit Nintendo et ce qu'ils font réellement...
A l'E3, ils avaient pas dit qu'on saurait tout de la Révo avant la fin de l'année 2005 ?...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Nan , au contraire sa c'était des rumeurs, Nintendo a meme failli rien presenter pour l'E3 2005. De toute facon , il est presque certain que Nintendo va nous lacher quelques infos sur la revolution, c'est sur a 100%. Sinon pourquoi aller au CES , manger de patate ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah ils n'ont pas que la révo.

ils peuvent faire l'impasse dessus et ne parlaient que de DS et GBA.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

FRANCHEMENT , avec tous les indices a droite et a gauche que Nintendo nous a balancer " vous en saurez plus a partir de debut 2006" , avec a coté Microsoft qui prresentera sa x360 et ses jeux, avec de l'autre coté Sony qui va nous innonder d'images et infos sur la ps3. Croiez vous sincerement que Nintendo va seulement presenter sa NDS et GBA ? :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah en fait je ne sais plus trop quoi penser avec bigN...

j'espère que oui mais j'ai l'impression qu'ils ne vont rien présenter dessus...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Moi je m'attend a des infos, mais connaissant Ninten, se sera du style "on vous met l'eau a la bouche, on fait monter la pression, " BREF , se sera pas du meme gabari que Sony qui eux normalelement auront du ingame, et presenteront normalement leur pad finalisé.
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Poubellemanlefou »

C'était pas ce week end qu'on était sensé avoir quelques nouvelles infos sur la révo?
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級

Répondre