Présentation de la Wii
Exact, preuve supplémentaire comme quoi l'info est toujours déformée à travers les forums et autre lieux de discussion virtuels...
Nintendo a dit que le 9 mais nous saurons tout. Mais ils n'ont jamais dit qu'ils ne dévoileront rien avant !
Et ça fait une sacré différence...
Enfin bon, je ne me fais pas trop d'illusions quant à ce CES...
Nintendo a dit que le 9 mais nous saurons tout. Mais ils n'ont jamais dit qu'ils ne dévoileront rien avant !
-
- Silver Mario
Ouais c'est vrai, enfin le truc du "ils diront rien sur la Révolution avant le 9 mai" c'était plus un avis perso quoiTrevor a écrit :Exact, preuve supplémentaire comme quoi l'info est toujours déformée à travers les forums et autre lieux de discussion virtuels...

Dernière modification par ToMatOo le lun. 02 janv. 2006 - 20:09, modifié 1 fois.
Oui, je pense pareil. Enfin, peut-être qu'ils vont dévoile un petit truc avant (peut-être une liste de jeux en dévelloppement ? Quoi ? Hein ! Poussez-pas ! Oui, oui je sors !!!)ToMatOo a écrit :Ouais c'est veai, enfin le truc du "ils diront rien avant le 9 mai" c'était plus un avis perso quoiTrevor a écrit :Exact, preuve supplémentaire comme quoi l'info est toujours déformée à travers les forums et autre lieux de discussion virtuels...
Enfin connaissant Nintendo, m'étonnerait pas qu'ils ne dévoilent rien avant le 9 mai

Pas forcément.
S'ils pensent que leur annonce ne fera pas le poids, pour une raison X ou Y (autrement dit soit parce qu'ils ne montreraient pas grand chose, soit à cause de ce qui serait à montrer), il peut-être plus prudent de ne pas révéler la console en même temps... des millions de zozo, et de journalistes, mettront probablement tous les feux sur la PS3... si la Révo se fait eclipser totalement ça sera au final pire que de n'avoir rien montré.
S'ils pensent que leur annonce ne fera pas le poids, pour une raison X ou Y (autrement dit soit parce qu'ils ne montreraient pas grand chose, soit à cause de ce qui serait à montrer), il peut-être plus prudent de ne pas révéler la console en même temps... des millions de zozo, et de journalistes, mettront probablement tous les feux sur la PS3... si la Révo se fait eclipser totalement ça sera au final pire que de n'avoir rien montré.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Tiens, lis-donc ça :baka a écrit :Il y a le CES , et ils seront obliger de lacher quelques infos croustillantes ou bien de proposer de demos et j'en passe car a coté il y a Sony (chaud pour presenter sa ps3) et microsoft.
http://www.presence-pc.com/actualite/ps ... bug-13701/
Microsoft ont déjà sorti la 360, donc niveau hardware, ils n'auront (je pense, sinon quoi ?) rien à présenter...
-
- Mario
Au fait j'ai retrouvé ça par hasard (ça date de Novembre):Trevor a écrit :Exact, preuve supplémentaire comme quoi l'info est toujours déformée à travers les forums et autre lieux de discussion virtuels...
Quand aurons-nous + de détails ? Réponses de George Harrison :
* "Il y a encore bon nombre de détails fascinants au sujet des capacités et du gameplay unique de la Revolution qui n'ont pas encore été dévoilés"
* "Vous commencerez tout doucement à en savoir plus lorsque nous entrerons en 2006 et tandis que l'année avancera, vous serez submergés d'informations sur la Revolution - tout spécialement à l'E3"
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
-
- Super Mario
Nan , au contraire sa c'était des rumeurs, Nintendo a meme failli rien presenter pour l'E3 2005. De toute facon , il est presque certain que Nintendo va nous lacher quelques infos sur la revolution, c'est sur a 100%. Sinon pourquoi aller au CES , manger de patate ?
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Super Mario
FRANCHEMENT , avec tous les indices a droite et a gauche que Nintendo nous a balancer " vous en saurez plus a partir de debut 2006" , avec a coté Microsoft qui prresentera sa x360 et ses jeux, avec de l'autre coté Sony qui va nous innonder d'images et infos sur la ps3. Croiez vous sincerement que Nintendo va seulement presenter sa NDS et GBA ? 

-
- Super Mario
Moi je m'attend a des infos, mais connaissant Ninten, se sera du style "on vous met l'eau a la bouche, on fait monter la pression, " BREF , se sera pas du meme gabari que Sony qui eux normalelement auront du ingame, et presenteront normalement leur pad finalisé.
-
- Ignorez-moi !!