[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si l'UMD le propose, dans la bande annonce de Spiderman, on peut mettre 5 langues audio et une en sous tires ( portugais je crois )
Regarde sur les boites des UMD, ce sera surment indiqué !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

euh ba j'ai cru voir que le choix des sous titre se faisait à partir de la console non ?

*vérifie sur sa PSP (h)*

Ba oui c'est bien le cas apparemment.

Bon sinon me suis enregistré ce matin.

En fait il parle d'un "Pack PSP", ça signifie qu'on aura pas que Spriderman 2 nan ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Durburz a écrit :euh ba j'ai cru voir que le choix des sous titre se faisait à partir de la console non ?

*vérifie sur sa PSP (h)*

Ba oui c'est bien le cas apparemment.

Bon sinon me suis enregistré ce matin.

En fait il parle d'un "Pack PSP", ça signifie qu'on aura pas que Spriderman 2 nan ?
Non, mais un pack, c'est une boite, un pack PSP c'est une boite avec écrit PSP dessus un seul cadeau !
Edit : et vu les 100 000 consoles du lancement en France, seuls les premiers qui l'on enrengistrés seront les premiers !
Edit : le choix des sous titres se fait soit a partir de la console, soit durant le film en appuyant sur triangle et en changeant les différentes options !
Mon Twitter
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je viens de me prendre burnout legends et il déchire !!!!!
Je vous mettrai mes impréssions dans 2 ou 3 mois :-D :-D ! je lache plus le jeu ! :-D :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Barco romain a écrit :je viens de me prendre burnout legends et il déchire !!!!!
Je vous mettrai mes impréssions dans 2 ou 3 mois :-D :-D ! je lache plus le jeu ! :-D :-D
Bienvenue au club des je connais plus mes autres jeux PSP burnout m'a ensorcelà^^ Franchment une merveille ce jeu, certe bien moins beau que sur PS2 (clipping surtout) mais alors tellement fun, long, impresionnant ^^

Puis le retour du mode poursuite perdu dans le 3 volet est une idée génial^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Putain comment j'ai flipper tout à l'heure :-o J'avais mis ma PSP sur la tour de mon PC pour la recharger, jusque là tout va bien, seulement quand je me suis levé pour aller au Lycéé, j'ai trébuché dans le fil du chargeur, ma PSP est tombé sur mon clavier et ensuite juste à coté du clavier, une chute de 40Cm à peu près :-?, j'ai réussi à amortir à peu près le choc, mais bon, elle a rien, c'est le principal, mais sur le coup :-o, c'est pas une DS ou Game Boy non plus...J'espère qu'il y aura pas de séquels, je me vois mal en racheter une à 74 jours de la sortie de la XBox 360 :-?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Darkdamien a écrit :
Barco romain a écrit :je viens de me prendre burnout legends et il déchire !!!!!
Bienvenue au club des je connais plus mes autres jeux PSP burnout m'a ensorcelà^^ Franchment une merveille ce jeu, certe bien moins beau que sur PS2 (clipping surtout) mais alors tellement fun, long, impresionnant ^^

Puis le retour du mode poursuite perdu dans le 3 volet est une idée génial^^
Mais il est exellent je m'attendais pas à ca !
Le petit défaud que j'ai remarqué c'est les temps de chargement, plus que sur RR, et des chtite saccade sinon je suis super content de mon achat !

Supersamus rien que de penser a ma psp tomber de 40 cm je tremble !
J'éspère que ta psp n'a rien ! ;)
guiguite

Message par guiguite »

le meilleur endroit pour pose une console quand on la recharge, c'est PAR TERRE !!!!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

guiguite a écrit :le meilleur endroit pour pose une console quand on la recharge, c'est PAR TERRE !!!!!!!
lol +1 ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
guiguite a écrit :le meilleur endroit pour pose une console quand on la recharge, c'est PAR TERRE !!!!!!!
lol +1 ^^
Pour marcher dessus ?
Avec un chien dans une maison ?
Non, je crois pas !^^

PS: La PSP va apparammen se prendre un petit coup car la DS baisserai de prix à 129 € pour la sortie de Nintendogs ( pour le même prix que la PSP, on a le droit à 4 écrans ! :lol: )
Fin du HS !
Mon Twitter
guiguite

Message par guiguite »

Pas par terre au milieu du salon evidemment ^^
Mais par terre dans un coin ou personne ne risque de marcher dessus oui...
Et puis tu peux te debarrasser de ton chien, nintendogs sort bientot !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

guiguite a écrit :Pas par terre au milieu du salon evidemment ^^
Mais par terre dans un coin ou personne ne risque de marcher dessus oui...
Et puis tu peux te debarrasser de ton chien, nintendogs sort bientot !
Bah vi le truc c'est d'etre un peu malin et de pas foutre ca en plein milieu du salon -_-

Perso c'est dans un coin pres d'un meuble pres du multi prise autant dire là ou personne ne marche et ou elle ne craint rien.
PS: La PSP va apparammen se prendre un petit coup car la DS baisserai de prix à 129 € pour la sortie de Nintendogs ( pour le même prix que la PSP, on a le droit à 4 écrans ! )
Alors là la tentation est trop grande, car comme le dirais les pro tendo a propos du manque de jeu sur les consoles de la marque, vaut mieux la qualité que la quantité (valable aussi et surtout pour les écrans) 8)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben moi disons que j'avais poser par terre près de mon canapé ma game boy ( à l'époque) et je m'en souviens bien car ma soeur qui passait par là fit une fissure à l'écran avec son talon (elle les piquait à ma mère :D) en marchant dessu. Sa me faiy rire car je me souviens encore très bien de son visage de conne qui se dessina après "l'accident".
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann007

Message par yoann007 »

supersamus a écrit :Putain comment j'ai flipper tout à l'heure :-o J'avais mis ma PSP sur la tour de mon PC pour la recharger, jusque là tout va bien, seulement quand je me suis levé pour aller au Lycéé, j'ai trébuché dans le fil du chargeur, ma PSP est tombé sur mon clavier et ensuite juste à coté du clavier, une chute de 40Cm à peu près :-?, j'ai réussi à amortir à peu près le choc, mais bon, elle a rien, c'est le principal, mais sur le coup :-o, c'est pas une DS ou Game Boy non plus...J'espère qu'il y aura pas de séquels, je me vois mal en racheter une à 74 jours de la sortie de la XBox 360 :-?
mais une console c'est fait pour jouer pas pour faire tomber, qu'est-ce que tu fous ?! :-D
*CRUNCH* tiens, c'est quoi ce bout de plastique noir sous ma Caterpillar ?!
guiguite

Message par guiguite »

non mais avec un peu de jugeote, on trouve bien un endroit ou personne ne marche !!!

Et puis si vous marchez sur vos consoles portables, moi je peux plus rien pour vous...Faut consulter hein :-D

Répondre