[Topic Officiel] Resident Evil 4
Le bras droit de Salazar alias l'ALIEN c'est vraiment le kiffe de le geler , ou tous simplement d'admirer la bète , un de mes boss préféré ( bon pour sur ça vaut pas un Krauser niveau complèxitée ) tous simplement parcequ'il ressemble à ma bèbète préférée
Sinon je sais pas vous mais j'ai finit le jeu deux fois en normal , j'ai recommencé une troisième partie et j'ai dès le début la Chicago Typewriter et le lance roquètte infinit ( bon faut dire que j'ai suer pour économiser la thune ) , en bref c'est du pur carnage maintenant
Arff il défonce toute mes attentes ce Resident Evil 4 8)

Sinon je sais pas vous mais j'ai finit le jeu deux fois en normal , j'ai recommencé une troisième partie et j'ai dès le début la Chicago Typewriter et le lance roquètte infinit ( bon faut dire que j'ai suer pour économiser la thune ) , en bref c'est du pur carnage maintenant

Arff il défonce toute mes attentes ce Resident Evil 4 8)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
J'ai recommencer le jeu (3ème fois) avec le costume normale (le costume spéciale de Leon est trop nul, c'est INSOUTENABLE, dommage je ne verrais pas le nouveau costume d'Ashley à cette partie
). Sinon cette fois, je ne laisserais personne en vis sur mon passage ! Aucune pitié ! Même les animaux de la ferme vont y passé ! Argh !!!!!!!!
PS (je n'ai pas repris mon inventaire, sinon il y a aucun challenge !)

PS (je n'ai pas repris mon inventaire, sinon il y a aucun challenge !)
ca fait un brin de nostalgie envers Resident Evil 2 ce costume...link43 a écrit :J'ai recommencer le jeu (3ème fois) avec le costume normale (le costume spéciale de Leon est trop nul, c'est INSOUTENABLE, dommage je ne verrais pas le nouveau costume d'Ashley à cette partie).
link43 a écrit :dommage je ne verrais pas le nouveau costume d'Ashley à cette partie).
par contre le 2ème costume de Ashley euh voila quoi un peu provoquant dirons nous

salut
je viens de le finir
et jai ete un peu decu
mis a part les nouveautées apportés et la nouvelle vue jen ai pas retrouvé le stress des precedents volets , les enigmes plutot faciles , les boss mort apres un coup de bazzooka, et l histoire inexistante...... domage
mais j ai quand meme passé de tres bon moments, et jetrouve dommage que capcom n ai uniqement developé le visuelet la technique plutot que l ambiance et l histoirequi etait tout le coeur de la serie).
je viens de le finir
et jai ete un peu decu
mis a part les nouveautées apportés et la nouvelle vue jen ai pas retrouvé le stress des precedents volets , les enigmes plutot faciles , les boss mort apres un coup de bazzooka, et l histoire inexistante...... domage
mais j ai quand meme passé de tres bon moments, et jetrouve dommage que capcom n ai uniqement developé le visuelet la technique plutot que l ambiance et l histoirequi etait tout le coeur de la serie).
- Freytaw
- Super Mario Bros
On se sent moins seul quand même, hein DD ?ZORG a écrit :salut
je viens de le finir
et jai ete un peu decu

Pièce de musée.
-
- Mario Bros
j'ai fini le jeu 2 fois
en parlant de krauser dans le mini-jeu ada assignent il est assez dur à battre sinan je commence à avoir des problème de place dans mon inventaire (Malette XXL Matilda Chicago Fusil semi lance mine killer 7 sa prend bocu de place tous ca
sinan faites komment pour avoir 60000 en mercenaries???tain dans Waterworld le Chainsaw man(sac à patates adésif pour intimes) avec 2 lames de transonneuse il est pire violent
en parlant de krauser dans le mini-jeu ada assignent il est assez dur à battre sinan je commence à avoir des problème de place dans mon inventaire (Malette XXL Matilda Chicago Fusil semi lance mine killer 7 sa prend bocu de place tous ca
sinan faites komment pour avoir 60000 en mercenaries???tain dans Waterworld le Chainsaw man(sac à patates adésif pour intimes) avec 2 lames de transonneuse il est pire violent
-
- Super Mario
l'ai pas, mais je vais me lancer en mode hard, paskil a l'air dur, ce jeu
après, je pourrai frimer, tout le monde m'adulera, j'aurais les filles et le fric, je serais maitre du monde, tout comme napolèon et patati et patata
après, je pourrai frimer, tout le monde m'adulera, j'aurais les filles et le fric, je serais maitre du monde, tout comme napolèon et patati et patata
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
LOLRellez a écrit :ca t'as pas connu de stress c'est parce que t'as joué à 3h de l'après midi sur un petit écran de 30cm![]()
personnellement je le trouve assez stressant surtout au niveau son et musique (merci mon p'tit home cinema d'une puissance de 6x100w)
je n ai pas dit que je n avais pas eus de stress mais j en ai moins eus que les volets precedents:
car avec les cameras fixe de tous les RE faisait que la vue etait restrainte : on entendait les zombies arriver sans les voir ....chose que la vue a la 3 eme personne a enlevé car tu vois tout autour de toi tres facillement
oui c est un detail , mais c est cequi ma manqué......
ou sinon j ai peut etre une autre explication : je suis devenu trop vieux pour ce gfenre de jeu....

DD alias DarkDamien alias le modérateur fou est du même avis. il trouve que RE4 à ... des défauts mais je ne sais plus lesquelsZORG a écrit :?????pas tout compris??????Freytaw a écrit :
On se sent moins seul quand même, hein DD ?

Tu dit que tu rescent plus le même stress que les ancien RE.
Perso moi je l'ai recenti. Certe il n'y a plus de plan de caméra imposé, mais la vue est tellement près de Leon que tu ne vois pas ce qu'il y a derrière (logique) et sur les coté (phénomène accentué quand tu tire).
Et ne pas voir le gars à la tronçonneuse arrivé alors que tu entend qu'il s'approche

ça y est je l'ai enfin fini!
en 22h56
58% de tirs au but
946 meurtres
52 morts...
le boss de fin est vraiment trop facile... je l'ai eu dés le premier coup, c'est abusé!
les bonus sont simpas par contre!
vivement une suite (sur révolution... croisons les doigt! )
en 22h56
58% de tirs au but
946 meurtres
52 morts...
le boss de fin est vraiment trop facile... je l'ai eu dés le premier coup, c'est abusé!
les bonus sont simpas par contre!
vivement une suite (sur révolution... croisons les doigt! )
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<