Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Les colori c'est juste en noir ou en blanc c'est sa ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est pas tout de suite qu'elle sortira en Noir !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Ben de toute façon elle est deja tres belle en blanche
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

ashuit a écrit :Ben de toute façon elle est deja tres belle en blanche
elle est pas blanche elle est gris métalisée et noire derière
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

dani a écrit :tout le monde a des stocks.
Sauf que les sites d'import ont appuyé a fond sur la rupture histoire de booster les ventes, les gens pensant que si ils attendent ils ne l'auront pas. Ils en profitent tous : on trouve des DS a 270 € + fdp mais bien sur vous l'aviez dans les jours qui suivaient.

Tous sur GameStop maintenant :p
non je pense pas car lik sang par ex ne prends meme plus de commandes...s'ils en avait il ne se priveraient pas d'un acheteur potentiel!!!
dani a écrit :Je vais tout de meme l'ouvrir, l'allumer et tester la démo de metroid, pour vérifier que la console fonctionne et n'a pas de pixel mort, et pour voir aussi si samus bouge bien :D Parce que si j'attend le 24 décembre, je risque de perdre des garanties ou truc du genre ... Prudence est mère de sureté.

Et pis pour patienter je lirais le forum ;)

l'histoire de la garantie c'est ce ke je dis a ma mere pour tester mes jeux avant noël alors qu'il y a pas de risques la garantie ne dure pas 3 jours!!!

edit:la console est a 259 euros chez FL-games!!! yen a qui abusent!!!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Avis a tous ceux qui ont la DS !
ça vous embeterez de dire combien vous l'avez payer votre DS, sur quelle site et avec quelle jeu ou accessoir?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

ashuit a écrit :Avis a tous ceux qui ont la DS !
ça vous embeterez de dire combien vous l'avez payer votre DS, sur quelle site et avec quelle jeu ou accessoir?
je l'ai payée 170 euros seule sur cinébox (sans etre parainé) avec un envoi express par chronopost internationel (livré en 2 a 3 jours)
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

Si tu regardes sur le site de GameStop tu verras que la console est en back-ordered. Ils disent qu'ils sont en rupture, mais la mienne est parti vendredi dans la journée. Ils en ont, mais pour eviter que les commandes n'affluent trop, ils annoncent des ruptures.

Sinon pour ma commande : 165 €, avec la console (avec la demo de metroid), le jeu mario 64, et les frais de ports (UPS express avec suivi sur le net et livré a domicile)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

dani a écrit :Si tu regardes sur le site de GameStop tu verras que la console est en back-ordered. Ils disent qu'ils sont en rupture, mais la mienne est parti vendredi dans la journée. Ils en ont, mais pour eviter que les commandes n'affluent trop, ils annoncent des ruptures.

Sinon pour ma commande : 165 €, avec la console (avec la demo de metroid), le jeu mario 64, et les frais de ports (UPS express avec suivi sur le net et livré a domicile)
Donc toi tu as payer moi cher que durburz et en plus tu as un jeu ! :-o :lol:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ashuit a écrit :Avis a tous ceux qui ont la DS !
211€ la Console + Super Mario 64 DS + frais de port !
mais en prix club, ca descend à 195 €
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
m0sh3rOne
Baby Mario
Baby Mario

Message par m0sh3rOne »

/cry j'ai loupé la recéption de ma DS ce matin !!! sniff tout ça parceque j'ai joué de la guitare 15minutes de trop et j'ai pas entendu le mec sonner =( Du coup a demain la DS :plant:
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

erf je viens de la recevoir. Le monsieur UPS m'a demandé les frais de douanes ...

46,15 € de douane, ça fait 211 € la console + le jeu. J'en ai la nausée ... Mais bon la console est la j'aurais du y penser avant ...
HoK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HoK »

UPS la douane, t'y coupes pas ...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

dani a écrit :erf je viens de la recevoir. Le monsieur UPS m'a demandé les frais de douanes ...

46,15 € de douane, ça fait 211 € la console + le jeu. J'en ai la nausée ... Mais bon la console est la j'aurais du y penser avant ...
Finnalement tu la payer plus cher que durburz !!! :masque:
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

et ouai mais si Durburz avait eu la douane il aurait taxé encore plus que moi. C'est la loterie, et je ne gagne qu'au bingo moi, pas au loto.
Meme joueur joue encore, pour la N5, je serais prêt a importer comme un pro ! :D

Répondre