[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
c'est vrai cette fois ?Benn a écrit :tout a l'heure en allant acheter tails of symphonia (que j'ai 8)), j'ai joué a la demo de METROID PRIME 2 ^^
c'est vraiment bien bien de la BOMBE !!!!!!

car ce saligo m'a fait croire ça y'a deux jours sur msn ^^
alors ce tales of symphonia ? ^^ bien ?
va en parlez sur mon topic

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
putain j'ai la rage :x 
là je rejoue a Metroid Prime premier du nom et je suis contre le Metroid Prime
ca fait 5 fois que je perds , soit environ 1h30 /2h00 que j'essaye de le battre
:x
et la il me restais 13 points de vie , et lui un coup de tir de phazon pour le niker et .... BAF il m'a eu !!!!!

Bref je vais jouer à Paper Mario 2 pour me détendre
)

ca fait 5 fois que je perds , soit environ 1h30 /2h00 que j'essaye de le battre

et la il me restais 13 points de vie , et lui un coup de tir de phazon pour le niker et .... BAF il m'a eu !!!!!

Bref je vais jouer à Paper Mario 2 pour me détendre

-
- Docteur Mario
euh... tu es sûr que tu es pret pour Metroid Prime II? car moi quand je joue a Metroid Prime contre le Metroid Prime, je ne perd jamais, j'ai toute ma vie et je le fais en mode hard et je tue ce 'tin de Metroid Prime tous les soirs jusqu'a ce que j'aurai sa suite! J-6 !!!!!le_mec_de_samus a écrit :putain j'ai la rage :x
ca fait 5 fois que je perds , soit environ 1h30 /2h00 que j'essaye de le battre:x
et la il me restais 13 points de vie , et lui un coup de tir de phazon pour le niker et .... BAF il m'a eu !!!!!![]()
![]()
Bref je vais jouer à Paper Mario 2 pour me détendre)
-
- Silver Mario
mamamïïïïaaaa le revoilasupersamus a écrit :euh... tu es sûr que tu es pret pour Metroid Prime II? car moi quand je joue a Metroid Prime contre le Metroid Prime, je ne perd jamais, j'ai toute ma vie et je le fais en mode hard et je tue ce 'tin de Metroid Prime tous les soirs jusqu'a ce que j'aurai sa suite! J-6 !!!!!le_mec_de_samus a écrit :putain j'ai la rage :x
ca fait 5 fois que je perds , soit environ 1h30 /2h00 que j'essaye de le battre:x
et la il me restais 13 points de vie , et lui un coup de tir de phazon pour le niker et .... BAF il m'a eu !!!!!![]()
![]()
Bref je vais jouer à Paper Mario 2 pour me détendre)

Nan là faut arrêter les mythos

Ce topic n'est pas fait pour vanter le fait qu'on réussisse a battre un monstre sans perdre de points de vie

Si tu arrive a faire ca, je comprend toujours pas que t'ai pas été voir Nintendo pour leur montré ton talent

PS : oui je me sent prêt pour Metroid Prime II , ne t'inquiète pas .
Ah oui aussi , règle ton réveil ou ta montre le jeu ne sort que dans 7 jours pour l'instant

-
- Silver Mario
je préfère l'évité moi même 8)Benn a écrit :lol
pour etre invincible a l'attaque sismique de metroid prime t'as juste a sauter sur la petite racine sur un bord de l'arene lol
la t'as rien a craindre

mais avoue le Benn , je suis sur que tu n'arrive pas a finir le metroid prime sans perdre de points de vie , c'est complètement ridicule

j'ai reussi a battre essence de metroid prime en ne perdant que une seule capsule 8)le_mec_de_samus a écrit :je préfère l'évité moi même 8)Benn a écrit :lol
pour etre invincible a l'attaque sismique de metroid prime t'as juste a sauter sur la petite racine sur un bord de l'arene lol
la t'as rien a craindre
mais avoue le Benn , je suis sur que tu n'arrive pas a finir le metroid prime sans perdre de points de vie , c'est complètement ridicule
(et metroid prime avec "l'armure" je ne perd pas tro tro ca va ... mais la faire une seule capsule c'est bien dur !!)
-
- Silver Mario
pour l'essence du metroid prime j'ai faillit avec une seule capsule tout a l'heure ^^Benn a écrit :j'ai reussi a battre essence de metroid prime en ne perdant que une seule capsule 8)le_mec_de_samus a écrit :je préfère l'évité moi même 8)Benn a écrit :lol
la t'as rien a craindre
(et metroid prime avec "l'armure" je ne perd pas tro tro ca va ... mais la faire une seule capsule c'est bien dur !!)
je suis arrivé contre l'essence avec une capsule et j'ai faillit le battre

-
- Silver Mario
hourra je l'ai terminé !!!!! 
c'ets bizarre , ce matin le plus dur ca a été de traverser le cratère d'impact ^^
je suis mort 3 fois avant d'arriver au Metroid Prime
bah chui pas mort mais les metroids me faisaient tomber et je voulais avoir tous mes points de vie pour le boss
alors je me laissait mourir ^^"
Bon après le Metroid Prime j'ai eu un peu de mal a la première partie mais j'ai battu l'essence de celui-ci avec mes 4 réserves qu'il me restait
j'ai essayer de trouver ta "racine " Benn mais ca me saoulait alors j'ai esquiver les vagues moi-même 8)
bon vla mon score :
MISSION TERMINEE
Pourcentage achevé : 82 %
Durée totale : 09:31
Galerie d'image 3 déverouillée !
hip hip hip , hourra !!!!!!!! ^^

c'ets bizarre , ce matin le plus dur ca a été de traverser le cratère d'impact ^^
je suis mort 3 fois avant d'arriver au Metroid Prime

bah chui pas mort mais les metroids me faisaient tomber et je voulais avoir tous mes points de vie pour le boss

alors je me laissait mourir ^^"
Bon après le Metroid Prime j'ai eu un peu de mal a la première partie mais j'ai battu l'essence de celui-ci avec mes 4 réserves qu'il me restait

j'ai essayer de trouver ta "racine " Benn mais ca me saoulait alors j'ai esquiver les vagues moi-même 8)

bon vla mon score :
MISSION TERMINEE
Pourcentage achevé : 82 %
Durée totale : 09:31
Galerie d'image 3 déverouillée !
hip hip hip , hourra !!!!!!!! ^^
pour traverser le cratere d'impact tu peu grimper aux murs au lieu de suivre le chemin normal
==> http://www.metroid2002.com/speed_tricks_phazon_core.php
(c'est comme ca que j'ai fait la deuxieme foi que j'ai fini le jeu et si tu est assez rapide c'est trankil !!)
et regarde moi un peu ca tu va pleurer:
http://www.metroid2002.com/speed_tricks ... s_dash.php
alors? ^^
a oui j'allai oublier
le coup de la racine:
http://www.metroid2002.com/boss_tricks_prime_2_twig.php
voili voili
==> http://www.metroid2002.com/speed_tricks_phazon_core.php
(c'est comme ca que j'ai fait la deuxieme foi que j'ai fini le jeu et si tu est assez rapide c'est trankil !!)
et regarde moi un peu ca tu va pleurer:
http://www.metroid2002.com/speed_tricks ... s_dash.php
alors? ^^
a oui j'allai oublier

le coup de la racine:
http://www.metroid2002.com/boss_tricks_prime_2_twig.php
voili voili