[Ancien topic officiel] PS3
-
- Mario
Parfois il faut parler des choses qui fâchent quand elles sont aussi honteuses que ça
PES sur PS3 s'est en effet doté d'un hymne officiel qui déchire... je vous laisse en juger.
Une reprise pourrie du générique de Tsubasa (de la vingtième seconde à la quarantième par exemple), des effets spéciaux à couper le souffle... notez que les joueurs secouent la manette comme s'ils jouaient à la Wii ! Ce sont les possibilités de la version SixAxis ?

Une reprise pourrie du générique de Tsubasa (de la vingtième seconde à la quarantième par exemple), des effets spéciaux à couper le souffle... notez que les joueurs secouent la manette comme s'ils jouaient à la Wii ! Ce sont les possibilités de la version SixAxis ?

-
- Liquid Mario
Arf... autant le Rap US est une vraie passion pour moi, le Rap Francais je trouve ca bidon...
Et puis le cliché du mec qui veut pas changer de son PES parce qu'il joue a ca depuis 5 ans, alors que maintenant FIFA08 c'est beaucoup mieux...
Enfin bon, combien de personnes ai-je essayé de convaincre, en vain :p
Et puis le cliché du mec qui veut pas changer de son PES parce qu'il joue a ca depuis 5 ans, alors que maintenant FIFA08 c'est beaucoup mieux...
Enfin bon, combien de personnes ai-je essayé de convaincre, en vain :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
La simulation de foot est tout simplement meilleure sur FIFA aussi, enfin moi aussi j'etais sur PES, du 3 au 6, et ayant essayé FIFA08 et PES2008, y'a pas photo. Y'a pas de "petite" difference, elle est énorme, au niveau de la simulation.
Celui qui prefere s'amuser avec ses potes, ok il prend PES mais qu'on ne vienne pas dire que le meilleur jeu de simulation qui existe, c'est PES, et que FIFA c'est de l'arcade (nan nan, on me le redit souvent, je suis O_o)
Celui qui prefere s'amuser avec ses potes, ok il prend PES mais qu'on ne vienne pas dire que le meilleur jeu de simulation qui existe, c'est PES, et que FIFA c'est de l'arcade (nan nan, on me le redit souvent, je suis O_o)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Ba moi aussi je trouve le dernier fifa tres tres bon, mais bon va dire au gens qui pense encore "fifa tu marque du milieu de terrain" que ca a changé ^^Gin a écrit :La simulation de foot est tout simplement meilleure sur FIFA aussi, enfin moi aussi j'etais sur PES, du 3 au 6, et ayant essayé FIFA08 et PES2008, y'a pas photo. Y'a pas de "petite" difference, elle est énorme, au niveau de la simulation.
-
- Mario
-
- Mario