Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
yoann007 a écrit :c'est pas exactement la même chose, car SSBM était aussi tributaire de la date de sortie de la Gamecube. Ce n'est plus le cas pour SSBB. (Mais bon, je pense que vous l'aurez quand même bien profond pour la date)Nadrien a écrit :Puis-je vous tuer le moral ?
SSBM :
Sortie USA : 2 Décembre 2001
Sortie Europe : 24 Mai 2002
Ne vous faites pas de fausses joies, on l'aura en Septembre, et on l'aura bien profond.

Voici quelques glitchs apparus :
Falco infinite Laser-lock : http://www.youtube.com/watch?v=hwaa_Lt9sqQ (c'est en tout cas infini sur un mur)
Link arc retournement : http://www.youtube.com/watch?v=GvrlptQ9jho (Ici T.Link, mais ça marche avec les deux).
Falco infinite Laser-lock : http://www.youtube.com/watch?v=hwaa_Lt9sqQ (c'est en tout cas infini sur un mur)
Link arc retournement : http://www.youtube.com/watch?v=GvrlptQ9jho (Ici T.Link, mais ça marche avec les deux).
Aujourd'hui aux news du Dojo le final smash de ZSS et comment l'avoir des le debut et surtout on aprend comment changer en plein combat (provoquer frenetiquement
)
plus une petite video du debut de l'ESS (Metaknight / Ike)

plus une petite video du debut de l'ESS (Metaknight / Ike)
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Enfin, tous les Final Smash des persos de base sont dévoilés! Et puis, cela confirme la possibilité de changer instantanément Samus avec et sans combinaison. Cool!
La vidéo de l'Emissaire Subspatial... je ne l'ai pas regardée. J'ai pas envie de me faire spoiler sur le fameux mode aventure, d'autant que c'est une news secrète...
Ces news ne modifient pas mon classement... Samus et Samus sans armure gagnent juste quelques points. (Enfin, on se passe du roi Dadidou)
La vidéo de l'Emissaire Subspatial... je ne l'ai pas regardée. J'ai pas envie de me faire spoiler sur le fameux mode aventure, d'autant que c'est une news secrète...
Ces news ne modifient pas mon classement... Samus et Samus sans armure gagnent juste quelques points. (Enfin, on se passe du roi Dadidou)
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
c'est pas plus mal qu'il sorte plus tard en europe en fait: ca leur permet de corriger ce genre de bug foireux.Blad01 a écrit :Voici quelques glitchs apparus :
Falco infinite Laser-lock : http://www.youtube.com/watch?v=hwaa_Lt9sqQ (c'est en tout cas infini sur un mur)
Link arc retournement : http://www.youtube.com/watch?v=GvrlptQ9jho (Ici T.Link, mais ça marche avec les deux).
(meme si parfois les bugs ca aide bien, notament pour le home run ou des trucs comme ca.... donc ca fait un peu chier aussi...)
je pense pas qu'ils vont changer le code du jeu, rappelle-toi que l'on peut jouer sur internet, donc ils n'ont pas intérêt à changer le jeu en lui-même.
Et puis c'est pas vraiment un bug, c'est plutot une "technique" comme le Wobbling des Ice Climbers.
Par contre, petite déception, pas de Flaco à double pistol :(
Pour TLink, dans Melee on pouvait le faire ça s'appelle l'aerial neutral B, en fait il faut mettre la direction opposée à celle que l'on regard ejuste avant d'apuyer sur NeutralB, je sais pas si on peut le faire aussi sur Brawl mais apparement oui (à moins que ça soit juste un cas isolé)
Et puis c'est pas vraiment un bug, c'est plutot une "technique" comme le Wobbling des Ice Climbers.
Par contre, petite déception, pas de Flaco à double pistol :(
Pour TLink, dans Melee on pouvait le faire ça s'appelle l'aerial neutral B, en fait il faut mettre la direction opposée à celle que l'on regard ejuste avant d'apuyer sur NeutralB, je sais pas si on peut le faire aussi sur Brawl mais apparement oui (à moins que ça soit juste un cas isolé)
En effet ca n'a rien de noueau, en l'air il faut donner un petit coup de stick en arriere avant de faire B et il se retourne avant de faire le neutral B aerien.L14 a écrit : Pour TLink, dans Melee on pouvait le faire ça s'appelle l'aerial neutral B, en fait il faut mettre la direction opposée à celle que l'on regard ejuste avant d'apuyer sur NeutralB, je sais pas si on peut le faire aussi sur Brawl mais apparement oui (à moins que ça soit juste un cas isolé)
ca marche avec tout.
l'OST est sublime, j'en chialerais presque.
285 morceaux quand meme!
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- Silver Mario
- Messages : 6296
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- Localisation : Quelque part au milieu des terriens.
Voici le troisième test de Super Smash Bros. Brawl. disponible sur le net. La note ? À vous de voir. ;p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lol le seul contre qu'ils ont trouvé: "Stage builder is perhaps too basic"shelder a écrit :Voici le troisième test de Super Smash Bros. Brawl. disponible sur le net. La note ? À vous de voir. ;p
abusé, c'etait histoire de mettre quelque chose ^^
- Kyubi
- Silver Mario
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- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Ouais je crois aussi. ^^Benn a écrit :lol le seul contre qu'ils ont trouvé: "Stage builder is perhaps too basic"shelder a écrit :Voici le troisième test de Super Smash Bros. Brawl. disponible sur le net. La note ? À vous de voir. ;p
abusé, c'etait histoire de mettre quelque chose ^^
Je viens justement de regarder des vidéos du créteur stage et les possibilités de configuration sont absolument énormes. Même si les objets tendent à se ressembler, le nombre de façons de les mettre est quasi-infini.
La vidéo, whoua! Faut que j'arrète de me spoiler mais avec des vidéos dans ce genre c'est vraiment difficile. ^^
Sinon la nouvelle pour ZSS est absolument énorme. Samus devient maintenant un personnage extrèment polyvalent, alliant force (Samus) et vitesse (ZSS). Bien maitrisé ce personnage risque fort d'être excellent et je vais le maitriser!

Franchement avec le stage builder la première chose que je vais faire c'est le "Mini-cube Stage" un terrain encadré sauf une ouverture sur le coté bas-droite, et quand je dis Mini c'est 4 blocs de coté 
Je pense que pour Golden Sun ils auraient pu faire un medley plutot, c'est plus intéressant si on a qu'une musique pour deux jeux.

Je pense que pour Golden Sun ils auraient pu faire un medley plutot, c'est plus intéressant si on a qu'une musique pour deux jeux.