Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Je plussoie. :/yoann007 a écrit :c'est pas exactement la même chose, car SSBM était aussi tributaire de la date de sortie de la Gamecube. Ce n'est plus le cas pour SSBB. (Mais bon, je pense que vous l'aurez quand même bien profond pour la date)Nadrien a écrit :Puis-je vous tuer le moral ?
SSBM :
Sortie USA : 2 Décembre 2001
Sortie Europe : 24 Mai 2002
Ne vous faites pas de fausses joies, on l'aura en Septembre, et on l'aura bien profond.
nan a certains endroit il était dispo le 28 janv.RYoGA a écrit :Le jeu étant sorti le 31 janvier, 820 000 en 4 jours, ça peut faire facile le million en une semaine !The Fly a écrit :Les charts du 28 janvier au 3 février au Japon :
1. Super Smash Bros. Brawl Wii 820.000
Aujourd'hui le dojo nous propose un personnage : Marth!
Et L14, tu avais vu juste son FS se nomme bien Critical Hit

Jsuis trop fort
et les ventes de Brawl aussi omg, 1M en une semaine à tous les coups, ça serait pas un nouveau record ça?
(pour Le FS j'édite quand même le nom français)
Marth, ben je le trouve plus éfemminé, et c'est bien que son épée dansante soit bien distincte des trois types de coups maintenant.
On apprend aussi quelques détails techniques sur le contre.
(PS : La musique de Golden Sun est bien, mais un medley aurait été mieux)

(pour Le FS j'édite quand même le nom français)
Marth, ben je le trouve plus éfemminé, et c'est bien que son épée dansante soit bien distincte des trois types de coups maintenant.
On apprend aussi quelques détails techniques sur le contre.
(PS : La musique de Golden Sun est bien, mais un medley aurait été mieux)
- Miacis
- Modérateur
Mmh ... le Contre de Marth ne fait plus des dégâts fixes. Bonne nouvelle.
Dommage que celui d'Ike ne soit pas plus puissant. 1.2, c'est vraiment pas grand chose comparé au terrible 1.5 de Roy.
Enfin bon, un bien joli FS. Le seul qui fasse un OHK à coup sûr, si je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?
Voici d'ailleurs pour les curieux les différentes manières d'attaquer de Marth dans Fire Emblem 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=cC_qrOJRTP8
(Note : Raiper = mauvaise orthographe pour Rapier)
Vous pouvez noter que l'attaque (critique ou non) avec la Falchion n'est utilisée pour aucun des coups de Marth. C'est dommage, je trouve ça assez classe comme frappe ...
Dommage que celui d'Ike ne soit pas plus puissant. 1.2, c'est vraiment pas grand chose comparé au terrible 1.5 de Roy.
Enfin bon, un bien joli FS. Le seul qui fasse un OHK à coup sûr, si je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?
Voici d'ailleurs pour les curieux les différentes manières d'attaquer de Marth dans Fire Emblem 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=cC_qrOJRTP8
(Note : Raiper = mauvaise orthographe pour Rapier)
Vous pouvez noter que l'attaque (critique ou non) avec la Falchion n'est utilisée pour aucun des coups de Marth. C'est dommage, je trouve ça assez classe comme frappe ...

ne t'inquiete pas kyubi celon mes source (gamefaqs) il faudrait 450 match pour debloquer Wolf et finir l'ESS pour avoir Sonic (15h de jeu environ) c'est pour ça que sonic et wolf on été les dernier debloquer lors de la sortie
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
- Kyubi
- Silver Mario
L'Emissaire Subspatial dure 15 heures! C'est énorme pour un tel jeu!poudllard a écrit :ne t'inquiete pas kyubi celon mes source (gamefaqs) il faudrait 450 match pour debloquer Wolf et finir l'ESS pour avoir Sonic (15h de jeu environ) c'est pour ça que sonic et wolf on été les dernier debloquer lors de la sortie
Je m'attendais à 10 maximum, excellente nouvelle.

Ah, le bon vieux Marth... Il est classe! Son épée est plus large, j'aime bien. Seulement, qu'est ce que vous avez contre le contre d'Ike? Il est plus puissant que le sien, ça me va. Celui de Roy était trop dur à maîtreiser et demandait une sacré anticipation pour compenser sa grosse puissance. Perso, je n'ai pu contrer que le Warlock de Ganondorf avec.
Classement: Ike a dépassé Donkey Kong et Pikachu pour se retrouver ex-aequo avec Meta Knight. Marth est ex-aequo avec les Ice Climbers. Ici, le roi Dadidou n'a eu qu'un seul point.
Décidément, tu en demandes beaucoup, delattre. Je pense que je vais te l'envoyer par MP. Patience...
Classement: Ike a dépassé Donkey Kong et Pikachu pour se retrouver ex-aequo avec Meta Knight. Marth est ex-aequo avec les Ice Climbers. Ici, le roi Dadidou n'a eu qu'un seul point.
Décidément, tu en demandes beaucoup, delattre. Je pense que je vais te l'envoyer par MP. Patience...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
Je viens de regarder la cinématique de Samus et ZSS sur GameTrailers de l'ESS. C'est magnifique mais j'aurais jamais du! 
EDIT: non c'est moi qui ai le 4600!

EDIT: non c'est moi qui ai le 4600!

Dernière modification par Kyubi le jeu. 07 févr. 2008 - 19:59, modifié 1 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
- Miacis
- Modérateur
Avec l'habitude, ça devient facile de contrer presque tout avec Roy.Ryuma a écrit :Ah, le bon vieux Marth... Il est classe! Son épée est plus large, j'aime bien. Seulement, qu'est ce que vous avez contre le contre d'Ike? Il est plus puissant que le sien, ça me va. Celui de Roy était trop dur à maîtreiser et demandait une sacré anticipation pour compenser sa grosse puissance. Perso, je n'ai pu contrer que le Warlock de Ganondorf avec.
Qu'est-ce qu'on a contre le Contre (lol) d'Ike ? Simplement le fait que, d'après la description de Sakurai, on peut preque dire que celui-ci est aussi dur à placer que ne l'était celui de Roy dans Melee. Sauf qu'il est à présent plus faible. Le Contre "faible-facile à placer" a été amélioré : pourquoi le Contre "puissant-dur à placer" a-t-il besoin d'être détérioré ?
C'est pas un clone. Regarde la palette de coups d'Ike : compare avec celle de Marth. Il a les même coups que dans Melee.ThibaultPN a écrit :Sinon Marth à l'air super bien mais je croyais qu'on aurai pas de clones ? enfin bon je ne suis pas contre (au contraire)
Et si tu n'as pas vu de vidéos, je peux t'assurer qu'il n'a que la couleur de cheveux de commun avec Marth. ^^
Dernière modification par Miacis le jeu. 07 févr. 2008 - 20:07, modifié 2 fois.