Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

The Fly a écrit :Les charts du 28 janvier au 3 février au Japon :

1. Super Smash Bros. Brawl Wii 820.000
Le jeu étant sorti le 31 janvier, 820 000 en 4 jours, ça peut faire facile le million en une semaine !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Nadrien a écrit :Puis-je vous tuer le moral ?

SSBM :
Sortie USA : 2 Décembre 2001
Sortie Europe : 24 Mai 2002

Ne vous faites pas de fausses joies, on l'aura en Septembre, et on l'aura bien profond.

:-D
c'est pas exactement la même chose, car SSBM était aussi tributaire de la date de sortie de la Gamecube. Ce n'est plus le cas pour SSBB. (Mais bon, je pense que vous l'aurez quand même bien profond pour la date)
Je plussoie. :/
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

RYoGA a écrit :
The Fly a écrit :Les charts du 28 janvier au 3 février au Japon :

1. Super Smash Bros. Brawl Wii 820.000
Le jeu étant sorti le 31 janvier, 820 000 en 4 jours, ça peut faire facile le million en une semaine !
nan a certains endroit il était dispo le 28 janv.

Aujourd'hui le dojo nous propose un personnage : Marth!

Et L14, tu avais vu juste son FS se nomme bien Critical Hit :-D
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Jsuis trop fort :D et les ventes de Brawl aussi omg, 1M en une semaine à tous les coups, ça serait pas un nouveau record ça?

(pour Le FS j'édite quand même le nom français)

Marth, ben je le trouve plus éfemminé, et c'est bien que son épée dansante soit bien distincte des trois types de coups maintenant.
On apprend aussi quelques détails techniques sur le contre.

(PS : La musique de Golden Sun est bien, mais un medley aurait été mieux)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mmh ... le Contre de Marth ne fait plus des dégâts fixes. Bonne nouvelle.
Dommage que celui d'Ike ne soit pas plus puissant. 1.2, c'est vraiment pas grand chose comparé au terrible 1.5 de Roy.
Enfin bon, un bien joli FS. Le seul qui fasse un OHK à coup sûr, si je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?
Voici d'ailleurs pour les curieux les différentes manières d'attaquer de Marth dans Fire Emblem 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=cC_qrOJRTP8
(Note : Raiper = mauvaise orthographe pour Rapier)
Vous pouvez noter que l'attaque (critique ou non) avec la Falchion n'est utilisée pour aucun des coups de Marth. C'est dommage, je trouve ça assez classe comme frappe ...
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Marth! :love:

J'adore son style, sa force et sa coupe de cheveux! (je rigole évidemment) :-D

Pour Ike, vrai que 1.2 c'est des brouettes par rapport à Marth que j'aime déjà. Par contre je trouve que pour l'instant débloquer les personnages n'est pas très difficile...
Image
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

ne t'inquiete pas kyubi celon mes source (gamefaqs) il faudrait 450 match pour debloquer Wolf et finir l'ESS pour avoir Sonic (15h de jeu environ) c'est pour ça que sonic et wolf on été les dernier debloquer lors de la sortie
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

poudllard a écrit :ne t'inquiete pas kyubi celon mes source (gamefaqs) il faudrait 450 match pour debloquer Wolf et finir l'ESS pour avoir Sonic (15h de jeu environ) c'est pour ça que sonic et wolf on été les dernier debloquer lors de la sortie
L'Emissaire Subspatial dure 15 heures! C'est énorme pour un tel jeu!

Je m'attendais à 10 maximum, excellente nouvelle. :)
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ah non, alors s'il sort en septembre, je fais pucer ma wii. ça m'est égal d'avoir des problèmes avec le Wi-Fi, de toute façon je joue jamais en ligne.
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Ah, le bon vieux Marth... Il est classe! Son épée est plus large, j'aime bien. Seulement, qu'est ce que vous avez contre le contre d'Ike? Il est plus puissant que le sien, ça me va. Celui de Roy était trop dur à maîtreiser et demandait une sacré anticipation pour compenser sa grosse puissance. Perso, je n'ai pu contrer que le Warlock de Ganondorf avec.

Classement: Ike a dépassé Donkey Kong et Pikachu pour se retrouver ex-aequo avec Meta Knight. Marth est ex-aequo avec les Ice Climbers. Ici, le roi Dadidou n'a eu qu'un seul point.
Décidément, tu en demandes beaucoup, delattre. Je pense que je vais te l'envoyer par MP. Patience...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je viens de regarder la cinématique de Samus et ZSS sur GameTrailers de l'ESS. C'est magnifique mais j'aurais jamais du! :cry:

EDIT: non c'est moi qui ai le 4600! :P
Dernière modification par Kyubi le jeu. 07 févr. 2008 - 19:59, modifié 1 fois.
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Le score réalisé le jeu est quand même énorme ! Nintendo a réussi à réveiller (enfin) les gamer japonais ! Sinon Marth à l'air super bien mais je croyais qu'on aurai pas de clones ? enfin bon je ne suis pas contre (au contraire)

4600ème post du sujet ^^ EDIT : Ha ba non ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :Ah, le bon vieux Marth... Il est classe! Son épée est plus large, j'aime bien. Seulement, qu'est ce que vous avez contre le contre d'Ike? Il est plus puissant que le sien, ça me va. Celui de Roy était trop dur à maîtreiser et demandait une sacré anticipation pour compenser sa grosse puissance. Perso, je n'ai pu contrer que le Warlock de Ganondorf avec.
Avec l'habitude, ça devient facile de contrer presque tout avec Roy.
Qu'est-ce qu'on a contre le Contre (lol) d'Ike ? Simplement le fait que, d'après la description de Sakurai, on peut preque dire que celui-ci est aussi dur à placer que ne l'était celui de Roy dans Melee. Sauf qu'il est à présent plus faible. Le Contre "faible-facile à placer" a été amélioré : pourquoi le Contre "puissant-dur à placer" a-t-il besoin d'être détérioré ?
ThibaultPN a écrit :Sinon Marth à l'air super bien mais je croyais qu'on aurai pas de clones ? enfin bon je ne suis pas contre (au contraire)
C'est pas un clone. Regarde la palette de coups d'Ike : compare avec celle de Marth. Il a les même coups que dans Melee.
Et si tu n'as pas vu de vidéos, je peux t'assurer qu'il n'a que la couleur de cheveux de commun avec Marth. ^^
Dernière modification par Miacis le jeu. 07 févr. 2008 - 20:07, modifié 2 fois.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Dsl, ça fait trop de contre et de placer, je suis perdue...
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

A vrai dire j'utilisais plus le contre de Marth pour attaquer et briser le contre de l'adversaire. Après l'on pouvait facilement enchainer avec l'épée dansante, voire le coup neutre.
Image

Verrouillé