Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Nintendo veut une console pour les non joueurs et sortirait une console chère?! leur console ne vaudra surement pas plus de 250€, après c'est trop, il n'y aura donc que le strict minimum dans la console.jojooo666 a écrit :C'est ptêtre pour ça que des rumeurs disent qu'ils ne dévoileront pas le prix à l'E3Halouc a écrit :Je suis d'accord SebSeb qu'un processeur dédié a la physique serait bienvenue mais bon Nintendo en a jamais parler, de plus pour une machine qui vise le prix vers le bas je vois franchement mal la rejoue d'un PPU.![]()
...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Docteur Mario
Moi je vois bien un truc du genre:
9h30,Los Angeles.
La salle attend plus ou moins patiemment le début de la conférence qui,selon les rumeurs, sera la plus imortante pour la firme au grand N depuis sa création.
Soudain,les lumières s'éteignent.
L'écran géant sur la scène s'allume.
La foule,surprise,observe le trailer de présentation du nom Wii, communiqué quelques semaines auparavant par la firme au plombier italien..
Une trentaine de secondes plus tard,,le trailer se termine,l'écran s'éteint.
Silence pendant un instant,tout le monde retient son souffle.
L'écran géant s'allume de nouveau.
Le public n'en croit pas ses yeux!
La vidéo de la Nintendo On,qui avait fait des émules lors de la précédente édition de l'E3,est diffusée!
A la fin de la vidéo,l'assemblée murmure...
C'est alors que,sur l'écran géant,apparait une rétrospective des consoles Nintendo,et des meilleurs jeux de ces consoles.
Pendant ce temps,Satoru Iwata est monté sur scène,et,devant la foule médusée,annonce d'une voix forte,un sourire aux lèvres:
Nintendo ON was not a fake
--------------------

9h30,Los Angeles.
La salle attend plus ou moins patiemment le début de la conférence qui,selon les rumeurs, sera la plus imortante pour la firme au grand N depuis sa création.
Soudain,les lumières s'éteignent.
L'écran géant sur la scène s'allume.
La foule,surprise,observe le trailer de présentation du nom Wii, communiqué quelques semaines auparavant par la firme au plombier italien..
Une trentaine de secondes plus tard,,le trailer se termine,l'écran s'éteint.
Silence pendant un instant,tout le monde retient son souffle.
L'écran géant s'allume de nouveau.
Le public n'en croit pas ses yeux!
La vidéo de la Nintendo On,qui avait fait des émules lors de la précédente édition de l'E3,est diffusée!
A la fin de la vidéo,l'assemblée murmure...
C'est alors que,sur l'écran géant,apparait une rétrospective des consoles Nintendo,et des meilleurs jeux de ces consoles.
Pendant ce temps,Satoru Iwata est monté sur scène,et,devant la foule médusée,annonce d'une voix forte,un sourire aux lèvres:
Nintendo ON was not a fake
--------------------

-
- Super Mario
Sûr que c'est ça qui va augmenter l'accessibilité de la console...[pseudanonyme] a écrit : Nintendo ON was not a fake

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
-
- Docteur Mario
Pour le 1 et le 3, faut retenir les idées, pas vraiments les exemples de mise en oeuvre.1-J'ai déja fait du Powerball (avec un peu de mal mais bon) et en aucun cas j'ai sentie une retour de force. En gros met ta main sur une machine a lavé qui secoue bien et en gros c'est ce que tu ressens sauf que la c'est une petite boule pas plus grosse qu'une balle de tennis qui le fait.
(Apres ce genre de techologie quand je vois la télécomande, c'est totalement impossible).
(...)
3-Le Cube mapping c'est pas nouveau...
Donc un 'vrai' retour de force et des techniques de rendus 3D novatrices.
~ Akhoran ~
Une console qui nécessite un salon de 60m², t'appelle ça une console accessible?sebseb a écrit :je vois ce que viens faire l'argument de l'accessibilité de la console avec le "rêve" de [pseudanonyme]...l'accessibilté de la machine se fera par les jeux
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
franchement, me dites pas que certains y croyaient quand même ?Odinscand a écrit :Une console qui nécessite un salon de 60m², t'appelle ça une console accessible?sebseb a écrit :je vois ce que viens faire l'argument de l'accessibilité de la console avec le "rêve" de [pseudanonyme]...l'accessibilté de la machine se fera par les jeux

- jojooo666
- Docteur Mario
Pseudanonyme j'adore la prestation n'empêche !
Ok c'est vrai que faudrait pas une petite pièce, quoique y'aurait moyen d'adapter (le fait de mettre la jambe devant fait avancer enfin là n'est pas la question)
Mais imaginez une seconde l'ampleur de la chose si ça se passe ainsi, j'entend déjà les cris jusqu'ici ! Henlalala que du rêve !
Ok c'est vrai que faudrait pas une petite pièce, quoique y'aurait moyen d'adapter (le fait de mettre la jambe devant fait avancer enfin là n'est pas la question)
Mais imaginez une seconde l'ampleur de la chose si ça se passe ainsi, j'entend déjà les cris jusqu'ici ! Henlalala que du rêve !
> Nintendo SWITCH <