Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Merci pour les correction :D
Miacis jaune a écrit :EDIT : Tiens ? On peut nager, maintenant. La description du trophée que nous avions crue erronée est en fait juste : http://fr.youtube.com/watch?v=0PgfBd_lpHQ
Ah, en fait on flotte un peu comme dans Castlevania... Je pense pas que tous les personnages puissent nager.

EDiT : Sinon je me passe les musiques depuis hier, trop bon comment ils ont remixé le centre pokémon mdr
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

C'est bien ce que je vous disais :)
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

J'ai une précision que j'aimerais avoir: Est-ce que toutes les musiques sont originales ou sont-elles modifiées comme celles que l'on a montré sur le site de Brawl?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

La plupart remixées.

Voyez bien qu'il n'y a pas que moi qui m'inquiète : http://ssb-fan.fr/accueil.php
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

firestorm > Beaucoup sont remixées, mais les musiques qui sont déjà de bonne musiques ( = pas 8bit) sont restées identiques, comme le Waluigi Pinball ou les musiques de f-Zero GX/AX et d'autre ont été remaniée, comme le temple qui a une partie de sa musique changée. Cependant certaines musiques "anciennes" sont restée identiques pour d'obscures raisons... l'argument avancée est le fait "de garder l'original pour garder l'essence de la musique" (perso l'argument c'est plutot flemme...)

Blad01 > De toute façon il est clair que Brawl casse toutes les techniques "avancées" de Melee (sauf quelques-unes), moi j'ai vraiment l'impression qu'il ressemble plus à la version N64 que Melee l'a été. Mais de toute façon on trouvera bien d'autres techniques avancées dans ce jeu, c'est qu'une question de temps...

Nous sommes les Pikmins, venus pour vous aider, vos nouveaux amis,
On se multiplie et remplit d'énergie nous combatons vos ennemis.
Sur notre petite étoile étrange,
Peuplée de milliers de créatures souvent hostiles,
Haa, haa, nous sommes toujours là,
Nous veillons sur vous comme des anges.

La musique est bien, bien qu'un peu courte et répétitive dans un match.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ryuma a écrit :D'accord, je mettrai mon classement en taille normale. Je craignais juste que ça n'intéresse personne d'autre que toi... M'empêche que le roi Dadidou a fait un grand saut. Au fait, delattre, si mon classement t'intéresse, quel personnage encourages-tu à monter le plus haut possible?
<---------------------------------------------------------------------------------------------

(PS : Voir au bout de la flèche )
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

delattre a écrit :<---------------------------------------------------------------------------------------------

(PS : Voir au bout de la flèche )
Ah! C'est Link! Il est en 5ème place. Pit lui a pris sa 4ème place avec la news de Destination finale. Je pense qu'il ne tiendra pas longtemps face à l'ascension fulgurante du roi Dadidou.

EDIT: Aujourd'hui, on nous présente plein de nouveaux trophées Aide: Le Metroïde, Tingle, Kat et Ana, Jeff, Jill et Drill Dozer et Helirin sans oublier le Nintendog, Lakitu et le frère Marto.
Moi, j'aime bien le métroïde et Kat & Ana.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Euh, j'arrive pas à aller sur le dojo, c'est normal?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Blad01 a écrit :La plupart remixées.

Voyez bien qu'il n'y a pas que moi qui m'inquiète : http://ssb-fan.fr/accueil.php
Franchement, c'est loin d'être aussi handicapant que tu le dépeins. Tu tombes quoi ? un dixième de seconde ? Et je suis sûr qu'il y a même des invincibility frames au milieu.
Ca n'a même pas l'air d'être totalement aléatoire, je me gamellerais de la même manière si j'essayais de me déplacer comme ça dans la réalité (faire un départ Turbo, puis essayer un demi-tour Turbo en plein milieu) et je suis persuadé qu'on le "sentira" quand on doit pas faire tel ou tel déplacement, de la même manière qu'on le "sent" quand on peut placer le Bouclier ou un Contre avec Marth.

Par contre, remarque totalement inutile à propos de ta vidéo : Fox est "le joueur rouge" et pourtant son Bouclier est bleu, et celui de ZSS est rouge : quid ?
Euh, j'arrive pas à aller sur le dojo, c'est normal?
Non. Réessaye de diverses manières. Au pire, tu peux toujours utiliser le cache de Google, mais je ne pense quand même pas que tu aies à recourir à de telles extrêmités. ^^

Une liste bien intéressante de T-A, aujourd'hui. Helirin, Kat&Ana sont nouvelles pour moi, de même que l'effet de Tingle. Dommage qu'il n'y en ait pas eu 3 ou 4 en plus dans la news.

Un Ganondorf bien joué : http://fr.youtube.com/watch?v=mxfh5MyMdXY
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Après avoir téléchargé 6 heures de musiques de Brawl, soit les trois premiers liens de Bogue2kw, j'ai malheureuement atteint le aximum pour le site. Je ne peux donc pas écouter tout ce qui reste mais j'ai largement pu e faire une idée de la qualité sonore du jeu.

Magnifique!
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Je n'avais pas eu beaucoup de temps poue faire mon dernier post, alors je complète. Je disais que j'adorais le Metroïd et les soeurs Katana, mais je n'ai pas donné mon avis pour les autres. Tingle peut être sympa avec ses surprises, Jill, on l'a déjà vue. Jeff avec des missiles, moyen. Helirin est juste une plate forme tournante, rien de plus.
La news des trophées aide comporte aussi de nombreuses images. Mon classement varie donc en conséquence (au fait, j'ai oublié de mettre Olimar devant le Dresseur lors des news précédentes). Donkey Kong a dépassé Ike et se retrouve ex-aequo avec Pikachu, Diddy Kong est ex-aequo avec Ike et Lucas a dépassé Bowser. Bien sûr, il ne faut pas oublier le roi Dadidou qui a encore glané quelques points, sans pour autant changer de place.

Voilà, delattre. J'ai mis l'évolution de mon classement en gros.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :La news des trophées aide comporte aussi de nombreuses images. Mon classement varie donc en conséquence (au fait, j'ai oublié de mettre Olimar devant le Dresseur lors des news précédentes). Donkey Kong a dépassé Ike et se retrouve ex-aequo avec Pikachu, Diddy Kong est ex-aequo avec Ike et Lucas a dépassé Bowser. Bien sûr, il ne faut pas oublier le roi Dadidou qui a encore glané quelques points, sans pour autant changer de place.
Au bout de dix posts nous disant que Ike a regagné sa place alors que Dadidou est remonté d'autant qu'il est retombé et que Pikachu remplace Peach, je crois que tu peux comprendre qu'on s'y perd un peu. Un petit résumé de temps en temps (c-à-d environ une fois par semaine, le week-end, par exemple) serait plus clair, si tu veux mon avis.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Tiens je n'avais même pas remarqué que Kat & Ana ça fait Katana :')

Sinon je les avait quasiment tous vu dans des vidéos, mais a ton une precision du nombre de trophée aide présents dans le jeu ?

Un T-A de l'univers de Soinc a-t-il déjà été remarqué chez les joueurs japonais ?
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

oui parmis les trophé de l'univers sonic il y a Shadow qui fait un chaos control

[EDIT] excelente video de ganon vs falco, il y'a pas beaucoup de video avec de bon joueur (dommage que l'upercut n'eject plus :'( )
Dernière modification par poudllard le mer. 06 févr. 2008 - 19:58, modifié 1 fois.
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Puisque Miacis le demande, voici le classement actuel:
1er: Mario
2ème: Kirby
3ème: Wario
4ème: Pit
5ème: Link
6ème: Samus
7ème: Fox
8ème: Yoshi
9ème: Roi Dadidou
10ème: Meta Knight
11ème: Pikachu
12ème: Donkey Kong (ex-aequo avec Pikachu)
13ème: Ike
14ème: Diddy Kong (ex-aequo avec Ike)
15ème: Samus sans armure
16ème: Lucas
17ème: Bowser
18ème: Snake
19ème: Peach
20ème: Zelda
21ème: Sonic
22ème: Olimar & Pikmin
23ème: Dresseur de Pokémon
24ème: Ice Climbers
25ème: Skeik
26ème: Ness (ex-aequo avec Sheik)

Sachez qu'il n'y aura pas de persos cachés dans les news ordinaires.
J'attends depuis quelques temps des images avec Ike. La dernière est dans le stage Royaume Champiternel...

Verrouillé