Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario
Dans certain jeux comme les jeux d'action, fps, tps, etc.... R3 et L3 n'ont certe pas de gross fonction a cause de leur raideurs mais dans certain genre comme les TPS, FPS, jeux d'action ils sont sollicité. M'enfin c'est clair que sur Ps2 ils sont tres peu exploité contrairement sur Xbox (d'un coter les stiks sont plus accessible aussi).dams.smiler bis a écrit :Ce qui est sur c'est la manette ps2 a 8 vrai boutons et que la gamecube en a 7. Apres les boutons ou les sticks a pression, tres franchement je m'en suis jamais servi et ce n'est pas fait pour rendre le gameplay intuitif et facile d'acces.
Je continue la liste des 'secrets' en listant toutes les rumeurs que je me souviens d'avoir croisées :
- Le truc type PowerBall dans la manette pour avoir du 'vrai' retour de force
- Processeur Physique intégré (PPU)
- Capteurs de mouvements sur le Stick analogique
- Procédé de rendu 3D novateur (cube mapping, etc...)
- Rendu Stéréoscopique sans lunettes
- Améliorations automatiques des jeux de la console virtuelle
- ... A vous ^^
- ... A vous ^^
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Je pensais à une amélioration des modèles 3D des jeux N64 et GC, aussi, ce qui est moins commun dans les émulateurs.
Néanmoins, dans ma liste, je ne considère pas comme des 'secrets' le capteur dans le Nunchaku et une amélioration quelconque via la console virtuelle. Ca y sera peut-être mais je ne pense pas que Nintendo parle de ça avec son 'secret'.
Néanmoins, dans ma liste, je ne considère pas comme des 'secrets' le capteur dans le Nunchaku et une amélioration quelconque via la console virtuelle. Ca y sera peut-être mais je ne pense pas que Nintendo parle de ça avec son 'secret'.
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
1-J'ai déja fait du Powerball (avec un peu de mal mais bon) et en aucun cas j'ai sentie une retour de force. En gros met ta main sur une machine a lavé qui secoue bien et en gros c'est ce que tu ressens sauf que la c'est une petite boule pas plus grosse qu'une balle de tennis qui le fait.Akhoran a écrit :Je continue la liste des 'secrets' en listant toutes les rumeurs que je me souviens d'avoir croisées :
- ... A vous ^^
(Apres ce genre de techologie quand je vois la télécomande, c'est totalement impossible).
2-Un PPU c'est un peu con... Autant investir dans un bon proco car sont prend la Ps3 et la Xbox360 mettre un processeur physique serait une perte d'argent puisque leur processeur sont plus que suffisant (surtout le CELL avec ces sept SPE). Un PPU c'est bien mais pour une console qui se veut abordable ....
3-Le Cube mapping c'est pas nouveau...
faut pas se fier à ca....pour exemple, Bill Gates et la xbox360 avaient fait la couverture de ce mag...keoone a écrit :Et ce sera très certainement un titre destiné aux "non-joueur" vu le mag![]()

Pourquoi c'est bien un PPU ? Parce qu'à l'instar de la Super Nintendo qui était inférieure techniquement à la Megadrive, les co-processeurs aident à mort le CPU. C'est la raison pour laquelle on a un processeur dédié pour le son, et un autre pour les graphismes, au lieu de tout avoir dans un même processeur multicore.Halouc a écrit : 2-Un PPU c'est un peu con... Autant investir dans un bon proco car sont prend la Ps3 et la Xbox360 mettre un processeur physique serait une perte d'argent puisque leur processeur sont plus que suffisant (surtout le CELL avec ces sept SPE). Un PPU c'est bien mais pour une console qui se veut abordable ....
Un processeur dédié pour la gestion physique, aurait des instructions dédiés à la physique et ne traiterai que ça. L'avantage, c'est que le traitement ne passe pas par une séquence d'instructions existantes, mais bien à des instructions optimisées.
Exemple : Un processeur dédié à l'addition devra faire 9 additions pour multiplier par 10, alors qu'un processeurs dédié à la pultiplication pourrait faire ça en une seule opération.
Pourquoi ne pas tout mettre dans le même processeur ? Parce que plus tu mets d'instructions, plus le processeur est compliqué, et plus il coute cher. La microélectronique, c'est vite le bordel...
par contre, le vrai problème c le prix....
- jojooo666
- Docteur Mario
C'est ptêtre pour ça que des rumeurs disent qu'ils ne dévoileront pas le prix à l'E3Halouc a écrit :Je suis d'accord SebSeb qu'un processeur dédié a la physique serait bienvenue mais bon Nintendo en a jamais parler, de plus pour une machine qui vise le prix vers le bas je vois franchement mal la rejoue d'un PPU.

...
> Nintendo SWITCH <