[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Play asia son asser rapide normalement , mois ca met 15 jours maxi ...
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

sakuragi a écrit :Play asia son asser rapide normalement , mois ca met 15 jours maxi ...
Tout d'un coup, tout cela prends beaucoup moins d'importance en fait:
Ma PS3 vient de tomber en rade, problème de lentille, elle ne lit plus aucun cd...
AU bout de 6 mois : miam
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Arf le bad !
Bon courage !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

provencal.le-gaulois a écrit :
sakuragi a écrit :Play asia son asser rapide normalement , mois ca met 15 jours maxi ...
Tout d'un coup, tout cela prends beaucoup moins d'importance en fait:
Ma PS3 vient de tomber en rade, problème de lentille, elle ne lit plus aucun cd...
AU bout de 6 mois : miam
Toute mes condoléances...
Prends une 360 !
Ca tiendra au moins 6 mois avant le ROD...
Non, je rigole, le ROD c'est fini ! :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Le ROD existe toujours mais à un ennemi plutôt coriace :

Image

Sinon vraiment désolé pour ta PS3 surtout peu avant la sortie de MGS4...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

J'ai déjà subi le ROD il y a quelques mois, ne vous en faites pas pour moi les gars :-D
Il m'a quand même fallut attendre cette génération de console pour avoir mes premiers pépins...Au bout de 27 ans, il fallait bien que ça arrive !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'ets vrais que cette génération pue vraiment question fiabilité entre :

-Le probleme d'ecran de la DS et PSP
-Le probleme "ancien" de bouton de la PSP
-Le probleme de surchauffe et bloc optique de la WII
-Le rod de la 360
-Et le "mystere" qui tue les ps3 et les series qui sont bruillante ...

On nous prend presque un peu trop pur des cons sur cette génération :-/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est inadmissible...

là où l'électronique dans sa globalité atteint sa maturité, dans le JV c'est l'inverse. on perd en fiabilité! enfin j'exagère un peu mais je me souviens comme j'étais pas soigneux avec ma megadrive (manette qui vole, chien qui se prend les pattes dans les fils, etc.) et la pauvre elle a tenu longtemps! enfin elle n'a jamais rendu l'âme!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Faut dire que les composants sont autrement plus fragile qu'avant , enfin je suppose .
Moi c'était ma Nes qui se prenais des grands coups sur la gueule pour lire les cartouches :-D Et euh ah oui... elle marche encore à l'heure d'aujourd'hui hum...
Ma Megadrive était entretenu avec autant de soin que ma Nes donc ... mais elle marchait très bien , par contre ma chienne n'a pas fait que se prendre les fils dans ses pattes , elle bouffait un peu tout ce qui dépassait de la console ( deux manettes megadrive massacré par les dents d'un Labrador ... la garce ! :euh: )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Aucune console n'est a l'abri d'un défaut. La Xbox360 et la Ps2 sont vraiment a ma connaissance les deux consoles qui ont vraiment posé problème en début de vie (malheureusement même si les modèles suivant sont fiable, l'étiquette "console pas fiable" reste collée).

De plus il est vraiment peu logique de comparé une Nes et une Ps3. Après la majorité des problèmes de console sont lié a la chaleur qui provoque des dilatements des carte mère ce qui provoque des ruptures aux niveaux des soudures.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

MGS 4 en 2006 vs 2008

Selon IGN, il semble que la version finale de MGS 4 soit moins belle que ce laisser présager le trailer de 2006.

Bon ce n'est pas aussi choquant que pour Killzone 2, mais c'est quand même un cran en dessous par rapport au trailer de 2006.

En tout cas voyez par vous même :

MGS 2006 VS MGS 4 2008 : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/71404 ... 60608.html
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bof il n'est pas moins bon techniquement, il n'a plus son filtre jaunâtre qui avait parfois un cachet (au début de la video) mais après la version finale donne meilleur impression.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ex-Morpheus a écrit :MGS 4 en 2006 vs 2008

Selon IGN, il semble que la version finale de MGS 4 soit moins belle que ce laisser présager le trailer de 2006.

Bon ce n'est pas aussi choquant que pour Killzone 2, mais c'est quand même un cran en dessous par rapport au trailer de 2006.

En tout cas voyez par vous même :

MGS 2006 VS MGS 4 2008 : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/71404 ... 60608.html
Toujours là pour rapporter les news "négative" sur tout ce qui n'est pas nintendo hein :roll:
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Je préfère vraiment sans ce filtre jaune...Je trouve la version finale plus réussie. En tout cas moi ce jeu ce sera pour plus tard, je veux vraiment piger le scénario ^^ Donc jvais faire le 1 2 et 3 (mais après le bac :cry: )
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Tout à fait d'accord je trouve le jeu plus joli maintenant sans son espèce de filtre jaunasse.

Verrouillé