[PS3] Heavy Rain
Si tu veux avoir toutes les fins (et débloquer le fameux trophée), je pense qu'il faut obtenir tous les épilogues sur la même sauvegarde.Argone a écrit :Ha merci, je me posais justement la question pour les épilogues.
Je pensais de toute façon me servir de la 2e (ou 3e selon si je m'y mets ou pas) partie pour faire des modifs au fur et à mesure.
Il me semble aussi que ça marche comme ça.
Mais à première vue c'est assez facile, personnellement j'ai repris ma première partie à la scène de l'épicerie pour avoir le trophée or caché , et après pour avoir les différents épilogues tout peux se jouer sur les dix derniers chapitres.
Les conditions pour les différents épilogues :
Mais à première vue c'est assez facile, personnellement j'ai repris ma première partie à la scène de l'épicerie pour avoir le trophée or caché , et après pour avoir les différents épilogues tout peux se jouer sur les dix derniers chapitres.
Les conditions pour les différents épilogues :
Yep.
Je viens de trouver ce lien qui recense à peu près tout ce qui est intéressant, et en tout cas le moyen d'obtenir toutes les fins en un minimum (?) de parties.
http://www.ps3trophies.org/forum/heavy- ... d-map.html
Je viens de trouver ce lien qui recense à peu près tout ce qui est intéressant, et en tout cas le moyen d'obtenir toutes les fins en un minimum (?) de parties.
http://www.ps3trophies.org/forum/heavy- ... d-map.html
GT : Akëdysséril
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- Super Mario
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28
Les premiers chiffres tombent:
500 000 unités vendues en 1 semaine dans le monde.
Je me rends pas trop compte, ça donne quoi ? C'est comparable à quel autre jeu ?
J'en profite pour poser une question: Est ce que vous savez combien les éditeurs facturent les jeux aux revendeurs (micromania, games, supermarchés etc.) ?
500 000 unités vendues en 1 semaine dans le monde.
Je me rends pas trop compte, ça donne quoi ? C'est comparable à quel autre jeu ?
J'en profite pour poser une question: Est ce que vous savez combien les éditeurs facturent les jeux aux revendeurs (micromania, games, supermarchés etc.) ?
- Clem68
- Metal Mario
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- Localisation : Mulhouse, Alsace
ben généralement ta des fournisseurs encore avant micromania etc c'est pas par exemple capcom qui vend direct a un magasin micromania ta un généralement des fournisseurs qui vont directement acheter la marchandise chez l'éditeur et c'est la que micromania et cie commande...
mais après ta des enseigne qui commande direct chez l'éditeur aussi donc...y a le doute ! si jamais tu fait un stage chez GAME ou un autre demande =) moi chez Megasoft par exemple c'était un fournisseurs et jamais l'éditeur lui même
(cours de ventes )
mais après ta des enseigne qui commande direct chez l'éditeur aussi donc...y a le doute ! si jamais tu fait un stage chez GAME ou un autre demande =) moi chez Megasoft par exemple c'était un fournisseurs et jamais l'éditeur lui même
(cours de ventes )
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- Super Mario
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- Count Dooku
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- Localisation : Belgique
500 000 c'est correct vu le style un casse-gueule du jeu, plus le fait que le jeu n'a pas de licence prestigieuse pour le soutenir.
Après, vu l'ampleur du projet, ça reste un peu léger, et il faut espérer que le jeu atteindra au moins le million, en-deçà je ne crois pas qu'on pourra parler de réel succès. A titre d'exemple, comme exclus PS3, des jeux comme Killzone 2 et Uncharted 2 on dépassé les 2 millions, et pourtant ils ne sont pas considérés comme des gros succès.
Après, vu l'ampleur du projet, ça reste un peu léger, et il faut espérer que le jeu atteindra au moins le million, en-deçà je ne crois pas qu'on pourra parler de réel succès. A titre d'exemple, comme exclus PS3, des jeux comme Killzone 2 et Uncharted 2 on dépassé les 2 millions, et pourtant ils ne sont pas considérés comme des gros succès.
Je kiffe les rageux sur le blog de gameblog sur la "controverse" sur le fait que Cage a balancé son avis par rapport aux tests de jv.com et gk
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... t#comments
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... t#comments
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
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- Golden Mario
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En même temps c'est Gameblog.Argone a écrit :Je kiffe les rageux sur le blog de gameblog sur la "controverse" sur le fait que Cage a balancé son avis par rapport aux tests de jv.com et gk
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... t#comments
"Ah ah quel con ce David Cage LOL. Hein quoi ? C'est un grand développeur et moi je suis rien d'autre qu'un lecteur à la con qui n'a jamais rien créé de sa vie ? Ouais on s'en fout, c'est un con c'est tout !"