[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
Non mais Jexou laisse. A croire que c'est un truc de ouf wah. Comme tu as dit, le jeu est ULTRA permissif niveau inputs donc on peut faire à peu près ce qu'on veut. Au niveau des inputs pour rentrer l'ULTRA de Gouki, on en a masse mais ça reste toujours le même coup donc au final même au corps à corps, on a le temps de sauter car l'ultra ne choppe pas instantanément. Finalement, c'est juste du kéké pour rien.
Et dans HDR tu avais aussi un bon nombre d'inputs pour mettre le Shungokusatsu =).
Et dans HDR tu avais aussi un bon nombre d'inputs pour mettre le Shungokusatsu =).
-
- Liquid Mario
Yes avec mon Sagat j'arrive enfin à battre des 2k et des 3k ! Bon je sais que ce personnage n'est pas très aimé mais franchement je m'amuse pas à juste defendre et contre-attaquer !
J'essaye d'utiliser mon Tiger Knee / Uppercut / Tiger Boom et mon Ultra Combo à bon escient. Je commence à connaître les techniques des adversaires "basiques" et à utiliser mes enchaînements en fonction du type de joueur et du perso utilisé ^^
Je commence à me battre contre quelques Gouki et Gouken, et pas mal de Cammy !
J'essaye d'utiliser mon Tiger Knee / Uppercut / Tiger Boom et mon Ultra Combo à bon escient. Je commence à connaître les techniques des adversaires "basiques" et à utiliser mes enchaînements en fonction du type de joueur et du perso utilisé ^^
Je commence à me battre contre quelques Gouki et Gouken, et pas mal de Cammy !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
avec les epreuve j'arrive a mieux maitrisé feilong il me reste les deux derniere a réussir j'y crois pas trop tellement c'est chaud le dash cancel c'est pas encore pour moi cela dit avant je flippais de tomber sur des ken on des akuma planquer mais j'arrive a trouvé la faille de plus en pluus facilement et enchainé 1 combo ou 2
le seul perso qui me fait flippé en ce moment c'est blanka ><
le seul perso qui me fait flippé en ce moment c'est blanka ><
-
- Liquid Mario
Ca fait partie de la nouvelle MAJ ou c'est un championnat IRL (ou prevu sur un forum) ?Jexou a écrit :J'ai été en finale d'un championnat G2 hier soir. Et je tombe sur un Blanka (Djabs pour ceux qui connaissent). J'ai pas trop mal résisté je trouve, mais j'avais pas le niveau pour ce match :(
Etant donné que je connais pas interdit de se moquer :p
(Nan en faite c'est bon j'ai verifié

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Golden Mario
Ben c'est vrai que "les coups sortent pas facilement"
Après c'est comme tout, avec de l'entraînement, ça sort. Je préfère d'ailleurs ce système quand il faut jouer contre d'autres joueurs d'ailleurs, parce que sur Street Fighter IV on tombe vite contre des joueurs qui ont tendance à faire n'importe quoi et qui s'en sortent.
Exemple : shoryuken à la relevée qui sort du bon côté sur un cross up alors que la manipulation a été réalisée de l'autre côté. C'est TROP permissif :( Mais certains raccourcis sont carrément géniaux : Dhalsim serait tout simplement nul sans sa teleport 6239 KKK ou PPP ! Par contre, ce satané raccourci diagonale bas avant - diagonale bas avant qui lance la manipulation du shoryu c'est handicapant : impossible de lancer l'ultra très rapidement.

Exemple : shoryuken à la relevée qui sort du bon côté sur un cross up alors que la manipulation a été réalisée de l'autre côté. C'est TROP permissif :( Mais certains raccourcis sont carrément géniaux : Dhalsim serait tout simplement nul sans sa teleport 6239 KKK ou PPP ! Par contre, ce satané raccourci diagonale bas avant - diagonale bas avant qui lance la manipulation du shoryu c'est handicapant : impossible de lancer l'ultra très rapidement.
GT : Akëdysséril
Ils ont enfin mis le jeux dans ma salle d'arcade fetiche 
3 jetons la parties, comme tekken 6, c'est bien. Bon j'ai joue quelques parties partant de mes bases 3rd strike, et ca va j'ai bien aime.
Par contre le jeu semble avoir peu de personnages, y'a t'il plus de personnages dans les versions consoles ?

3 jetons la parties, comme tekken 6, c'est bien. Bon j'ai joue quelques parties partant de mes bases 3rd strike, et ca va j'ai bien aime.
Par contre le jeu semble avoir peu de personnages, y'a t'il plus de personnages dans les versions consoles ?
-
- Super Mario
Le benchmark pour les pc :
http://www.gamekult.com/articles/A0000077215/
http://www.gamekult.com/articles/A0000077215/
Je t'ai MP eqlazare mais je ne sais pas si ça t'aidera vraiment ! :]
Moi depuis que j'ai mon stick c'est l'éclate absolue même si j'ai encore du mal à le maîtriser : les boutons c'est du bonheur (à peine on appuie que ça agit), mais le stick me pose problème pour certaines manipulations. Du coup les téléportations font un peu de la peine ! Je pensais que ça serait gênant pour les trois boutons mais en fait c'est complètement l'inverse :]
Je suis aux portes de la G1, j'espère progresser pour me remettre bientôt au Live.
Moi depuis que j'ai mon stick c'est l'éclate absolue même si j'ai encore du mal à le maîtriser : les boutons c'est du bonheur (à peine on appuie que ça agit), mais le stick me pose problème pour certaines manipulations. Du coup les téléportations font un peu de la peine ! Je pensais que ça serait gênant pour les trois boutons mais en fait c'est complètement l'inverse :]
Je suis aux portes de la G1, j'espère progresser pour me remettre bientôt au Live.
GT : Akëdysséril