Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Argone a écrit :C'est moi ou il n'y a plus que 4 participants dans ce topic ?

Ne voyez pas de mauvaises critiques à ce que je vais dire ... mais faire plein de longs messages ne donne pas vraiment envie de lire ;)
J'espère que je suis dedans???

Sinon c'est vraie que les message long ne donent pas envit d'être lus mais étant donné que là ce n'est pas un post pour répondre mais pour informé, cela donne envi de le lire ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Thibault91 a écrit :
Argone a écrit :C'est moi ou il n'y a plus que 4 participants dans ce topic ?

Ne voyez pas de mauvaises critiques à ce que je vais dire ... mais faire plein de longs messages ne donne pas vraiment envie de lire ;)
J'espère que je suis dedans???

Sinon c'est vraie que les message long ne donent pas envit d'être lus mais étant donné que là ce n'est pas un post pour répondre mais pour informé, cela donne envi de le lire ^^
C'est vrai que les messages longs c'est un peu embêtant à lire, mais les articles de Miacis Jaune sont à lire impérativement ^^
Dernière modification par Nadrien le lun. 30 juil. 2007 - 10:22, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

On dirait que quelle que soit la langue (même en japonais), rien n'a été mis à jour... Bizarre, d'habitude, à cette heure-ci, au moins une version de site est mise à jour :mariop: .

Et merci pour vos commentaires globalement bons sur mes petits dossiers. Ca fait plaisir et c'est motivant pour la suite.
Dernière modification par Miacis le lun. 30 juil. 2007 - 10:38, modifié 1 fois.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Aujourd'hui, news qui tarde à venir !

FINAL SMASH DE DK !

Rythme Konga

Décidément, ce Donkey Kong, avec son Final Smash... quel sens du rythme ! Eh oui, il a sorti ses Bongos DK !

Ta-daaa !

Et... BOUM BADA BOUM BOUM !

C’est génial de frapper sur les bongos, mais ce serait tout de même dommage de ne pas profiter de la musique. Appuyez sur les boutons en rythme avec la musique, et que ça swingue !

1, 2, 3... Boum, bada boum, boum !

Et maintenant, frappez dans vos mains ! Clap, clap, clap !

Suivez le rythme même quand ça devient difficile ! Et on reste cool !

Le final !

DK est invulnérable tant qu’il est en plein morceau, alors détendez-vous et savourez le concert.

Encore une chose... Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un solo pendant que l’écran défile...

Super marrant comme final smash ^^ J'espère que si on joue avec le couple Wiimote/Nunchuck, on frappera en rythme ^^

Hilarant :-D
Dernière modification par Nadrien le lun. 30 juil. 2007 - 12:09, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Hahahahaha !!! :lol: :lol: :lol: Excellent !!! Ca valait bien une heure de plus d 'attente !

Très bonne mise à jour ! Je n'en attendais pas moins de DK.
L'idée des bongos est sans risque et bien appliquée. :applause:
Les images sont excellentes. Regardez Mario sur la première, on dirait qu'il a vu le diable! :-D . Et Wario sur la troisième ! Et, et, et ... et, tiens? DK a son pelage qui crame sur la dernière capture d'écran :ptilol: .
J'aime bien l'habituel petit trait d'esprit de Sakurai que nous avons eu aujourd'hui : "Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un solo pendant que l’écran défile...". Une place assurée pour la citation de jour. :1up:
Par contre : "Le finale !"? Y'a pas une erreur, là? :euh:
Dernière modification par Miacis le lun. 30 juil. 2007 - 11:56, modifié 1 fois.
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Vraiment excelent. J'adore :love: :love: . Je sens de bonne partie de rigolades en perspective avec ce jeu :-D
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Très bonne MAJ cela à l'air pas mal du tout, assez préssée de voir ce que cela donne en vidéo ^^ et sinon DK il fait peut sur la 1ere image!

PS: Nadrien édite ton 2eme post stp ^^

Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

C'est une erreur du site officiel :hum:
Dernière modification par Nadrien le lun. 30 juil. 2007 - 12:20, modifié 2 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nadrien a écrit :C'est une erruer du site officiel :hum:
QUOI??!! :?:

Et par pitié, Nadrien, ne cite pas ton post en entier, ça prends presque autant de place que ton double-post que tu avais effacé...
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Le site officiel a marqué le Final avec un e à la fin, c'est tout :-D
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Salut je ne travaille qu'à 9h ce matin (15h pour vous) et donc je suis là.

News DK: un mot: WOW!! Son final smash le représente assez. Les Screenshot son magnifique et comme thibeault91,j'ai hate de le voir en vidéo.

Bravo au traducteur du sitepour ce magnifique e avec le mot finale^^

EDIT: encore une fois wario est le souffre douleur

Miacis <<Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un solo pendant que l’écran défile...>>
Ma main au feu que dans ta prochaine reniews du vendredi ce sera ta citation de lundi^^
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

delattre a écrit :
Miacis <<Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un solo pendant que l’écran défile...>>
Ma main au feu que dans ta prochaine reniews du vendredi ce sera ta citation de lundi^^
Miacis jaune a écrit : J'aime bien l'habituel petit trait d'esprit de Sakurai que nous avons eu aujourd'hui : "Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un solo pendant que l’écran défile...". Une place assurée pour la citation de jour. :1up:

Quel déduction delattre !

Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Thibault91 a écrit :
delattre a écrit :
Miacis jaune a écrit : J'aime bien l'habituel petit trait d'esprit de Sakurai que nous avons eu aujourd'hui : "Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un solo pendant que l’écran défile...". Une place assurée pour la citation de jour. :1up:

Quel déduction delattre !
La j'ai vraiment l'air con là. j'avais lu son post mais j'avais arrêté de le lire juste après la phrase <<réfléchissez bien avant [...]écran défile...>>
et je me suis emprèssé d'aller rajouter ça dans mon post.

Ça m'apprendra à ne pas lire jusqu'au bout... :herisson: :plant: :bmush: :ghost:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Oups, on dirait que le bonus que j'avais prévu de mettre avec le dossier a été légèrement oublié. :uhuh:

Je m'en vais de suite réparer cette injustice en vous présentant les adorables Kirby associés aux franchises traitées ! :cloud:

Franchise Kirby :

Roi Dadidou (dessin) : http://i48.photobucket.com/albums/f244/ ... Dedede.jpg
Roi Dadidou (Photoshop) : http://i164.photobucket.com/albums/u3/s ... de_hat.jpg

Metaknight, entre autres (dessin) : http://i48.photobucket.com/albums/f244/ ... irbies.jpg
Metaknight (Photoshop) : http://i2.photobucket.com/albums/y33/Di ... knight.jpg

Franchise Metroid :

Ridley (dessin) : http://i48.photobucket.com/albums/f244/ ... Ridley.jpg
Ridley (Photoshop) : http://i2.photobucket.com/albums/y33/Di ... esswho.jpg

Dark Samus (dessin) : http://i48.photobucket.com/albums/f244/ ... kSamus.jpg

Il y en a également pour Weasel, Spire et Sylux. Si vous les voulez, je vous les envoie par MP.

Toutes ces images ne m'appartiennent pas.
Les dessins sont la propriété de Nintendeth.
Les Photoshop sont la propriété de Hextupleyoodot

PS : Le plus tordant pour la fin :

http://i2.photobucket.com/albums/y33/Di ... akirby.jpg

SAKURAI KIRBY !!!!! :lol:

Voici l'original, pour la comparaison : http://www.edge-online.co.uk/archives/sakurai.jpg
Une tête de vrai rebelle!
Dernière modification par Miacis le lun. 30 juil. 2007 - 13:45, modifié 1 fois.
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je suis assez pressé de contrôler Metaknight et aussi de voir son Final Smash! en espérant qu'il soit prévu pour cette semaine !!!

Je pense qu'il pourrait être un personnage terrible!

Image

Verrouillé