Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Jerem40 a écrit :Mais on est pas sur de sa taille non? Peut-être qu'en réalité elle est plus grande!?!
il me semble que Nintendo a donné des renseignements plutôt précis sur la taille de la console : "un boîtier de DVD en plus épais", c'est bien ça ? Même si ça laisse une marge d'erreur, ça permet de se rendre facilement compte de la taille approximative de la future bête. Si vous êtes chez vous, prenez un boîtier de DVD sous la main : c'est vraiment pas gros. Imaginez-vous la console qui tient dans la main... Je ne crains rien car je sais que la miniaturisation existe (contrairement à certains visiblement) mais d'un autre côté on savait déjà que la Revo n'a pas l'ambition d'être puissante, donc finalement ça se rejoint et ça n'a rien de surprenant.
baka a écrit :La taille c'est relatif, la psp et le ipod nanao en est la preuve
désolé mais là :lol: :lol: :lol:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yoann007 a écrit :il me semble que Nintendo a donné des renseignements plutôt précis sur la taille de la console : "un boîtier de DVD en plus épais", c'est bien ça ?
Nan je crois que c'est 3 boitiers ;)
Enfin ça reste déjà très fin ^^
yoann007 a écrit :
baka a écrit :La taille c'est relatif, la psp et le ipod nanao en est la preuve
désolé mais là :lol: :lol: :lol:
Ouais là j'avoue, personne l'avait encore faite celle-la :lol:

EDIT :

Tiens jviens de retrouver la news parlant de la taille de la Révolution. C'est dans le début de la news, je cite :
News de PN a écrit :même si Iwata a indiqué qu'il ne s'agissait encore que d'un prototype, la Revolution sera la plus petite console de Nintendo. Au final, elle aura la taille de 3 DVD empilés.
J'ai quand même une putain de mémoire 8)

Donc là je viens de mesurer, 1 boîte de DVD fait un bon gros centimètre on va dire. Bref on en revient bien à la mesure donnée par l'image à la précédente page, c'est à dire 3.5 cm d'épaisseur. Ouah, petit :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

j vois pas pourquoi sa vous fait marrer , le fait que je prenne comme exemple le ipod nano et la psp ? C'est logique. Je peux en cité plein des exemple, le derner qui me vient a la tete , se sont les telephones portables dernier cris, un condensé de multimédia et la game boy micro.

Et puis franchement regarder la taille de la NGC , elle est minuscule comparé a la xbox . Alors imaginé la revolution.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
yoann007

Message par yoann007 »

baka a écrit :j vois pas pourquoi sa vous fait marrer , le fait que je prenne comme exemple le ipod nano et la psp ? C'est logique. Je peux en cité plein des exemple, le derner qui me vient a la tete , se sont les telephones portables dernier cris, un condensé de multimédia et la game boy micro.
arrête, tu t'enfonces :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

baka a écrit :j vois pas pourquoi sa vous fait marrer , le fait que je prenne comme exemple le ipod nano et la psp ? C'est logique. Je peux en cité plein des exemple, le derner qui me vient a la tete , se sont les telephones portables dernier cris, un condensé de multimédia et la game boy micro.
Et ?
My Deviantart ~
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon maintenant qu'on est en janvier, les 1ères news sur la révo devraient pas tarder à arriver! ^^

à votre avis, quel élément va être présenté en premier?
je pense à un mario controlé avec le pad révo.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'pense à une vidéo qui claque bien avec des images de jeux Revo utilisant des gros licenses ( Zelda, Mario, Metroid et toute la clique ) tout en montrant des idées de jeux inédits sur Révo, l'utilisation de la manette et tout :)
My Deviantart ~
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

ToMatOo a écrit :
Et ?
Je parle de la taille des consoles, grace a la miniaturisation qui c'est tres nettement amélioré. Pffff..
bon maintenant qu'on est en janvier, les 1ères news sur la révo devraient pas tarder à arriver! ^^

à votre avis, quel élément va être présenté en premier?
je pense à un mario controlé avec le pad révo.
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Et c'est quoi la date précise où nintendo va donner ses infos?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Du jeudi 5 janvier 2006 au dimanche 8 janvier 2006
Consumer Electronic Show (CES) 2006

Las Vegas (Nevada)

Salon de l'électronique grand public où les visiteurs peuvent découvrir les nouvelles tendances des marchés de la technologie sans fil, de l'informatique domestique, des jeux électroniques, de la vidéo / audio, de l'imagerie numérique et de l'informatique. Plus de 2400 exposants présenteront leurs produits.
(lemondeinformatique)

bon bah 3 jours à attendre alors! ^^
pff pendant mes exams! ils aubsent quand même! :-x
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

A mon avis ils ne vont rien révéler sur ce salon ...
My Deviantart ~
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est possible mais quand le faire? car entre le ces et l'E3, y'a pas beaucoup d'occasions majeures de divulguer des infos importantes...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :c'est possible mais quand le faire? car entre le ces et l'E3, y'a pas beaucoup d'occasions majeures de divulguer des infos importantes...
Nintendo à dis pas avant l'E3 si j'me souvient bien ;)

Bon jvais aller chercher un peu ( raah je dessinais tranquille sur mon bureau :grr: )

EDIT : Voila :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064130.html

Ils ont donné une date, une heure et tout. Pourquoi révéler des trucs avant ? On verra bien dfaçon mais j'attend rien avec le 9 mai moi, même pas à leur conférence annuelle de début d'année.
My Deviantart ~
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ok mais j'avais vu aussi qu'il divulguerait quelques infos avant cette date et ce à partir de janvier.

si il n'y a annonce que le 9 mai c'est sûr qu'un lancement en juin me paraît un peu court...
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Bah ils ont dit que dès Janvier ils donneraient quelques infos, et qu'à la date du 9 Mai 2006, là on saurait tout, ça veut pas dire donc qu'ils attendront le 9 Mai pour tout dire d'un coup.

Je pense qu'ils regrouperont les infos dévoilées depuis quelques mois, ils expliqueront en détail, et ils donneront les derniers renseignements.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"

Répondre