[Topic Officiel] Mario kart DS
YoNeL a écrit :encore faut il que le routeur soit compatible, moi lors de la recherche la DS trouve bien la freebox mais quand il faut se connecter ça me dit qu'il n'y a pas de routeur compatible à portée, j'ai essayé avec une clé 128 au lieu de 64 pareil, j'ai essayé en changeant de canal pareil, donc pas si facile que çaAsleer a écrit :Aussi, Nintendo avait raison pour dire que le WiFi était facile d'utilisation. Il suffit quand on a un router, d'appuyer sur "Chercher un point d'accès", entrer la clé WEP si le réseau est sécurisé et hop, bienvenue sur la WiFi Connection.
samurai spirits
oula tu me prend pour un noob toi
mode routeur, carte wifi fourni par free, clé wep, donc cadena rouge pour la ds, ya deja 2 pc en wifi qui marche nickel, et je suis à 1cm de la freebox
j'ai bien sur essayer en mode auto et en mode manuelle, la réponse est toujours la même : erreur 51099 : point d'accès non compatible
alors qu'a la recherche d'un point d'accès la ds trouve la freebox

mode routeur, carte wifi fourni par free, clé wep, donc cadena rouge pour la ds, ya deja 2 pc en wifi qui marche nickel, et je suis à 1cm de la freebox
j'ai bien sur essayer en mode auto et en mode manuelle, la réponse est toujours la même : erreur 51099 : point d'accès non compatible

bah on sait jamais on est sur un forum nintendo pas sur hardware.fr lolYoNeL a écrit :oula tu me prend pour un noob toi![]()
je connais pas le fbx perso j ai tester sur des routeurs et sur une livebox Sagem si j ai l occase je ferais le test sur une fbx mais de tete ca n est pas une V4 que je verrais mais une V3
pour l erreur generique erreur 51099 : point d'accès non compatible
ca m a fait la meme chose avec la livebox tester , j ai du refaire l association livebox DS 2/3 fois avant que ca passe
elle voyait la livebox mais impossible de se connecter cadenas rouge et erreur 51099 de maniere aleatoire et puis apres c est devenus stable et fonctionnel ( livebox pourries? lol)
le seul truc que j ai remarquer wep 64 > caca avec la DS sur deux acess point
des fois sur la lb je doit refaire l association en auto > finalement j ai fait en manuel dans la livebox > autoriser la mac de la DS fixer le canal et le mode etc ...
alors sur mon wrt ca passe tres tres bien tout en auto mais j ai qd meme refait la configuration a la main par habitude ( mario kart DS online en wifi dans les toilettes lol)
samurai spirits
oui oui ^^!toadpsg a écrit :je pose peut être une question bête mais y aura-t-il un guide d'instalation pour le wifi made in Nintendo avec le jeu MKDS ou faudra-t-il se débrouiller tout seul, car il y aussi le site du wifi nintendo mais il y a pas encore d'informations... merci d'avance
samurai spirits
-
- Baby Mario
Au faite, vous où vous saver quel modem Wi-fi seront compatible avec la NDS???
http://www.eyeshield-21.com/index.php

ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon

ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon
shinset a écrit :il faut etre au maximum a 30 ft du pont d acces wifi ( routeur hospots ...)sandokan a écrit :Juste pour savoir, j'ai pas tout lu (désolé), on peut être a combien de mètres de la clef ??
Dsl pour mon ignorance mais sa fait quoi 30 ft en mètre ??

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Super Mario
cool je pourrai joué on line meme depuis les toilettes !Asleer a écrit :Salut,
environ une dizaine de mètres sandokan.
Asleer

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa