Game Boy Micro
vous jouez a quoi sur vos gba et micro ? parce que je galere un peu a trouver un jeu qui me plait j avais pas de gba avant pour la meme raison mais le cote bijoux de la chose ma fait craquer et puis j avais deja un play yan avec ma DS a cote alors ca fait office de lecteur mp3/mp4 pour l'instant lol
j ai 2 jeux gba
FFTA en us > bof d ailleur je le vends si ca interesse kk1
et wario ware inc > bonne suprise finalement
je cherche d autre jeux et la je pense prendre le wario twisted mais su micro ca va faire chelou lol puis gunstar et alien hominid mais si vous avez des conseils je suis preneur ! ( hors RPG )
j ai 2 jeux gba
je cherche d autre jeux et la je pense prendre le wario twisted mais su micro ca va faire chelou lol puis gunstar et alien hominid mais si vous avez des conseils je suis preneur ! ( hors RPG )
samurai spirits
-
- Mario Bros
Et voilà c'est acheté !!!
Première sensation : la boîte. Elle est toute petite et tellement mignonne ! Je l'ouvre, je retire tous ces beaux petits papiers et la console est là, dans un petit sachet plastique !
Deuxième sensation : la grandeur de la console ! Le métal est bien froid, les boutons doux au toucher et la forme est superbe !!! Je mets Splinter Cell dedans et là, les boutons Start et Select s'allument en rouge ... L'écran est de super affichage, les graphismes sont précis, les graphismes de Mario Kart on a l'impression de rentrer dans le monde de Mario, ... Ca rentre carrément dans la poche ... Mais comment fait-on pour régler la luminosité ? Parce que le volume se règle en même temps !?
Première sensation : la boîte. Elle est toute petite et tellement mignonne ! Je l'ouvre, je retire tous ces beaux petits papiers et la console est là, dans un petit sachet plastique !
Deuxième sensation : la grandeur de la console ! Le métal est bien froid, les boutons doux au toucher et la forme est superbe !!! Je mets Splinter Cell dedans et là, les boutons Start et Select s'allument en rouge ... L'écran est de super affichage, les graphismes sont précis, les graphismes de Mario Kart on a l'impression de rentrer dans le monde de Mario, ... Ca rentre carrément dans la poche ... Mais comment fait-on pour régler la luminosité ? Parce que le volume se règle en même temps !?
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
-
- Silver Mario
Le câble pour charger la GBm est plus long ou plus court que celui de la GBA SP ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
shinset a écrit :vous jouez a quoi sur vos gba et micro ? parce que je galere un peu a trouver un jeu qui me plait j avais pas de gba avant pour la meme raison mais le cote bijoux de la chose ma fait craquer et puis j avais deja un play yan avec ma DS a cote alors ca fait office de lecteur mp3/mp4 pour l'instant lol
j ai 2 jeux gba
les bons jeux GBA a avoir
- ZELDA minish cap et III (aventure jeu de role)
- Wario ware et Wario ware twisted (reflexion-reflexe

- Astro boy omega factor et Guardian heroes (shoot/beat them up)
- Kururin 1 et paradize (reflexion)
- Metroid 4 et zéro (aventure plate forme)
- Sonic 1 (évite les autres

- Mario advance 1,2,3 et 4 (si tu ne lai a pas fait) (plate forme)
- Castlevania 1 et aria of sorrow. (aventure, plate forme, RPG)
- Fzero 1 et climax (course arcade)
- wai wai racing et mario kart (course fun)
enfin je pense que ya bien 1 ou 2 jeux dans le tat qui pourrai te plaire

-
- Mario