ubi soft

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Link52 a écrit :
Darkdamien a écrit :
Beuark a écrit :
Darkdamien a écrit : C'est sur medal of honor c'edst de la merde, fifa 2003 aussi, nba street vol2 aussi ou emme def jam vendetta... Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire dès fois
FIFA 2003, c'est de la merde, je confirme
Et DEF JAM, il faut le dire, ce n'est pas EA le dévellopeur
Fifa de la daube pfff je rpéfère rien dire, a entendre certains il y a que pes qui soit bon ca me fait bien rire ca. Fifa est tres bien fait, tres joauble, complet, il a aucun défaut. PRo comme débutant peuvent s'amuser desus. COncernant def jam l'idée provenait D'EA ils ont confié le développement à une boite jap et alors? C'est eux qui ont payé pour 'lavoir c ejeux...
Facile de faire ca encore faut il en avoir els moyens et tous els développerus/éditeures ne les ont pas :-D Pour ca faut déjà vendre pas mal de jeux ce que fait EA

Pr Fifa ok mais pour def jam c'est facile de faire ca.

Sinon quand sort SC2 car j'ai envie pas de reballer le topic
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Oui mais le truc c'est que EA vends ses jeux depuis longtemps comparé a UbiSoft... ils avaient que Rayman

(Alors pour SCII la date SVP :-D )
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

UBISOFT moi je lé classe 2 eme (exéco avec sega) dans mon classements des meilleurs devellopeurs ..... donc EA et tous cé millions ben je man br...le ! :-D
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

je reveint de vacance et je pensait pas avoir autant de monde sur ce topic bon j'ai lu les 3 page et je suis pas d'accord avec tous ce que j'ai lu d'abord remettons les chose au clair ubi n'as jamais dit que bg&e et prince of persia ne sortirai que sur ps2 c'est totalement faux ensuite EA n'as pas fais que des daube il faut arreter ils ont des jeu tres bon et il faut arreter de critiquer la play pour certain elle a des chose qui sont mieux que sur gc et des tres bon hits comme les final a par le chronicle qui arrive mais la play est sans nul doute une tres bonne rival de la gc
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

gon a écrit :je reveint de vacance et je pensait pas avoir autant de monde sur ce topic bon j'ai lu les 3 page et je suis pas d'accord avec tous ce que j'ai lu d'abord remettons les chose au clair ubi n'as jamais dit que bg&e et prince of persia ne sortirai que sur ps2 c'est totalement faux
Oui, ça se voit que tu reviens de vacances... Et si ça a été annoncé: bg&e et prince of persia sont exclu PS2 (et peut-être PC?) jusqu'à fin 2003.
*** Membre du Club Des Pervers ***
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

ca a etais annoncer ou mais bon si vous voulai pas me croire c'est pas grave moi je lk'aurai sur gc et puis c'est tous puisque qu'il n'est pas anuller
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

gon a écrit :ca a etais annoncer ou mais bon si vous voulai pas me croire c'est pas grave moi je lk'aurai sur gc et puis c'est tous puisque qu'il n'est pas anuller
Pfff t'es lourd il sort sur GC en 2004

Répondre