ubi soft
- DarkDamien
- Golden Mario
Link52 a écrit :Facile de faire ca encore faut il en avoir els moyens et tous els développerus/éditeures ne les ont pasDarkdamien a écrit :Fifa de la daube pfff je rpéfère rien dire, a entendre certains il y a que pes qui soit bon ca me fait bien rire ca. Fifa est tres bien fait, tres joauble, complet, il a aucun défaut. PRo comme débutant peuvent s'amuser desus. COncernant def jam l'idée provenait D'EA ils ont confié le développement à une boite jap et alors? C'est eux qui ont payé pour 'lavoir c ejeux...Beuark a écrit :FIFA 2003, c'est de la merde, je confirmeDarkdamien a écrit : C'est sur medal of honor c'edst de la merde, fifa 2003 aussi, nba street vol2 aussi ou emme def jam vendetta... Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire dès fois
Et DEF JAM, il faut le dire, ce n'est pas EA le dévellopeurPour ca faut déjà vendre pas mal de jeux ce que fait EA
Pr Fifa ok mais pour def jam c'est facile de faire ca.
Sinon quand sort SC2 car j'ai envie pas de reballer le topic
je reveint de vacance et je pensait pas avoir autant de monde sur ce topic bon j'ai lu les 3 page et je suis pas d'accord avec tous ce que j'ai lu d'abord remettons les chose au clair ubi n'as jamais dit que bg&e et prince of persia ne sortirai que sur ps2 c'est totalement faux ensuite EA n'as pas fais que des daube il faut arreter ils ont des jeu tres bon et il faut arreter de critiquer la play pour certain elle a des chose qui sont mieux que sur gc et des tres bon hits comme les final a par le chronicle qui arrive mais la play est sans nul doute une tres bonne rival de la gc
-
- Super Mario
Oui, ça se voit que tu reviens de vacances... Et si ça a été annoncé: bg&e et prince of persia sont exclu PS2 (et peut-être PC?) jusqu'à fin 2003.gon a écrit :je reveint de vacance et je pensait pas avoir autant de monde sur ce topic bon j'ai lu les 3 page et je suis pas d'accord avec tous ce que j'ai lu d'abord remettons les chose au clair ubi n'as jamais dit que bg&e et prince of persia ne sortirai que sur ps2 c'est totalement faux
*** Membre du Club Des Pervers ***