Bilan Nintendo : Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

rayman3 a écrit :
viewtifulx a écrit :rayman3, c'etait ton anniversaire en fin de semaine? :-D alors que nous vaut se nouveau zelda qui me semble tout a fait plus mature;)
j'ai pas bien compris ton post là! Non c'était pas mon anniverssaire pourquoi?
Oui l'avatard est joli c'est d'ailleurs pour sa que je l'ai pris! ;)
seulement pcq tu a pris un link plus mature que ton ancien donc je croyais que tu avais vieillit toi aussi :)

Bon et pour ceux qui croie que Pikmin c'est une d'aube.. je n'ai jamais jouer mais j'aime bien l'idee du jeu ! De plus c'est un jeu de stratégie.. se qui manquait amplement à la souplesse de la console
Viewtiful,
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

je trouve luigi et pikmin très comparable
les deux ont na un peu de mal à commencer, à accroché

et à un moment, on se laisse ennivré par lambiance et on est complètement dans le trip et tout s'enchaine c le pied total, et on sent que la fin approche et un vrai boss fait face, on sen occupe, fin du jeu

on est content !
pour moi c ça un jeu vidéo !

mario style infinissable c méga chiant, c pour ça que jaime moi le sunshine
zelda pareil, c fun au début puis ça part en steak genre le jeu trop long sans intéret

moi jai besoin dun début, d'un milieu ennivrant et dune fin en apothéose
puis on range le jeu et on passe à un jeu de sport pour se passer le temps !
shobunaga

Message par shobunaga »

raptor999 a écrit : le bouton z ne sert pratiquement à rien, c un bouton en plus optionnel, moi il me plait comme il est! pour le stick C je trouve que c une merveille !!!! tu ten es jamais servi à sa juste valeur c pour ça ! pour le bruit "clack", là jsuis dac
ce n'est guère tolérant de dire que si on aime pas quelque chose c'est parce que l'on ne sait pas s'en servir....si pour metroid c'est une mervceille le stick c'est aussi parce que c'est fait par retro et non par un editeur tiers faisant du multisupport, de plus, metroid n'est pas vraiment un FPS, pour les autres (timesplitter 2 par exemple, le stick est loin d'etre idéal(et je sais m'en servir....
raptor999 a écrit : Carte memoire a acheter et tres chere
et très pratique !
le systeme de carte mémoire ps2 est bien plus pratique et il y a plus de places....pour certains jeux gamecube, il faut absolument une carte 251 blocs et certains jeux nécessitent la totalité de la carte alors question pratique ce n'est pas vraiment ca...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

raptor999 a écrit :Réponses dans le quote !
Haloman a écrit :Positif:
Negatif:

Nintendo investie dans certain jeux de meerde comme Pikmin, Kirby, zelda en 2d sur Ngc, ect... et investie moin dans des jeux a la Metroid.
ARRETE DE DELIRER : pikmin génial, un peu court mais génial comme luigi
et le zelda en 2d on le connais pas ! alors tu va chercher loin dans la connerie toi

Bah ouias je peux pas blairer pikdaude, le heros a une sale tronche, et je trouve le concept bidon. Mais ca ne regarde que moi et pas vous et pour Zelda 2d hum hum franchement ceux qu'on po la gba font comment, et puis ta vus la gueulle du jeu, franchement faut pas de gros moyen pour faire ca.

La manette mal faite pour les fps console "stick C", la matiere n'est pas super, le bouton Z, et les gachette qui font un pitit bruit "clack".
le bouton z ne sert pratiquement à rien, c un bouton en plus optionnel, moi il me plait comme il est! pour le stick C je trouve que c une merveille !!!! tu ten es jamais servi à sa juste valeur c pour ça ! pour le bruit "clack", là jsuis dac

Bah a Timesplitter 2 je trouve ca bof, mais c'est bien mieux que la Play2 qui rame a donf sur celle si.

Les editeurs tiers ne se concentre pas trop sur la NGC.
bien sur que si, c pas parce qu'ils annulent des jeux que faut avoir peur, si ils annulent c quon auraient pas acheter, ou est le problème !!!

Arf mais bo moi je m'en fou vus que j'ai la xbox, mais je pense a ceux qui n'ont que cette console et la cet pitoyable, et le mot exlusiviter chez les editeur tiers ne devrait pas existe, Panzer dragoon aurait du etres multi plateforme, car franchement ce jeu est trop bien et que tous les vraie Gamer doivent y jouer.

Il manque des style a la Otogi, ninga gaiden, devil my cry, ect.......
et sur xbox ça manque de zelda like, mario like, et fun live !

Pour Zelda chais po mais y'a Sudeki mais bon c'est aussi un rpg donc bon on va dire qui y'en a po, mario Kart mouais mais moi et des pote on a cree Halo-Jeep "bon sa a rien a voir" donc ta encore raison, fun live ca j'en est aussi sur Xbox.

Carte memoire a acheter et tres chere
et très pratique !

J'en ai po sur Xbox, a si a par une ou on a cotiser avec des potes, elle mais revenue a 5euros.

Online pas super develloper.
faut laisser le temps, ça va venir ! petit impatient

Bah je vais pas attendre longtemps mais bon je vais avoir le Xbox live "Juliette si tu l'as tu me diras on va echanger nos GAMERTAG".
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

gnark, vous mavez tous les deux sortis time splitter 2 pour le stick C

doit vraiment y avoir un prob alors
jai pas le jeu jpeux pas juger, mais jvé y joué dans quelques semaines

quelqu'un dautre à le meme sentiment ?
shobunaga

Message par shobunaga »

haloman a écrit : Bah ouias je peux pas blairer pikdaude, le heros a une sale tronche, et je trouve le concept bidon.
que tu n'aimes pas pikmin, c'est ton droit (on aime ou on n'aime pas) mais de la a le traiter de daube, je ne suis pas d'accord...
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:42, modifié 1 fois.
shobunaga

Message par shobunaga »

Darsh a écrit :
shobunaga a écrit :ce n'est guère tolérant de dire que si on aime pas quelque chose c'est parce que l'on ne sait pas s'en servir....si pour metroid c'est une mervceille le stick c'est aussi parce que c'est fait par retro et non par un editeur tiers faisant du multisupport, de plus, metroid n'est pas vraiment un FPS, pour les autres (timesplitter 2 par exemple, le stick est loin d'etre idéal(et je sais m'en servir....
Je ne suis pas sûr que le mot tolérant ait été bien employé (d'ailleurs il l'est rarement).
le fait de ne pas accepter l'opinion d'autrui n'est il pas une forme d'intolérance?
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

hého, tu ma bien eu shobunaga, tu ma dévié du sujet là ! lol
ok ptet que certains jeux c dur dutiliser le stick C, mais ça vient pas du stick qui est très très bien, ça vient du jeu

donc de dire que le stick C c de la merde, ben c "en général" ne pas savoir l'utiliser, car il est très bien ainsi !
c une pure merveille pour le pouce, les jeux de baskets où il sert de passe rapide, à métroid et son super viseur ultra précis, ou de caméra den mario, une pure nouvelle technologie !
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:42, modifié 2 fois.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

il a juste fait une double négation, c pas bien grave
par contre jsuis pas intolérant

le fond de sa phrase me choque plus que la forme ! ;)
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:42, modifié 1 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

raptor999 a écrit :ouais ben c la limite à ce topic
faut pas non plus mélangé ces problèmes à soi avec les probs de nintendo

le fait que tu sois allergique au stick montre que tu as 7ans de retard sur les nouvelles technologies nintendo, ça fait peur!

beu ça a pas de sens cette remarque!!!!perso je suis bien adapté au stick , mais pour un jeu de combat, je trouve qu'il y a rien de mieux que la croix!!!.... et c'est pas pour autant un problème d'adaptation ou de retard
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

hey vasy kes tu di là
kes ty comprendpas dans sa chtite phrase :)

y se demande si en lui disant quil est nul, jsuis pas en train de lenvoyé chié
lol
shobunaga

Message par shobunaga »

mais de quelle phrase parlez vous??,

raptor, je n'ai pas dit que toi tu étais intolérant mais ce que tu as dit :-D
sinon toutes mes excuses

Répondre