Impressions Mario Kart/F-zero/Naruo/Viewtiful joe etc...
-
- Mario Bros
-
- Mario
(copier coller d'un de mes autres post)
Moi j'ai pu essayer soul calibur 2 , f-zero et mario kart !
Au concours f-zero j'ai même pas fini le premier tour ! lol
Sinon le concnours mario kart c t bien sympatoche avec les wabebirds !
J'ai gagné un t-shirt , quelques gc en mousse et pis des sacoches pr gba sp que je n'ai pas d'ailleurs lol
Mario kart est super fun mais trés lent , F-zero est trés rapide mais moins maniable que f-zero , et sc2 he ben c'est trés beau et trés bourrin lol voila !
Moi j'ai pu essayer soul calibur 2 , f-zero et mario kart !
Au concours f-zero j'ai même pas fini le premier tour ! lol
Sinon le concnours mario kart c t bien sympatoche avec les wabebirds !
J'ai gagné un t-shirt , quelques gc en mousse et pis des sacoches pr gba sp que je n'ai pas d'ailleurs lol
Mario kart est super fun mais trés lent , F-zero est trés rapide mais moins maniable que f-zero , et sc2 he ben c'est trés beau et trés bourrin lol voila !
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
-
- Super Mario Bros
ils y avaient combien de circuit jouable dans la demo de mk dd?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
ok c'est comme a l'e3evil ryu a écrit :3 chez moi
luigi course
donkey kong race
et une dans la ville
j ai fait les deux derniere (DK et la ville)
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Luigi
Bon ok sa pas rapport mais bon.. personne ne m'a jamais repondu !
Selon la presse japonaise le studio AM2 de Sega, dirigé par Yu Suzuki, à qui l’on doit les célèbres Out Run, Space Harrier, la série Virtua Fighter et la saga Shenmue, s’apprêterait à dévoiler un nouveau jeu au mois de juillet. Il pourrait s’agir de Virtua Fighter Quest, Virtua Fighter 5, Outrun 2 ou encore Shenmue 3 …
Pour quelle console ?
Selon la presse japonaise le studio AM2 de Sega, dirigé par Yu Suzuki, à qui l’on doit les célèbres Out Run, Space Harrier, la série Virtua Fighter et la saga Shenmue, s’apprêterait à dévoiler un nouveau jeu au mois de juillet. Il pourrait s’agir de Virtua Fighter Quest, Virtua Fighter 5, Outrun 2 ou encore Shenmue 3 …
Pour quelle console ?
Viewtiful,
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
vous ferais part de mes impressions des jeux gc et gba présentés, j'éspère aussi k'il pourront me filler un ptit sac pour ma sp car j'arrête pas de rayer le capot avec mes clés dans ma poche
la povre

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
bon comme tu le dis si bien viewtifulx ca n'a aucun rapport mais je vais essaye d apporter ma pierre a ton edifice (me demande pas de source precise je n'en est pas ca se base sur les souvenir que j'ai lorsqu'il y avait encore de l'actu sur ces jeux)
VF quest : GC
VF 5 : PS2
outrun 2 : aucune idee
shenmue 3 le grand shenmue ... : plusieurs chose j avais entendu dans joypad je crois ke le createur (desole pour son nom) avait decide (devant le peu de rentabilite qu'il avait tire du 2 sur Xbox) d'en faire un film/video juste pour rassasier les fan mais si un jeu doit sortir un jour je crois que C sur Xbox qu'il sortirait
VF quest : GC
VF 5 : PS2
outrun 2 : aucune idee
shenmue 3 le grand shenmue ... : plusieurs chose j avais entendu dans joypad je crois ke le createur (desole pour son nom) avait decide (devant le peu de rentabilite qu'il avait tire du 2 sur Xbox) d'en faire un film/video juste pour rassasier les fan mais si un jeu doit sortir un jour je crois que C sur Xbox qu'il sortirait

-
- Super Mario
J'y suis allée aussi, à la Japan Expo 
--> Mario Kart : très cool, mais c'est vrai que les karts étaient lents... espérons que ce soit changé dans la version finale !
--> F-Zero : très speed, très beau, maniable, bande-son très bien... En un mot, excellent !
--> Viewtiful Joe : Il déchire, tout simplement !
--> Naruto : Pas super évident la première fois qu'on y joue, Naruto se révèle quand même assez sympa
--> Soul Calibur 2 : SUPER !!! Que dire de plus ^^ ?
--> Billy Hatcher : agréable mais assez lassant à force.
--> Pikmin 2 : mieux que le 1er, mode co-opératif cool.
Voilà, voilà ^^

--> Mario Kart : très cool, mais c'est vrai que les karts étaient lents... espérons que ce soit changé dans la version finale !
--> F-Zero : très speed, très beau, maniable, bande-son très bien... En un mot, excellent !
--> Viewtiful Joe : Il déchire, tout simplement !
--> Naruto : Pas super évident la première fois qu'on y joue, Naruto se révèle quand même assez sympa

--> Soul Calibur 2 : SUPER !!! Que dire de plus ^^ ?
--> Billy Hatcher : agréable mais assez lassant à force.
--> Pikmin 2 : mieux que le 1er, mode co-opératif cool.
Voilà, voilà ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Mario Bros
Re: Impressions Mario Kart/F-zero/Naruo/Viewtiful joe etc...
Tlm dis que mario kart etait lent, mais n'oublier pas que ce ne sont que des karts... et pas des formule1 ou bien ptet que c une version de mariokart pas terminé ou bien il est lent...perfectdragon a écrit :Quelques nouvelles de la japan expo...
Mario kart est un peu lent, mais tres fun (comme on sy attendait)
F-zero lui roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sa mere, il est trop rapide, trop amniable (en plus jai gagné un T-shirt mario kart au concours lol)
Naruto est moyen mais bon...
VJ roxx
Plus d'infos plus tard dans la soirée

-
- Mario Bros
Re: Impressions Mario Kart/F-zero/Naruo/Viewtiful joe etc...
MrGunblade a écrit :Tlm dis que mario kart etait lent, mais n'oublier pas que ce ne sont que des karts... et pas des formule1 ou bien ptet que c une version de mariokart pas terminé ou bien il est lent...perfectdragon a écrit :Quelques nouvelles de la japan expo...
Mario kart est un peu lent, mais tres fun (comme on sy attendait)
F-zero lui roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sa mere, il est trop rapide, trop amniable (en plus jai gagné un T-shirt mario kart au concours lol)
Naruto est moyen mais bon...
VJ roxx
Plus d'infos plus tard dans la soirée
nan, mais quand on dit que c'est lent, c'est lent