Rare et ses licences? ==> Killer Instinct sur GC?
-
- Mario
Mouarf , ( sens qu'il va se faire taper
) KI, à mon avis, est plutot médiocre comparé a SF et KOF. Ce que j'espere est que Capcom sortira leur nouvelle opus de Street Fighter sur GC, oui souvenez vous, ya dix ans à peu près qu'est sorti sur Snes ce fabuleux jeux de baston
ps haaaaaaaa rêve que Capcom et SNK sorte leur jeux de baston sur GC
, m'enfin bon .......... 

ps haaaaaaaa rêve que Capcom et SNK sorte leur jeux de baston sur GC

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
o ka ou t'aurrais pas suivit ya déjà un jeu de combat en 2D qui est sorti sur GC et qui confronte les meilleurs de chez SNK et Capcom!Sainta-Nus a écrit :Mouarf , ( sens qu'il va se faire taper) KI, à mon avis, est plutot médiocre comparé a SF et KOF. Ce que j'espere est que Capcom sortira leur nouvelle opus de Street Fighter sur GC, oui souvenez vous, ya dix ans à peu près qu'est sorti sur Snes ce fabuleux jeux de baston
![]()
ps haaaaaaaa rêve que Capcom et SNK sorte leur jeux de baston sur GC, m'enfin bon ..........
Si tu l'a pas serait temps de te mettre au jour mec!

Sinon je confirme qu'il y avait eu un package street fighter avec la SNES, ce jeu à très très bien marché au japon...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario
rayman3 a écrit :o ka ou t'aurrais pas suivit ya déjà un jeu de combat en 2D qui est sorti sur GC et qui confronte les meilleurs de chez SNK et Capcom!Sainta-Nus a écrit :Mouarf , ( sens qu'il va se faire taper) KI, à mon avis, est plutot médiocre comparé a SF et KOF. Ce que j'espere est que Capcom sortira leur nouvelle opus de Street Fighter sur GC, oui souvenez vous, ya dix ans à peu près qu'est sorti sur Snes ce fabuleux jeux de baston
![]()
ps haaaaaaaa rêve que Capcom et SNK sorte leur jeux de baston sur GC, m'enfin bon ..........
Si tu l'a pas serait temps de te mettre au jour mec!![]()
Sinon je confirme qu'il y avait eu un package street fighter avec la SNES, ce jeu à très très bien marché au japon...
Moouarf me parle pas de cette daube de Capcom VS SNK 2 EO, ce jeu pour moi est une version baclée contrairement à SF3 Third Strike sur Dreamcast ou KOF 2002 sur Neogeo qui sont tous deux de tres loin supérieurs. Même SF zero3 surpasse cvs2 .... mais bon cela ne reste que mon avis, si tu veux en debattre , ya les mps pour ca

ps: hooooo je suis mario

-
- Oeuf de Yoshi
j'ai un mauvais signe:
dans le site de rareware (www.rareware.com), en listant leur jeux sortis a ce jour je vois en haut a droite sur le logo de rare un perso de KI!!!!!!! (sabrewolf)
sa veut dire que....?
dans le site de rareware (www.rareware.com), en listant leur jeux sortis a ce jour je vois en haut a droite sur le logo de rare un perso de KI!!!!!!! (sabrewolf)
sa veut dire que....?
now Loading... Please Wait!
-
- Silicon Mario
Tu sais y'a pas que ce jeux sur xbox, et puis il est pas nul, faut aimer le style graphique assez glauque, et puis faut vraiment etres synchro sinon le coup marche po, mais bon moi je l'achete pas je me contente de la demos.zsidane a écrit :pour jouer a tao feng fist of ze lotus?GoldenSpikes a écrit :Ben achète toi un X-Box... sinon, pour te remonter le moral, Link dans SC2 !!
-
- Oeuf de Yoshi
t'as raison, y a capcom vs snk 2 EO (dispo sur GC), et marvel vs capcom 2(en arcade, DC, PS2)Haloman a écrit :Tu sais y'a pas que ce jeux sur xbox, et puis il est pas nul, faut aimer le style graphique assez glauque, et puis faut vraiment etres synchro sinon le coup marche po, mais bon moi je l'achete pas je me contente de la demos.zsidane a écrit :pour jouer a tao feng fist of ze lotus?GoldenSpikes a écrit :Ben achète toi un X-Box... sinon, pour te remonter le moral, Link dans SC2 !!
DOA3 est plus un jeu de nichons qu'autres chose...
a venir soul calibure 2 (je connais pas bcp de gens qui prefererait spawn a link!)
-
- Silicon Mario
(je connais pas bcp de gens qui prefererait spawn a link!)
Moi si, tous mes potes "mais bon faut dire que eux et nintendo sa fait oula au moin ca, voir plus, quoique faut pas que j'abuse non plus
".
Mais je vais surrement prendre la version Xbox, vu quelle est plus belle et puis chais spawn m'attire plus que Link. De toute facons j'ai le temps de me decider car il sort dans 3 mois. La faut que j'economise pour Brute force.
Moi si, tous mes potes "mais bon faut dire que eux et nintendo sa fait oula au moin ca, voir plus, quoique faut pas que j'abuse non plus

Mais je vais surrement prendre la version Xbox, vu quelle est plus belle et puis chais spawn m'attire plus que Link. De toute facons j'ai le temps de me decider car il sort dans 3 mois. La faut que j'economise pour Brute force.
-
- Oeuf de Yoshi
plus belle sur x-machin? tu devrais etre obsede pour remarquer que le jeu est plus beau que sur GC (dire qu'il est le moin beau sur PS2, je te l'accorde) mais la, t'abuse un peau!Haloman a écrit :(je connais pas bcp de gens qui prefererait spawn a link!)
Moi si, tous mes potes "mais bon faut dire que eux et nintendo sa fait oula au moin ca, voir plus, quoique faut pas que j'abuse non plus".
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bah oui sa veut dire que .... !zsidane a écrit :j'ai un mauvais signe:
sa veut dire que....?
En tout cas ils ont pas oubliés le jeu! On peut donc s'attendre a l'avenir à une suite sur la console de micro$oft...
-
- Super Mario Bros
c'est sans doute parce que la version N64 n'a pas marqué l'esprit des joueurs et que la license n'est plus porteuse que Nintendo n'a pas fait une suite!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Docteur Mario
possible, entre temps c'est quand même nul qu'une suite paraisse sur une console concurente...Nvinh a écrit :c'est sans doute parce que la version N64 n'a pas marqué l'esprit des joueurs et que la license n'est plus porteuse que Nintendo n'a pas fait une suite!
-
- Silicon Mario
Ce qui serait plus nul c'est le jeu n'aurait plus de suite.rayman3 a écrit :possible, entre temps c'est quand même nul qu'une suite paraisse sur une console concurente...Nvinh a écrit :c'est sans doute parce que la version N64 n'a pas marqué l'esprit des joueurs et que la license n'est plus porteuse que Nintendo n'a pas fait une suite!
-
- Docteur Mario
ouais enfin bon c'est peut probable puisqu'ils ont gardé la licence... Sinon on peut toujours esperer que le jeu revienne sur une nintendo... Après tout final fantasy est bien allé faire un ptit tour ailleurs avant de revenir chez nous!Haloman a écrit :Ce qui serait plus nul c'est le jeu n'aurait plus de suite.rayman3 a écrit :possible, entre temps c'est quand même nul qu'une suite paraisse sur une console concurente...Nvinh a écrit :c'est sans doute parce que la version N64 n'a pas marqué l'esprit des joueurs et que la license n'est plus porteuse que Nintendo n'a pas fait une suite!