ps2 en force ?
*se tape l'inscrut comme il aime tant le faire*
perso, chu fana de la ps2 et il est kler que c LA console du moment sur bcp de plan...je vois kon parle manette (a vaguement jetter un oeil)...la dual shock a etabli les bases des manette, c de loin la manette la mieu etudiée et foutu...g vu aussi kon parler des argument debiles de certains possesseur ps2...ben que voulez vous...meme les cons joue a la ps2, on y pe rien
perso, chu fana de la ps2 et il est kler que c LA console du moment sur bcp de plan...je vois kon parle manette (a vaguement jetter un oeil)...la dual shock a etabli les bases des manette, c de loin la manette la mieu etudiée et foutu...g vu aussi kon parler des argument debiles de certains possesseur ps2...ben que voulez vous...meme les cons joue a la ps2, on y pe rien

GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
-
- Luigi
J'ai aussi la PS2 et je trouve la manette bcp moins bien que cel GC.GTB-X a écrit :*se tape l'inscrut comme il aime tant le faire*
C vrai que les boutons son tous bien accesible et kon la pren bien en main, mais je prefer la forme et de la disposition des boutons de la manet GC.
-
- Mario Bros
-
- Luigi
"J'ai aussi la PS2 et je trouve la manette bcp moins bien que cel GC.
C vrai que les boutons son tous bien accesible et kon la pren bien en main, mais je prefer la forme et de la disposition des boutons de la manet GC."
lol t'a pa un peu l'impression de voir une dual shok qd tu voit celle ce la cube? lol idem xbox *anticipe les reflexion a la con*
C vrai que les boutons son tous bien accesible et kon la pren bien en main, mais je prefer la forme et de la disposition des boutons de la manet GC."
lol t'a pa un peu l'impression de voir une dual shok qd tu voit celle ce la cube? lol idem xbox *anticipe les reflexion a la con*
"si la Gamecube continu a cette alure elle va sombrer comme la N64 !"
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool...
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool...
-
- Mario Bros
Il y a une raison pour qu'il y ai bocoup de jeux sur ps2mheishiro a écrit :Honnêtement c'est vrai que les arguments des fans de la PS2 sont plutôt nazes!!!!! surtt le "elle fait dvd et le gamecube le fait pas!!!" Ben ouai il fait pas non plus aspirateur mais on s'en bat, la fonction première d'une console c'est le jeu!!! Après c'est clair qu'il y a plus de jeu sur PS2, mais pour moi, très peu valent le coup!!!! J'ai testé et j'ai été deçu plus d'une fois....Netgamer a écrit :En effet et je ne mache pas mes mots, tout les possesseurs de PS2 que je recontre sur le forum ont ces arguments à la bouche :Johan a écrit :Tu traite les consommateurs qui achetent Sony de mouton...
- ELLE FAIT DVD ET PAS LA NGC
- ELLE AFFICHE 66 M de POLYGONE CONTRE 12
- Y'A PLUS DE JEUX (ce qui est vrai mais comparons la qualité, on verra)
- Y'A DES JEUX MATURES, NGC C'EST POUR LES GAMINS !
... j'en passe et des meilleurs ! Y'a qu'à voir sur JV.COM ou d'autres forums et même dans les collèges et lycées, c'est le même constat et c'est plutôt décevant !
elle sorti bien longtemps avant la gamecube et pisqu'elle marche bien les editeurs ou machin bidule chouette il font des jeux pourave a la chaine et les cons de consomateur vont les acheté
-
- Mario Bros
kekiya lol ! t'a un problemeGTB-X a écrit :"si la Gamecube continu a cette alure elle va sombrer comme la N64 !"
v te faire mangé ton lol moi >_<
-
- Luigi
La PS2 A peut-être plus de polygone que la NGC mais elle c pas vraiment en profité a part MGS2 et FFX aucun autre jeu é vraiment bien fait. La GC a des meilleur decore que la PS2.
La GC a peut-être des jeux gamin mais elle a aussi des jeux "MATURE" comme ZELDA, METROID, RESIDENT EVIL...
La PS2 c pour ceux qui veule fair grand, et la GC c pour ceux qui veulent vraiment s'amuser.
J les 2 je prefer de loin la GC.
La GC a peut-être des jeux gamin mais elle a aussi des jeux "MATURE" comme ZELDA, METROID, RESIDENT EVIL...
La PS2 c pour ceux qui veule fair grand, et la GC c pour ceux qui veulent vraiment s'amuser.
J les 2 je prefer de loin la GC.
lol quel topic de mairde la.....la gueguerre des consoles continu et on nous balance tjs autant d'argument debiles...
"Il y a une raison pour qu'il y ai bocoup de jeux sur ps2
elle sorti bien longtemps avant la gamecube et pisqu'elle marche bien les editeurs ou machin bidule chouette il font des jeux pourave a la chaine et les cons de consomateur vont les acheté"
j'aime bien ton analyse du marché du jv : ) tu devrait bosser la deds.
j'adore les branleur par millier qui analyse et "comprenne" le monde du jv et qui sont bien evidemment "moins con que c devolppeur qui sorte des mairde" lol...diiiiiiiiiiiiiistribution de baff pour tt le monde aller hop -_-
elle sorti bien longtemps avant la gamecube et pisqu'elle marche bien les editeurs ou machin bidule chouette il font des jeux pourave a la chaine et les cons de consomateur vont les acheté"
j'adore les branleur par millier qui analyse et "comprenne" le monde du jv et qui sont bien evidemment "moins con que c devolppeur qui sorte des mairde" lol...diiiiiiiiiiiiiistribution de baff pour tt le monde aller hop -_-
-
- Luigi
-
- Mario Bros
g pas dit ke je comprenais le marché du jvGTB-X a écrit :lol quel topic de mairde la.....la gueguerre des consoles continu et on nous balance tjs autant d'argument debiles...
g pas dit ke je fesait une analyse
g seulement dit ce ke je pense de tt ça ! et le petit branleur la il te dit ferme ta grande gueule et va retourner a ta niche !
tu va ptet me dire que tu compren tout ça ?! si oui explique nous tout on t'ecoute ! si t pas content tu te casses et commence pas a insulté dans c'topic ( mm si je sais que j'ai commencé la ) sinon ils vont le locké !
si je dis "la xbox c de la maiiiiirde" <--- c mon avis et en meme tps un commentaire vachement utile : )...'fin bref je c depuis longtps que la gueguerre des consoles entre "coregamer" c une coz perdue...donc continu vos commentaire genre " la ps2 c la puss mieu"..."na meme pas vrai c le Cube le puss mieu"..."vive la Xbox"...etc
pour une analyse du marché du jv tu te doute que ca me prendrai 20 pages et ke g la flemme...mais bon avec un peu d'objectivité et un minimum de cervelle vous y arriverai...essayer dejà de comprendre comment on developpe un jeu, pk certain sont moins bon, essaiyer de mettre un pt une stratégie commercial pour proposer un jeu de la meilleur qualité possible...ainsi de suite. BREF REFLECHISSEZ AVANT DE BALANCER VOS CONNERIE...cela dis je n'attak personne (te sens pas viser) c juste que ca mstress autant de jugement debile sur un sujet qui est censer etre votre passion. oila
pour une analyse du marché du jv tu te doute que ca me prendrai 20 pages et ke g la flemme...mais bon avec un peu d'objectivité et un minimum de cervelle vous y arriverai...essayer dejà de comprendre comment on developpe un jeu, pk certain sont moins bon, essaiyer de mettre un pt une stratégie commercial pour proposer un jeu de la meilleur qualité possible...ainsi de suite. BREF REFLECHISSEZ AVANT DE BALANCER VOS CONNERIE...cela dis je n'attak personne (te sens pas viser) c juste que ca mstress autant de jugement debile sur un sujet qui est censer etre votre passion. oila