Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Super Mario
Oui, j'ai une GC US, j'ai Animal Crossing depuis fin septembre.shigeru a écrit :ok c sympa Paper ...
Je ne sais pas si Red sera encore là aujourd'hui.
En plus la statut était chère, et j'avais pas (plus) beaucoup d'argent en poche. Je ne sais pas si Red fait crédit ... lol
...
C vrai que mon trésor de 10.000 m'a bien servi.
G commancé à jouer il y a moins d'une semaine et g déjà remboursé ma dette...
...
Sinon t'as l'air de bien connaitre ce jeu. Tu l'as depuis quand? T'as une GC US??
^_^

Redd est toujours là, essaie d'obtenir de l'argent en vendant des oranges, des coquillages, etc...
Ah et au fait, le fruit que t'as depuis le début dans ton village (orange chez toi) coûte 100B pièce, alors que d'autres fruits (pomme, cerise, poire, pêche, noix de coco) valent 500B pièce dans ton village ! Plante un arbre d'un autre fruit, puis secoues l'arbre et plantes-en encore

Moi, j'ai mon dernier étage, je dois rembourser 798 000B

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Mario
wouha la vache ...
Bon courage pour tout rembourser.
J'suis bête g jamais pensé à vendre les coquillages...
Sinon pour les autres fruits je savais, mais pour l'instant g que des oranges... snif
Quoique c plein de vitamine c mais bon... lol
...
Combien d'étages on peut avoir? Je pensais pas qu'il y avait des étages vu que les autres maisons n'en ont pas...
...
Ce jeu est trop FUN ... ^_^
Bon courage pour tout rembourser.
J'suis bête g jamais pensé à vendre les coquillages...
Sinon pour les autres fruits je savais, mais pour l'instant g que des oranges... snif
Quoique c plein de vitamine c mais bon... lol
...
Combien d'étages on peut avoir? Je pensais pas qu'il y avait des étages vu que les autres maisons n'en ont pas...
...
Ce jeu est trop FUN ... ^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Super Mario
Stade 1 : Maison minuscule à chier ^^
Stade 2 : Maison un peu agrandie ^^
Stade 3 : Choix entre sous-sol et agrandissement (prends le sous-sol)
Stade 4 : Agrandissement du rez-de-chaussée à mort
Stade Final : 2ème étage
Voilà voila !
Stade 2 : Maison un peu agrandie ^^
Stade 3 : Choix entre sous-sol et agrandissement (prends le sous-sol)
Stade 4 : Agrandissement du rez-de-chaussée à mort
Stade Final : 2ème étage
Voilà voila !
-
- Mario
Et ben g du boulot.
Il y a un Castorama dans les parages? lol
J'vais me bichoner un p'tit interieur de rêve...
^_^
Faudra qu'on s'échange plein d'objets alors...
...
Au fait question : Tu fais quoi des fossils que t'as en double?
Nook les reprend mais il y a un autre moyen de s'en débarasser tout en se faisant de la thune?
Il y a un Castorama dans les parages? lol
J'vais me bichoner un p'tit interieur de rêve...
^_^
Faudra qu'on s'échange plein d'objets alors...

...
Au fait question : Tu fais quoi des fossils que t'as en double?
Nook les reprend mais il y a un autre moyen de s'en débarasser tout en se faisant de la thune?
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour prendre son perso et le mettre dans un autre village car j'y joue avec ma copine et vu qu'elle est en vacance, elle recupere tout les objets avant moi :/
J'ai donc acheté une deuxieme carte memoire mais quand je vais à la gare pour partir en voyage, je reviens toujours dans ma ville, hors, je crois savoir qu'il est possible de stocker les data d'une deuxieme ville sur une autre carte memoire. ( Faut il cree la ville avant?)
.......HELP..........
J'ai donc acheté une deuxieme carte memoire mais quand je vais à la gare pour partir en voyage, je reviens toujours dans ma ville, hors, je crois savoir qu'il est possible de stocker les data d'une deuxieme ville sur une autre carte memoire. ( Faut il cree la ville avant?)
.......HELP..........
-
- Mario
Ta copine joue t'elle dans la même ville que toi?
Si c'est non, cela veut dire que vous avez chacun un village et que vous avez chacun une carte mémoire.
Donc il faut une troisième carte mémoire (je pense) dans le slot B.
Pour sauvegarder ton perso dessus (sauvegarde de voyage).
Ensuite il faut relancer le jeu avec la carte de ta copine, et faire rentrer ton perso dans son village grace à ta sauvegarde de voyage.
Mais pour la démarche à suivre il faudrait se référer au manuel, car personnellement je ne l'ai pas encore fait (et g pas le manuel sous les yeux).
^_^
Si c'est non, cela veut dire que vous avez chacun un village et que vous avez chacun une carte mémoire.
Donc il faut une troisième carte mémoire (je pense) dans le slot B.
Pour sauvegarder ton perso dessus (sauvegarde de voyage).
Ensuite il faut relancer le jeu avec la carte de ta copine, et faire rentrer ton perso dans son village grace à ta sauvegarde de voyage.
Mais pour la démarche à suivre il faudrait se référer au manuel, car personnellement je ne l'ai pas encore fait (et g pas le manuel sous les yeux).
^_^
-
- Mario
Donc au lieu d'avoir 3 cartes (ce qui est vallable pour aller chez un pote tout en laissant sa carte mémoire principale chez soi) 2 suffisent c ca?
Il met sa carte à lui ds son slot A celle de sa copine en B. Il lance animal crossing avec son perso du slot A et va voir le chef de gare pour aller dans le village du slot B.
Ai-je bien compris???
^_^
J'me souviens que dans le manuel il y avait plusieurs possibilités d'expliquées...
Il met sa carte à lui ds son slot A celle de sa copine en B. Il lance animal crossing avec son perso du slot A et va voir le chef de gare pour aller dans le village du slot B.
Ai-je bien compris???
^_^
J'me souviens que dans le manuel il y avait plusieurs possibilités d'expliquées...
-
- Mario
Oui ben tu fais comme le monsieur t'as dit alors ... lolloudbich3 a écrit :En fait, on joue tout les deux dans la meme ville et ma deuxieme carte memoire est donc vierge de donnée et je crois savoir que l'on peut creer une autre ville en utilisant ses propres perso afin de trouver d'autres gens et d'autres objets.
Tu prend dans le slot A ta nouvelle carte vierge, tu crées un nouveau village avec un perso que tu t'en fout. Puis tu reprend ta carte principal dans le slot A et ton nouveau village en slot B.
Tu lances ton jeu avec slot A (ton ancien village) et va voir le chef de gare pour aller en slot B alors ...
Enfin si g bien pigé...
^_^
-
- Super Mario
Voilà shigeru, j'ai tes codes, mais pas de cerises parce que ma soeur a secoué tous les arbres et a vendu tous les fruits (ou presque) :/ Je t'en ai donné de d'autres catégories, + un ch'tit kdo ^^
Pomme :
b s k Z 7 C d m E 6 I B 2 @
U 8 T P B v W % v 4 X F 9 Q
Poire :
6 9 X t k w S F 6 5 c 6 3 q
K I T V V G p D m t J u a L
(si ca marche pas, essaies avec un "x" minuscule sur la 1ere ligne au lieu du grand)
Kdo :
3 x 6 Q t T e F S 6 c v o d
Q E & Y Q Y N b 6 q y Q r L
Voilà, on pourra s'échanger des objets encore ^^
Sims, y a des objets que tu cherches ou que tu veux echanger ?
Pomme :
b s k Z 7 C d m E 6 I B 2 @
U 8 T P B v W % v 4 X F 9 Q
Poire :
6 9 X t k w S F 6 5 c 6 3 q
K I T V V G p D m t J u a L
(si ca marche pas, essaies avec un "x" minuscule sur la 1ere ligne au lieu du grand)
Kdo :
3 x 6 Q t T e F S 6 c v o d
Q E & Y Q Y N b 6 q y Q r L
Voilà, on pourra s'échanger des objets encore ^^
Sims, y a des objets que tu cherches ou que tu veux echanger ?
-
- Mario
Ok Merci beaucoup Paper Falcon...
Trop aimable cher ami ...
^_^
G hate d'essayer tout ca ce soir (et de voir c quoi le kdo)
...
J'éspère que l'orange était bonne ...
...
Si tu en veux d'autres tu n'as qu'à demander ...
Ou bien autre chose. Ce sera un plaisir que d'échanger de nouveau avec toi ... Ou avec les autres ...
Si quelqu'un recherche quelque chose qu'il le fasse savoir, ce topic est là pour ca ...
^_^
Trop aimable cher ami ...
^_^
G hate d'essayer tout ca ce soir (et de voir c quoi le kdo)

...
J'éspère que l'orange était bonne ...
...
Si tu en veux d'autres tu n'as qu'à demander ...
Ou bien autre chose. Ce sera un plaisir que d'échanger de nouveau avec toi ... Ou avec les autres ...
Si quelqu'un recherche quelque chose qu'il le fasse savoir, ce topic est là pour ca ...
^_^