Grand Quiz Zelda
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Pas d'accord :Henxiangshan a écrit :Gamekb: -certes ce sont des pendantifs mé bon médaillon /pendantif... cest la meme tout ça
* Les 3 pendentifs sont à récupérer dans les trois palais du Light World (palais de l'est, palais du désert, tour d'Héra)
* Les 3 médaillons sont à récupérer en brandissant Excalibur près de 3 stèles, et renferment chacun un pouvoir (Secousses, Ether, Flammes).

Et pour la question sur la pluie : y a aussi au début de ALTTP, non ? Quand Link se réveille pour aller délivrer Zelda au début du jeu ?
Sinon, pour la question de Codak, il me semble que c'est la gauche... Mais sans certitude absolue...
Mike.
Mouis cestr vrai. . . les médaillons sont des médailoon et les pendantif des pendantif... mé bon en fait je faisais la comparaison avec ocarina où il ya les médaillon.
Pour ce qui est de la pluie... oui cest vrai surtout que dans alttp la notion du temps nexiste pas si ce nest que la notion du temps loll!!
Moi qd je dit en tps reel cest style le soleil/nuit etc.... mé bon tas cas le compter si tu veux,mé dans ce cas là on peut aussi compter le générique de Link's Awakening avec loragze!
Pour ce qui est de la pluie... oui cest vrai surtout que dans alttp la notion du temps nexiste pas si ce nest que la notion du temps loll!!
Moi qd je dit en tps reel cest style le soleil/nuit etc.... mé bon tas cas le compter si tu veux,mé dans ce cas là on peut aussi compter le générique de Link's Awakening avec loragze!
Inclus-tu les p'tites console là (chez pu comment ça sappelle...)? Il me semble qu'y en a 2...
Inclus-tu les jeux PC d'amateur? il me semble quil y en a 2 aussi
Inclus-tu les version Jap et US ?
Parce que sinon c facile comme question...
Zelda 1
2
3
Awakening
Ocarina
Mask
Seasons
Ages
Awakening DX
et bientot The Wind waker...
Inclus-tu les jeux PC d'amateur? il me semble quil y en a 2 aussi
Inclus-tu les version Jap et US ?
Parce que sinon c facile comme question...
Zelda 1
2
3
Awakening
Ocarina
Mask
Seasons
Ages
Awakening DX
et bientot The Wind waker...
-
- Mario Bros
tu en oublie qquns:
Les 3 sur cdi + pas les 2 mais bien les 10aines et 10aines de jeux amateurs... + le nouveau remix ocarina of time et Ura
Les 3 sur cdi + pas les 2 mais bien les 10aines et 10aines de jeux amateurs... + le nouveau remix ocarina of time et Ura
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
Oui mé yen a 3 de connu en tout cas!
Le seul dont je me rappelle cest oracle of the sea mé j'men rappelle plus vrément non plus du titre exacte, mé bon...
C'est clair que ça nous avance pas + de dire quil y en a des 10 aines et des 10 aines ... ca repond pas a la question, qui nest pas vrément bien formulé fo lavouer...
Le seul dont je me rappelle cest oracle of the sea mé j'men rappelle plus vrément non plus du titre exacte, mé bon...
C'est clair que ça nous avance pas + de dire quil y en a des 10 aines et des 10 aines ... ca repond pas a la question, qui nest pas vrément bien formulé fo lavouer...
-
- Mario Bros
mais les 3 sur cdi sont officiel ( la cdi étant une console fait par philips) 
faut dire aussi que les jeux sont nuls et vraiment sans intéret... la est la cause de leurs oublis par la plus part des gens...

faut dire aussi que les jeux sont nuls et vraiment sans intéret... la est la cause de leurs oublis par la plus part des gens...
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
bon,
zelda 1
zelda 2
zelda alttp
zelda awakning
zelda oot
zelda awakening dx
zelda m'sm
zelda cdi (x3)